Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

la dame blanche le sujet a faire froid dans le dos

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est pas juste Laughing Laughing Laughing quoiqu'il dise Pi, avec sa tête, je ne peux me concentrer !
je vais fabriquer un cache-avatar !

J'avais trouvé ça :
récits d'autostoppeurs fantômes ont été rapportés depuis des siècles et l'histoire se retrouve dans le monde entier, avec de nombreuses variantes.

DEPUIS DES SIECLES : elles faisaient du stop en charette Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai prise une en photo :

[img][/img]
chinmasta
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S.D a écrit:
chinmasta a écrit:
aaaahhhhh c'est cela la dame blanche pour vous!!!!Moi j'ai entendue ce nom pour l'heroine!!!!elle,elle vas tres bien merci!!quoique sa cousine cocaine lui cole la vedette en ce moment!
C'est pas plutôt "vole"??

(une incertitude, juste comme ça...)

Very Happy Very Happy

'tain j'arrete pas de fair des fautes de frape!!!!bien sur c'est vole!
efin je suis fixé Laughing Laughing Laughing

into the wild....deeper and deeper in my self
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphy's
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la dame blanche
est une machine à fabriquer les histoires et à formater les esprits.
pi
Obsédé du clavier
Obsédé du clavier

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

murphy's a écrit:
la dame blanche
est une machine à fabriquer les histoires et à formater les esprits.

Non.
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aime bien la dame blanche on a papoté de mais proble avec la po elle ma trouvé la solution elle ma dit mais la dans une auto est fait lui prendre le premier virage et je fais le reste me dit elle trop sympas
murphy's
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA PO a écrit:
moi j aime bien la dame blanche on a papoté de mais proble avec la po elle ma trouvé la solution elle ma dit mais la dans une auto est fait lui prendre le premier virage et je fais le reste me dit elle trop sympas

Fais gaffe de ne pas la suivre.
folcoche
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ai eté cammioneur la dame blanche n'est pas la pour crée un accident mais pour faire reagir le conducteur qui normalement freine
normalement
trululu
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu la dame blanche, mais j'ai vu l'homme bleu...

Quand j'ai refusé de le prendre en stop, il a envoyé ses frères à mes trousses...

CA, ça fout les ch'tons...
totoféduvélo
Pinailleur acharné
Pinailleur acharné

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x23c9h_la-dame-blanche_events
jeny801
Toute puissance réthorique
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui la dame blanche elle fait peur aux hommes surtout...
On l'a retrouve souvent dans les églises, c'est là qu'elles leur met le grapin dessus pour plus les lacher et les hanter à jamais...
eskyss
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:42 pm    Sujet du message: ? Répondre en citant

abeille31 a écrit:
connaissez vous la dame blanche?

Je pense que c'est une invention...
Ce n’était pas qu’un baiser… c’était le baiser… celui dont tout le monde ne trouvait aucune explication, où beaucoup rêvait de le ressentir, celui qui suscitait les pulsions les plus originelles, où aucun nom ne pouvait se poser dessus…
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Re: ? Répondre en citant

eskyss a écrit:
abeille31 a écrit:
connaissez vous la dame blanche?

Je pense que c'est une invention...
hé bien pour tout te dire je sais pas quoi croire ....la dame blanche a était aperçu plusieurs fois par des témoins qui on était victime d'accident en voyant apparaitre la dame blanche a un tournant .un soir de premier de l'an un ami nous a emmené au château de la dame blanche nous avons farfouillé dans les ruines venu le soir en haut du château a ce qui devait être une fenêtre nous avons vu une lueur blanche peu courageux nous avons détalé ....on y est jamais retourné !
folcoche
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 7:12 am    Sujet du message: Re: ? Répondre en citant

hé bien pour tout te dire je sais pas quoi croire ....la dame blanche a était aperçu plusieurs fois par des témoins qui on était victime d'accident en voyant apparaitre la dame blanche a un tournant .un soir de premier de l'an un ami nous a emmené au château de la dame blanche nous avons farfouillé dans les ruines venu le soir en haut du château a ce qui devait être une fenêtre nous avons vu une lueur blanche peu courageux nous avons détalé ....on y est jamais retourné ![/quote]

il es loin de mons ce chateau
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:55 am    Sujet du message: Re: ? Répondre en citant

folcoche a écrit:
hé bien pour tout te dire je sais pas quoi croire ....la dame blanche a était aperçu plusieurs fois par des témoins qui on était victime d'accident en voyant apparaitre la dame blanche a un tournant .un soir de premier de l'an un ami nous a emmené au château de la dame blanche nous avons farfouillé dans les ruines venu le soir en haut du château a ce qui devait être une fenêtre nous avons vu une lueur blanche peu courageux nous avons détalé ....on y est jamais retourné !

il es loin de mons ce chateau[/quote] j'ai pas compris ta question falcoche? Rolling Eyes
folcoche
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:07 am    Sujet du message: Re: ? Répondre en citant

il es loin de mons ce chateau[/quote] j'ai pas compris ta question falcoche? Rolling Eyes[/quote]
oui c'est loin de la belgique et c'est pas falcoche
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:17 am    Sujet du message: Re: ? Répondre en citant

folcoche a écrit:
il es loin de mons ce chateau
j'ai pas compris ta question falcoche? Rolling Eyes[/quote]
oui c'est loin de la belgique et c'est pas falcoche[/quote] oui c'est loin de la belgique car je suis de toulouse .....et le chateau etait a 2h de route vers les pyrenees mais bon cela dit tu doit avoir des ruines de châteaux par chez toi?désolé pour falcoche Rolling Eyes chui pas encore réveillé
folcoche
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave l'abeille

j'avais des amis qui habitait en dordogne la aussi le soir c'etait flippant
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi a part la PO c'est tous ce qu il me fait flippé, je voit que personne la connait, la dame blanche a coté ne fait pas peur
folcoche
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA PO a écrit:
moi a part la PO c'est tous ce qu il me fait flippé, je voit que personne la connait, la dame blanche a coté ne fait pas peur

mais si tout le monde ici la connait tu sais y meme des demandes d'exorcisme en cours
Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!