|
| Auteur |
Message |
Mr Mojo Risin Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2166 Localisation: derrière la gare
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 9:54 pm Sujet du message:
|
|
|
| lorenzo a écrit: | | kaspersky serai meilleur que Norton mais aussi lourd par contre ! |
Un peu moins en réalité...
moi j'utilise Avast pro!
et ze suis zatizfait de la réponsse...euf de l'antivirus _________________ "Mr Mojoter" crée une forte dépendance, ne commencez pas. |
|
|
|
lorenzo Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1045 Localisation: Poitou-Charente
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 9:56 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | | lorenzo a écrit: | | kaspersky serai meilleur que Norton mais aussi lourd par contre ! |
Un peu moins en réalité...
moi j'utilise Avast pro!
et ze suis zatizfait de la réponsse...euf de l'antivirus |
Ok _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Menes Orateur Demi-Dieu

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1641 Localisation: Dans tes reves
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 2:17 am Sujet du message:
|
|
|
oui avast _________________ Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris |
|
|
|

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 7:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Avast parce qu'il est gratuit aussi? _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 7:54 pm Sujet du message:
|
|
|
| lorenzo a écrit: | | Avast parce qu'il est gratuit aussi? |
C'est gratuit pour les particuliers et payant pour les entreprises  _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 8:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | | lorenzo a écrit: | | Avast parce qu'il est gratuit aussi? |
C'est gratuit pour les particuliers et payant pour les entreprises  |
Ok Ok ... _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Mopral Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 299 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 12:10 am Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | | et ze suis zatizfait de la réponsse...euf de l'antivirus |
Tu peux aussi avoir 2 anti-virus, si t'es pour la polygamie (moi je veux bien, tant qu'on me paye le voyage). _________________ Gloubi Boul BN |
|
|
|
Clarabelle Toute puissance réthorique

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 12:11 am Sujet du message:
|
|
|
NON
 |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 5:51 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mopral a écrit: | | Mr Mojo Risin a écrit: | | et ze suis zatizfait de la réponsse...euf de l'antivirus |
Tu peux aussi avoir 2 anti-virus, si t'es pour la polygamie (moi je veux bien, tant qu'on me paye le voyage). |
MDR ............... MDR ................. _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:42 pm Sujet du message:
|
|
|
D'autres opinions sur les Anti-Virus? _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:45 pm Sujet du message:
|
|
|
| Spyware Doctor, c'est un anti virus ? |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:47 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | | Spyware Doctor, c'est un anti virus ? |
Je le connais que de nom, moi j'utilise Kaspersky _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
developper Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:43 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai passé par norton kaspersky avast avg et maintenant NOD32
bon je reste avec nod32 car c'est rapide et léger et détecte tout les virus |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:46 pm Sujet du message:
|
|
|
| developper a écrit: | Moi j'ai passé par norton kaspersky avast avg et maintenant NOD32
bon je reste avec nod32 car c'est rapide et léger et détecte tout les virus |
Je suis satisfait de Kaspersky, j'y reste pour l'instant de mon coté, avant j'avais Norton, trop lourd, Kaspersky est mieux, Nod32 jamais essayé!!! _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:48 pm Sujet du message:
|
|
|
| et ça protège de tout, on ne peut plus entrer dans nos dossiers ? il y a tellement de termes que je m'y perds, et pourtant ce n'est pas faute de vous lire ! je veux protéger mes oeuvres ! comment je fais, une fois qu'elle sont sauvegarder ! de temps en temps Spyware Doctor en bas de l'écran qu'une alerte haute est en train d'être bloquée : qu'est ce que celà veut dire ? Merci de vos réponses claires, |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:01 am Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | | et ça protège de tout, on ne peut plus entrer dans nos dossiers ? il y a tellement de termes que je m'y perds, et pourtant ce n'est pas faute de vous lire ! je veux protéger mes oeuvres ! comment je fais, une fois qu'elle sont sauvegarder ! de temps en temps Spyware Doctor en bas de l'écran qu'une alerte haute est en train d'être bloquée : qu'est ce que celà veut dire ? Merci de vos réponses claires, |
Fichiers et dossiers sensibles tu les sauvegardes sur un support amovible et tu le laisse pas sur le disque dur tous simplement si tu as peur!! _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:05 am Sujet du message:
|
|
|
| J'ai un disque dur annexe amovible, extérieur, enfin tu vois, mais à chaque oeuvre il faut que je transfaire ? |
|
|
|
curieux27 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 467 Localisation: ici et ailleurs, maintenant ou demain...
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 6:19 am Sujet du message:
|
|
|
Perso je tourne sur antivir.
gratuit, efficace, en français... et parfait pour vista. Avast et vista font pas tant bon ménage, l'antivirus le ralentit beaucoup.
J'ai carburé longtemps à avast, mais le temps de réaction lors de la découverte d'un nouveau virus, pour le mettre dans la base de donnée, est beaucoup trop long...
Norton on en parle même pas, une usine à gaz-passoire,
Avg reconnait pas tout les virus...
Je m'en suis arrêté là !  |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 2:10 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | | et ça protège de tout, on ne peut plus entrer dans nos dossiers ? il y a tellement de termes que je m'y perds, et pourtant ce n'est pas faute de vous lire ! je veux protéger mes oeuvres ! comment je fais, une fois qu'elle sont sauvegarder ! de temps en temps Spyware Doctor en bas de l'écran qu'une alerte haute est en train d'être bloquée : qu'est ce que celà veut dire ? Merci de vos réponses claires, |
Si c'est pour mettre un mot de passe pour ouvrir un dossier ou un fichier, installe le logiciel AxCrypt il est gratuit et facil a l'utilisation _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Elisabeth23 Petit Papoteur

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:58 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai toujours utilisé AVG free, et j'en suis bien contente (avec spybot en complément). Par contre ces derniers temps, il me soule car je dois redémarer l'ordi à presque chaque mise à jour, moi qui fait ça grosso modo une fois par semaine normalement, c'est plutot génant :p
Je trouve avast trop... enfin pas assez... Ca manque de texte, d'explications et d'options. _________________ - ceux qui n'abandonnent pas y arriveront ..peut être - |
|
|
|
|
|
|