|
| Auteur |
Message |
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 6384 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:45 pm Sujet du message: John Rambo
|
|
|
Après rambo I, puis Rambo II et enfin Rambo III, voici un 4ème volet de Rambo
Le site officiel, pour ceux qui sont intéressé http://www.johnrambo.fr/
Il semblerait qu'un 5ème volet à été écrit et qu'il devrait encore être tourné cette année
On va encore se manger du rambo  _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|
so 13 Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 4041 Localisation: au pays des délices
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:48 pm Sujet du message:
|
|
|
j'ai bien aimé les rambo à l'époque ou ils sont sortis...
reste maintenant à voir si ce 4eme volet sera à la hauteur des précédents,mais j'en doute un petit peu..
remarque, j'ai pas vu le dernier rocky mais il parait qu'il était assez réussi d'après les critiques... _________________ ange ? démon ?
pouquoi choisir, si je peux avoir les 2 ....... |
|
|
|
jack Grand Discuteur

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| so 13 a écrit: | j'ai bien aimé les rambo à l'époque ou ils sont sortis...
reste maintenant à voir si ce 4eme volet sera à la hauteur des précédents,mais j'en doute un petit peu..
remarque, j'ai pas vu le dernier rocky mais il parait qu'il était assez réussi d'après les critiques... |
et tu as rien loupé car plus navet y as pas  |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:23 pm Sujet du message:
|
|
|
| jack a écrit: | | so 13 a écrit: | j'ai bien aimé les rambo à l'époque ou ils sont sortis...
remarque, j'ai pas vu le dernier rocky mais il parait qu'il était assez réussi d'après les critiques... |
Moi je l'ai trouvé plutôt réussit. L'histoire était un peu dans le même esprit quand dans le 1er volet. Les volets 2, 3, 4 et 5 était plus axé sur le combat  _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|
jack Grand Discuteur

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:33 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | | jack a écrit: | | so 13 a écrit: | j'ai bien aimé les rambo à l'époque ou ils sont sortis...
Moi je l'ai trouvé plutôt réussit. L'histoire était un peu dans le même esprit quand dans le 1er volet. Les volets 2, 3, 4 et 5 était plus axé sur le combat  |
j'ai vu le dernier et je me rappelle meme plus de l'histoire ,c'est pas une ancienne amie qu'il retrouve ? |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:42 pm Sujet du message:
|
|
|
| jack a écrit: | | aluboys_67 a écrit: | | jack a écrit: | | so 13 a écrit: | j'ai bien aimé les rambo à l'époque ou ils sont sortis...
Moi je l'ai trouvé plutôt réussit. L'histoire était un peu dans le même esprit quand dans le 1er volet. Les volets 2, 3, 4 et 5 était plus axé sur le combat  |
j'ai vu le dernier et je me rappelle meme plus de l'histoire ,c'est pas une ancienne amie qu'il retrouve ? |
Ca te rafraichira peut être la mémoire http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109061.html  _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|
sethy Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 2807 Localisation: Montréal
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 11:36 pm Sujet du message:
|
|
|
Il commence a viellir le silvester Stallone, il va avoir besoin d'une canne.
Dommage, l'acteur est bon, mais le ridicule aussi. |
|
|
|
Mr Mojo Risin Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3495 Localisation: Connie & Blyde's bar
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 5:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| jack a écrit: | | aluboys_67 a écrit: | | jack a écrit: | | so 13 a écrit: | j'ai bien aimé les rambo à l'époque ou ils sont sortis...
J'ai beaucoup aimé moi.
mais je sais pas si c'était tres objectif comme jugement, j'avais vraiment adoré tout les rocky (avec une préférence pour le 1er et le 5) et j'étais donc tres content d'en revoir un. J'ai peut-etre pas été tres critique quand à la qualité réelle du film  _________________ *Mr Mojo Risin - Needs A Brand New Friend Who Does Not Bother Him*
rhéchaza alihmarhazsha... et là t'es trop dans la merde |
|
|
|
scatterbrain Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 256 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:16 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'attends le retour de la revanche du fils de Rambo IV pour aller le voir... _________________ Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner...
M. Audiard |
|
|
|
pi Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 4297 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Par ici le tiroir-caisse !  _________________ " Fais attention Gérard ! Fais attention ! " |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:26 pm Sujet du message:
|
|
|
Seul le premier Rambo est un vrai film dans la trilogie d'origine!
Le deux est ridicule, et le trois est à regarder comme Hot Shots pour être apprécié à sa juste valeur!
J'ai pas encore vu le 4, mais la bande-annonce est tout simplement pitoyable!
(je me suis bien marré quand même en la regardant!)
Je crois que j'attendrai pour le mater chez moi, pas sûr que ça vaille une place de ciné... |
|
|
|
Dmitri Medvedev Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 513 Localisation: Canada
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:10 am Sujet du message:
|
|
|
Eh, Rambo est un chef d'oeuvre. Du plan de vue parodique. Le 4 s'inscrit dans la même veine, c'est ridiculement sanglant et Sylvester Stallone le sait. _________________ Ad augusta per angusta. |
|
|
|
Cochise18 Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 7 Localisation: juste derrière toi !
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 4:58 pm Sujet du message:
|
|
|
hello !
je me suis justement refais le II cette semaine et je trouve toujours ça aussi nanar dans le sens fendar, j'adore entendre le bruit de ses flèches qui claquent comme des balles (sauf les flèches "explosives" qui claquent comme un élastique de vieille culotte).
Je trouve ça très "mister America", pur dur et tatoué et dans le genre kitch c'est trop fun ! _________________ L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase. |
|
|
|
brice 69 Bavardeur

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:49 pm Sujet du message:
|
|
|
| moi j'ai pas eu l'ocassion de le regarder mais à ce que l'on ma dit il est terrible mais le 2 etait pas mal quand meme |
|
|
|
judylle Bavardeur

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 129 Localisation: côtes d'armor
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| J'ai vu John Rambo et je l'ai trouvé génial. Ca pétait de tous les côtés c'était géant. |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 718 Localisation: mons belgique
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:02 am Sujet du message:
|
|
|
rambo 2 et 3 rocky 4
film de pure propagante americaine _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
|
|
|