|
| Auteur |
Message |
nadoo1984 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 287 Localisation: En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 11:24 pm Sujet du message: petit boulot + méthode d'amincissement!
|
|
|
Mise sous pli de courrier, emploi facile et rémunérateur. et vous avez le choix de la méthode: courrier postal ou mailing !
En plus vous avez chez vous une méthode d'amincissement efficace et économique... + d'infos: annickmauriange@hotmail.fr avec en objet "courrier" _________________ Sois le Changement que tu veux Voir dans le Monde |
|
|
|
lululapin Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 64 Localisation: Portugal
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 5:42 pm Sujet du message:
|
|
|
La methode amincissement est provoquée par les aigreurs et crampes à l'estomac dues aux contrariétés de ce pseudo-job qui fait que 10 personnes par jour vous harcelent par telephone pour acheter ladite méthode... _________________ Tout ce que j'aime est immoral ou fait grossir... |
|
|
|
olive89 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 441 Localisation: sur une autre planète
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:56 am Sujet du message:
|
|
|
pour mincir de toute façon le seul secret c'est allier nourriture saine et activité physique. c'est tout. tout ce qui fait maigrir par une autre méthode n'est en rien bénéfique. (sauf sur la balance)
apres ce genre de job à la maison y en a plein les journaux d'annonces... _________________ Souris, même si ton sourire est triste car s'il est quelque chose de plus triste qu'un sourire triste c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.(Anonyme) |
|
|
|
rilou Nouveau Discuteur

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 9:43 am Sujet du message:
|
|
|
bonjour,
j'ai peut etre une solution pour les personne qui veulent perdre du poids
rilou |
|
|
|
petitelyly Nouveau Discuteur

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 3:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| Je connais la mise sous pli de courrier dont vous a parlé annick, ca marche. petitelyly05@hotmail.fr |
|
|
|
gaelle02 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| aussi pour maigrir g la solution |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:22 pm Sujet du message:
|
|
|
n'importe quoi le topic _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
|
|
|