|
| Auteur |
Message |
remy252 Bavardeur

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 1:12 pm Sujet du message: Elle est opérée de l'anus au lieu de la jambe !
|
|
|
Par Zigonet.com -
Une patiente allemande, qui devait se faire opérer de la jambe dans un hôpital de Bavière, a finalement reçu... un nouvel anus!
Voilà qui ne va sûrement pas arranger son affaire... Les médecins allemands en charge de l'opération ont tout simplement inversé les dossiers des deux patients. La personne qui devait se faire opérer du sphincter n'a donc pas reçu l'intervention qu'elle attendait.
Notre allemande a donc logiquement décidé de porter plainte contre l'hôpital, tout en se faisant opérer dans un autre établissement.
Elle peut au moins se satisfaire d'avoir un anus tout neuf ! |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2229 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:26 pm Sujet du message:
|
|
|
Ca a du la faire chier
 _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
pi Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 2990 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:38 pm Sujet du message:
|
|
|
Un don d'organe ?
Excusez-moi; un moment d'égarement.
Il faudrait que les chirurgiens demandent aux patients le pourquoi de la chose avant l'anesthésie. Ce n'est pas compliqué que diable ! _________________ " J'ai bac à sable + 12 " |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 894 Localisation: paris
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:47 pm Sujet du message:
|
|
|
| flipant tout ça ,je suis opéré samedi.!!!!! |
|
|
|
Sweety-Max Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 19 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 3:56 pm Sujet du message:
|
|
|
| J'aimerais pas que ça m'arrive ! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 3:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| Pi, tu n'as jamais été opéré ? |
|
|
|
jeny801 Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 3379 Localisation: dans ma bulle
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 3:59 pm Sujet du message:
|
|
|
morte de rire rien qu'en lisant le sujet... _________________ On ne m'achète pas ...on me paye! |
|
|
|
pi Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 2990 Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 5:48 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | | Pi, tu n'as jamais été opéré ? |
Cinq fois anesthésié totalement : amydales-végétations, 2 fois du zizi quand j'étais jeune, pose de tuyaux dans le nez pour une sinusite, une fibroscopie (?). _________________ " J'ai bac à sable + 12 " |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 5:52 pm Sujet du message:
|
|
|
| C'était pour te dire que normalement, avant un grosse intervention, avant que l'on t'emmène au bloc opératoire, on t'anesthésie légèrement. En 76, (c'est pour ça que celà ne m'étonne pas) je me suis retrouvée dans le bloc C au lieu du Bloc A - au bloc C on enlevait une jambe, au bloc A, on m'enlevait un partie de ma thyroide - heureusement, la pré-anesthésie ne me fait rien, ceux qui m'ont emmenés se sont fait passer un savon par le chirurgien ! maintenant il est mon Député ! mais rien à voir ! |
|
|
|
Mystery Petit Papoteur

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 5:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | | C'était pour te dire que normalement, avant un grosse intervention, avant que l'on t'emmène au bloc opératoire, on t'anesthésie légèrement. En 76, (c'est pour ça que celà ne m'étonne pas) je me suis retrouvée dans le bloc C au lieu du Bloc A - au bloc C on enlevait une jambe, au bloc A, on m'enlevait un partie de ma thyroide - heureusement, la pré-anesthésie ne me fait rien, ceux qui m'ont emmenés se sont fait passer un savon par le chirurgien ! maintenant il est mon Député ! mais rien à voir ! |
... ah ouais... quand même !
Ca fait flipper ça...
Je me demande si le caractère sain d'un membre ou d'une zone n'est pas visible avant l'opération : je veux dire... n'était-il pas possible de voir la bonne santé de l'anus avant de le remplacer par erreur ? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 6:05 pm Sujet du message:
|
|
|
| C'était assez courant que l'on se trompait de bloc, mais pas d'opération ! depuis je refuse la pré-anesthésie, de toute façon déjà l'anesthésie est un problème pour moi ! quatre ans aprèès, en 81, quand j'ai rechuté de l'autre coté de la thyroïde, j'ai vraiment prévenu, et j'ai même demandé à mon chirurgien d'enlever son masque, car je ne voyais que ses yeux avant de tomber dans un sommeil artificiel |
|
|
|
Rock in Chair Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 669 Localisation: derriere sa gratte
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:36 am Sujet du message: Re: Elle est opérée de l'anus au lieu de la jambe !
|
|
|
| remy252 a écrit: | Par Zigonet.com -
Une patiente allemande, qui devait se faire opérer de la jambe dans un hôpital de Bavière, a finalement reçu... un nouvel anus!
Voilà qui ne va sûrement pas arranger son affaire... Les médecins allemands en charge de l'opération ont tout simplement inversé les dossiers des deux patients. La personne qui devait se faire opérer du sphincter n'a donc pas reçu l'intervention qu'elle attendait.
Notre allemande a donc logiquement décidé de porter plainte contre l'hôpital, tout en se faisant opérer dans un autre établissement.
Elle peut au moins se satisfaire d'avoir un anus tout neuf ! |
ce chirurgien , quel trou du cul quand meme ! _________________ Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement. |
|
|
|
chinmasta Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 1847 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:44 pm Sujet du message:
|
|
|
ben peut etre qu'il avait la tete dans le cu ce jour là _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
au pays des aveugles les borgnes sont rois.....
into the wild....deeper and deeper in my self |
|
|
|
|
|
|