Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

donner moi votre avis sur le sujet de la po

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Auteur Message
fukkatsu
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prosodie a écrit:
abeille31 a écrit:
comme c'est drole!!!! qu'elle facilité que d'etre mechant.....
c'est LA dimension de ceux qui ne se cognent qu'à eux-mêmes....L'acide engendre l'acide, c'est mathématique....... Rire !

pourtant avec qqun d'aussi basique que notre abeille

nous devrions etre neutre non???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fukkatsu a écrit:
je suis pas mechant! je poses des questions qui depuis le debut reste sasn reponse!!! c'est facile d'etre mauvaise langue quand on ne repond pas au gens qui vous prete une certaine attention

:d:d:d:d
attention tu as fait des fautes de frappe !!!!!! Wink
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fukkatsu a écrit:
Prosodie a écrit:
abeille31 a écrit:
comme c'est drole!!!! qu'elle facilité que d'etre mechant.....
c'est LA dimension de ceux qui ne se cognent qu'à eux-mêmes....L'acide engendre l'acide, c'est mathématique....... Rire !

pourtant avec qqun d'aussi basique que notre abeille

nous devrions etre neutre non???
l'acide engendre l'acide ?je vois pas quand j'ai fait preuve d'acidité?
Prosodie
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille31 a écrit:
... n'auriez-vous pas pris le temps de lire ?
Celui qui est méchant, l'est. Son acidité le contamine. Cela ne vous concernait pas. A trop lire rapidement, on se perd.....
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prosodie a écrit:
abeille31 a écrit:
... n'auriez-vous pas pris le temps de lire ?
Celui qui est méchant, l'est. Son acidité le contamine. Cela ne vous concernait pas. A trop lire rapidement, on se perd.....
ok ok merci c'est juste que a force de ce faire critiqué on prend tout pour soit !! Rolling Eyes
Prosodie
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille31 a écrit:
soit !! Rolling Eyes
SOI --< et pas soit ceci ou cela> ! Qui trop embrasse mal étreint.... Very Happy
Iluvatar
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si t'en a marre de t'en prendre plein la tronche, tu peux être plus claire sur ta PO ... parce que si c'est ton chien, c'est pas la peine de faire 36 topics dessus ... Laughing

et si tu es malade, genre parano, on peut en parler si tu veux Wink

Gandhi
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prosodie a écrit:
abeille31 a écrit:
soit !! Rolling Eyes
SOI --< et pas soit ceci ou cela> ! Qui trop embrasse mal étreint.... Very Happy
merci de me préciser mes fautes ....
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iluvatar a écrit:
Bah si t'en a marre de t'en prendre plein la tronche, tu peux être plus claire sur ta PO ... parce que si c'est ton chien, c'est pas la peine de faire 36 topics dessus ... Laughing

et si tu es malade, genre parano, on peut en parler si tu veux Wink
non docteur je ne suis pas parano!!!et la po est pas un chien!!
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant trois ! comme j'ai dit hier soir, faut-il que l'on s'ennuie pour répondre malgré tout !!!! lol!!!!
Prosodie
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille31 a écrit:
merci de me préciser mes fautes ....
non amie, je ne suis pas là pour cela. Je vous écoute, je vous lis et de cela je m'éprouve ou me rénove, enfin je tente au quotidien de le faire !
Iluvatar
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille31 a écrit:
crié débile??? non crié PO enfin soyons sérieux la po et un sujet sérieux faut pas rigolé avec ce que l'on ne connais pas!!!

Si tu nous eclairais un peu, ptet bin qu'on pourrait t'aider...
en attendant je persiste, c'est bien les symptomes de la skyzophrénie...

Gandhi
Rock in Chair
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait la Po et Abeille on fait un pari , combien de pages de reponse elles atteindraient avec un sujet qui n'a aucune signification !!!!!
la Po c'est rien et ça ne veut rien dire !!!
c'est juste pour nous faire marcher , et nous on court . . . . . .
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Iluvatar
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rock in Chair a écrit:
en fait la Po et Abeille on fait un pari , combien de pages de reponse elles atteindraient avec un sujet qui n'a aucune signification !!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dans l'histoire c'est quand même elle qui perd son temps Laughing bon nous aussi... Shocked mais moins qu'elle Laughing Laughing

Gandhi
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Iluvatar"]
Rock in Chair a écrit:

Dans l'histoire c'est quand même elle qui perd son temps Laughing bon nous aussi... Shocked mais moins qu'elle Laughing Laughing[/quot skyzo ,pari ,vous en avez d'autre a sortir?
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaa la la la la comme on est bien parmi vous je commence a vous adorer puis je me permettre de vous appelez mes amis forumeur?
Iluvatar
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une methode pour te pousser à bout et que tu craches le morceau Laughing

Nous avons les moyens de vous faire parler !! Laughing

Gandhi
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en viens a penser que la po et abeille ne font qu'un(e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou la la vieux druide qu'elle belle reflexion!!!! mais non po et abeille ne font pas qu'une !!!!
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vieux druide aurais tu un peu de potion pour une petite abeille?lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!