Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

la dame blanche le sujet a faire froid dans le dos

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Auteur Message
S.D
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vieux druide a écrit:
MOI je me rappelle avoir vu des femmes dans mon lit le soir et le matin elles n'étaient plus là ça fait flipper grave
Hummm... T'as des petits soucis avec les femmes, toi, non?

♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς

☆ I'm a picture card^^ ☆

On pleurera le moment venu, quand Ils seront là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

appelle la po elle te lacheras pas si tu l'invite dans ton lit elle colle grave enfin faut etre performant pour retenir
Loeza
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Druide. Cool Cool Cool
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ça va c'etait une vanne a deux balles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de te justifier chacun sa vie et la sexualité et pas dans se sujet et a propos de la dame blanche quelqu'un la vu ??? a la voila !! a non juste mes drap qui seche au vent ouffffff!! j'ai eu froid au dos
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus serieusement la dame blanche j'en ai entendu parler depuis plus de trente ans,toujours pour la mème histoire de mort sur la route et toujours elle disparaiterait de la voiture, moi je ne l'ai jamais vu mais pourquoi pas?
Quand j'etais petit en bretagne on m'en a raconté des pires

milles excuses si j'ai pu blesser quelqun avec mes vannes vaseuses
Embarassed Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi pas blessés !!! moi la dame blanche je l'ai vu !!! une lueur blanche au loin mais vu que j'était en vélo elle ma rien fait
Loeza
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vieux druide a écrit:
non ça va c'etait une vanne a deux balles

He Druide, quand je disais "Désolée" c'était pour te vanner. J' avais tendance à me barrer de bonne heure quand j'étais célibataire, tu m'as rappelé ces petits matins frileux, gueule de bois, et ma tendance à filer comme l'éclair ( surtout quand je reconnaissais pas le mec qui étais dans le pieu, ni le pieu d'ailleurs ).
Voilà, voilà.
Loeza
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut j'ai floodé. Vous parliez donc de la dame blanche.
Moi perso, jamais vue.
Rock in Chair
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille31 a écrit:
moi pas blessés !!! moi la dame blanche je l'ai vu !!! une lueur blanche au loin mais vu que j'était en vélo elle ma rien fait

c'est qu'elle a des gout de luxe en plus elle ne monte que dans des Porshes 911 , Mercedes 600 ou Ferrari ( pour les Ferrari elle se fout du modèle) !!!
Smile Smile Smile Smile
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rock in Chair a écrit:
abeille31 a écrit:

c'est qu'elle a des gout de luxe en plus elle ne monte que dans des Porshes 911 , Mercedes 600 ou Ferrari ( pour les Ferrari elle se fout du modèle) !!!
Smile Smile Smile Smile
en effet la dame blanche aime pas les vélo mais tant mieux pour ma po Laughing
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing MOI je me rappelle avoir vu des femmes dans mon lit le soir et le matin elles n'étaient plus là ça fait flipper grave

Vieux dRUIDE / maisquestcequetuenafédeladamblanche ?
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rock in Chair a écrit:
abeille31 a écrit:

Smile Smile Smile Smile

La dame blanche (terreur de nos automobilistes!!!) je connais un peu elle a des formes assez exquises
Razz. 'ttendez!...j'ai une photo:
poussière d'étoiles
Toute puissance réthorique

Localisation: chez les dingues naturellement ou dans les étoiles en guenilles

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoiqu'il en soit , elle est suffisamment intelligente pour se draper de blanc étant donné qu'elle effectue ses randonnées pédestres la nuit : un accident est si vite arrivé....
pi

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dames blanches ont de tout temps existé. Donc pas seulement sur les routes; mais également dans les demeures ou... la nuit, prés des pièces d'eau. Nées de fumées blanches, elles prennent formes, deviennent lumineuses. Elles sont merveilleusement belles. Elles ne sont pas méchantes, mais elles annoncent les tourments, voire la Mort proche. La soeur de Claude François a déclaré qu'une dame blanche vint voir son frère, le soir, trés peu de temps avant sa fin.
chinmasta
Pinailleur acharné
Pinailleur acharné

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaahhhhh c'est cela la dame blanche pour vous!!!!Moi j'ai entendue ce nom pour l'heroine!!!!elle,elle vas tres bien merci!!quoique sa cousine cocaine lui cole la vedette en ce moment!

enfin de retour sur mon chemein!
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois une dame blanche tout les soirs et là la nuit tombe j'ai peur!!
pi

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/aux%2Benfants%2Bde%2Bla%2Bchance/video/x4lkb4_serge-gainsbourg-aux-enfants-de-la_music

Une dame blanche le soir ? Mais comment ? Où ?
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila me voilas dans la peur la plus total la PO arrive pour me faire du mal!!! help
S.D
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chinmasta a écrit:
aaaahhhhh c'est cela la dame blanche pour vous!!!!Moi j'ai entendue ce nom pour l'heroine!!!!elle,elle vas tres bien merci!!quoique sa cousine cocaine lui cole la vedette en ce moment!
C'est pas plutôt "vole"??

(une incertitude, juste comme ça...)

Very Happy Very Happy

♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς

☆ I'm a picture card^^ ☆

On pleurera le moment venu, quand Ils seront là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!