|
| Auteur |
Message |
S.D Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 1533 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:08 pm Sujet du message:
|
|
|
| vieux druide a écrit: | | MOI je me rappelle avoir vu des femmes dans mon lit le soir et le matin elles n'étaient plus là ça fait flipper grave | Hummm... T'as des petits soucis avec les femmes, toi, non? _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| appelle la po elle te lacheras pas si tu l'invite dans ton lit elle colle grave enfin faut etre performant pour retenir |
|
|
|
Loeza Pipelette

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:09 pm Sujet du message:
|
|
|
Désolée Druide.  |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 873 Localisation: paris
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| non ça va c'etait une vanne a deux balles |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:16 pm Sujet du message:
|
|
|
| pas besoin de te justifier chacun sa vie et la sexualité et pas dans se sujet et a propos de la dame blanche quelqu'un la vu ??? a la voila !! a non juste mes drap qui seche au vent ouffffff!! j'ai eu froid au dos |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 873 Localisation: paris
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:19 pm Sujet du message:
|
|
|
plus serieusement la dame blanche j'en ai entendu parler depuis plus de trente ans,toujours pour la mème histoire de mort sur la route et toujours elle disparaiterait de la voiture, moi je ne l'ai jamais vu mais pourquoi pas?
Quand j'etais petit en bretagne on m'en a raconté des pires
milles excuses si j'ai pu blesser quelqun avec mes vannes vaseuses
 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:23 pm Sujet du message:
|
|
|
| moi pas blessés !!! moi la dame blanche je l'ai vu !!! une lueur blanche au loin mais vu que j'était en vélo elle ma rien fait |
|
|
|
Loeza Pipelette

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:33 pm Sujet du message:
|
|
|
| vieux druide a écrit: | | non ça va c'etait une vanne a deux balles |
He Druide, quand je disais "Désolée" c'était pour te vanner. J' avais tendance à me barrer de bonne heure quand j'étais célibataire, tu m'as rappelé ces petits matins frileux, gueule de bois, et ma tendance à filer comme l'éclair ( surtout quand je reconnaissais pas le mec qui étais dans le pieu, ni le pieu d'ailleurs ).
Voilà, voilà. |
|
|
|
Loeza Pipelette

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Zut j'ai floodé. Vous parliez donc de la dame blanche.
Moi perso, jamais vue. |
|
|
|
Rock in Chair Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 641 Localisation: derriere sa gratte
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | moi pas blessés !!! moi la dame blanche je l'ai vu !!! une lueur blanche au loin mais vu que j'était en vélo elle ma rien fait |
c'est qu'elle a des gout de luxe en plus elle ne monte que dans des Porshes 911 , Mercedes 600 ou Ferrari ( pour les Ferrari elle se fout du modèle) !!!
 _________________ Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:43 pm Sujet du message:
|
|
|
| Rock in Chair a écrit: | | abeille31 a écrit: | | moi pas blessés !!! moi la dame blanche je l'ai vu !!! une lueur blanche au loin mais vu que j'était en vélo elle ma rien fait |
c'est qu'elle a des gout de luxe en plus elle ne monte que dans des Porshes 911 , Mercedes 600 ou Ferrari ( pour les Ferrari elle se fout du modèle) !!!
 | en effet la dame blanche aime pas les vélo mais tant mieux pour ma po  |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:47 pm Sujet du message:
|
|
|
MOI je me rappelle avoir vu des femmes dans mon lit le soir et le matin elles n'étaient plus là ça fait flipper grave
Vieux dRUIDE / maisquestcequetuenafédeladamblanche ? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:54 pm Sujet du message:
|
|
|
| Rock in Chair a écrit: | | abeille31 a écrit: | | moi pas blessés !!! moi la dame blanche je l'ai vu !!! une lueur blanche au loin mais vu que j'était en vélo elle ma rien fait |
 |
La dame blanche (terreur de nos automobilistes!!!) je connais un peu elle a des formes assez exquises
. 'ttendez!...j'ai une photo:
 |
|
|
|
poussière d'étoiles Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 3813 Localisation: sur la route...
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:58 pm Sujet du message:
|
|
|
quoiqu'il en soit , elle est suffisamment intelligente pour se draper de blanc étant donné qu'elle effectue ses randonnées pédestres la nuit : un accident est si vite arrivé.... _________________ observe mon cou : point de collier....
observe ma cheville : nullement bagué.....
le travail n'épouvante que les âmes faibles (louis XIV) |
|
|
|
pi Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 4297 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 7:12 pm Sujet du message:
|
|
|
Les dames blanches ont de tout temps existé. Donc pas seulement sur les routes; mais également dans les demeures ou... la nuit, prés des pièces d'eau. Nées de fumées blanches, elles prennent formes, deviennent lumineuses. Elles sont merveilleusement belles. Elles ne sont pas méchantes, mais elles annoncent les tourments, voire la Mort proche. La soeur de Claude François a déclaré qu'une dame blanche vint voir son frère, le soir, trés peu de temps avant sa fin. _________________ " Fais attention Gérard ! Fais attention ! " |
|
|
|
chinmasta Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 2035 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 7:20 pm Sujet du message:
|
|
|
aaaahhhhh c'est cela la dame blanche pour vous!!!!Moi j'ai entendue ce nom pour l'heroine!!!!elle,elle vas tres bien merci!!quoique sa cousine cocaine lui cole la vedette en ce moment! _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
enfin de retour sur mon chemin! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 7:26 pm Sujet du message:
|
|
|
| moi je vois une dame blanche tout les soirs et là la nuit tombe j'ai peur!! |
|
|
|
pi Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 4297 Localisation: Brest
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| voila me voilas dans la peur la plus total la PO arrive pour me faire du mal!!! help |
|
|
|
S.D Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 1533 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:12 pm Sujet du message:
|
|
|
| chinmasta a écrit: | | aaaahhhhh c'est cela la dame blanche pour vous!!!!Moi j'ai entendue ce nom pour l'heroine!!!!elle,elle vas tres bien merci!!quoique sa cousine cocaine lui cole la vedette en ce moment! | C'est pas plutôt "vole"??
(une incertitude, juste comme ça...)
 _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
|
|
|