|
| Auteur |
Message |
miss-tic Toute puissance réthorique

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:14 pm Sujet du message: Cherche stage desesperement!!!
|
|
|
aidez moi
stage si possible en assistance à maitrise d'ouvrage dans une SSII. sinon stage de dev web et plus specialement axé sur la conception et la gestion de bases de données. niveau L3 info appliqué à la gestion.
 _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" (el che) |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:29 pm Sujet du message:
|
|
|
alors miss-tic ? t'as pas de succès avec ton stage ? _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6143 Localisation: Blois
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:31 pm Sujet du message: Re: Cherche stage desesperement!!!
|
|
|
| miss-tic a écrit: | aidez moi
stage si possible en assistance à maitrise d'ouvrage dans une SSII. sinon stage de dev web et plus specialement axé sur la conception et la gestion de bases de données. niveau L3 info appliqué à la gestion.
 |
si tu précisais la durée du stage et surtout si tu dois être payé !!! _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:36 pm Sujet du message:
|
|
|
ben d'une durée de trois mois à partir du 1er juin. la remuneration m'importe peu. par contre ce serait bien que ce soit à paris (pour la carte orange).voili voilou. t'as quelque chose pour moi plume?  _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" (el che) |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| Damlar a écrit: | | alors miss-tic ? t'as pas de succès avec ton stage ? |
nan  _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" (el che) |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6143 Localisation: Blois
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| miss-tic a écrit: | ben d'une durée de trois mois à partir du 1er juin. la remuneration m'importe peu. par contre ce serait bien que ce soit à paris (pour la carte orange).voili voilou. t'as quelque chose pour moi plume?  |
Non, mais cela peut donner des idées aux autres si tu n'es pas précise dans ta demande !!!
Regarde dans les propositions d'aujourd'hui en internet. On a eu un qui se plaignait que les candidats ne venaient pas aux rendez-vous d'embauche. Peut-être qu'ils cherchent aussi des stagiaires  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:43 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plume a écrit: | | miss-tic a écrit: | ben d'une durée de trois mois à partir du 1er juin. la remuneration m'importe peu. par contre ce serait bien que ce soit à paris (pour la carte orange).voili voilou. t'as quelque chose pour moi plume?  |
Non, mais cela peut donner des idées aux autres si tu n'es pas précise dans ta demande !!!
Regarde dans les propositions d'aujourd'hui en internet. On a eu un qui se plaignait que les candidats ne venaient pas aux rendez-vous d'embauche. Peut-être qu'ils cherchent aussi des stagiaires  |
oui j'ai vu son topic et j'y ai meme repondu je crois.mais bon, je crois qu'il a deserté le forum.  _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" (el che) |
|
|
|
|
|
|