|
| Auteur |
Message |
fukkatsu Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 560 Localisation: Metz Nancy Joeuf Jarny
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:03 pm Sujet du message:
|
|
|
| Prosodie a écrit: | | abeille31 a écrit: | | comme c'est drole!!!! qu'elle facilité que d'etre mechant..... | c'est LA dimension de ceux qui ne se cognent qu'à eux-mêmes....L'acide engendre l'acide, c'est mathématique....... Rire ! |
pourtant avec qqun d'aussi basique que notre abeille
nous devrions etre neutre non??? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| fukkatsu a écrit: | je suis pas mechant! je poses des questions qui depuis le debut reste sasn reponse!!! c'est facile d'etre mauvaise langue quand on ne repond pas au gens qui vous prete une certaine attention
:d:d:d:d | attention tu as fait des fautes de frappe !!!!!!  |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| fukkatsu a écrit: | | Prosodie a écrit: | | abeille31 a écrit: | | comme c'est drole!!!! qu'elle facilité que d'etre mechant..... | c'est LA dimension de ceux qui ne se cognent qu'à eux-mêmes....L'acide engendre l'acide, c'est mathématique....... Rire ! |
pourtant avec qqun d'aussi basique que notre abeille
nous devrions etre neutre non??? | l'acide engendre l'acide ?je vois pas quand j'ai fait preuve d'acidité? |
|
|
|
Prosodie Emmerdeur en chef

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | l'acide engendre l'acide ?je vois pas quand j'ai fait preuve d'acidité? | ... n'auriez-vous pas pris le temps de lire ?
Celui qui est méchant, l'est. Son acidité le contamine. Cela ne vous concernait pas. A trop lire rapidement, on se perd..... _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| Prosodie a écrit: | | abeille31 a écrit: | | l'acide engendre l'acide ?je vois pas quand j'ai fait preuve d'acidité? | ... n'auriez-vous pas pris le temps de lire ?
Celui qui est méchant, l'est. Son acidité le contamine. Cela ne vous concernait pas. A trop lire rapidement, on se perd..... | ok ok merci c'est juste que a force de ce faire critiqué on prend tout pour soit !!  |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:25 pm Sujet du message:
|
|
|
| abeille31 a écrit: | soit !!  | SOI --< et pas soit ceci ou cela> ! Qui trop embrasse mal étreint....  _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
Iluvatar Grand Discuteur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:26 pm Sujet du message:
|
|
|
Bah si t'en a marre de t'en prendre plein la tronche, tu peux être plus claire sur ta PO ... parce que si c'est ton chien, c'est pas la peine de faire 36 topics dessus ...
et si tu es malade, genre parano, on peut en parler si tu veux  _________________ Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
Gandhi |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| Prosodie a écrit: | | abeille31 a écrit: | soit !!  | SOI --< et pas soit ceci ou cela> ! Qui trop embrasse mal étreint....  | merci de me préciser mes fautes .... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:42 pm Sujet du message:
|
|
|
| Iluvatar a écrit: | Bah si t'en a marre de t'en prendre plein la tronche, tu peux être plus claire sur ta PO ... parce que si c'est ton chien, c'est pas la peine de faire 36 topics dessus ...
et si tu es malade, genre parano, on peut en parler si tu veux  | non docteur je ne suis pas parano!!!et la po est pas un chien!! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| Pour l'instant trois ! comme j'ai dit hier soir, faut-il que l'on s'ennuie pour répondre malgré tout !!!! lol!!!! |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | merci de me préciser mes fautes .... | non amie, je ne suis pas là pour cela. Je vous écoute, je vous lis et de cela je m'éprouve ou me rénove, enfin je tente au quotidien de le faire ! _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
Iluvatar Grand Discuteur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:56 pm Sujet du message:
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | crié débile??? non crié PO enfin soyons sérieux la po et un sujet sérieux faut pas rigolé avec ce que l'on ne connais pas!!! |
Si tu nous eclairais un peu, ptet bin qu'on pourrait t'aider...
en attendant je persiste, c'est bien les symptomes de la skyzophrénie... _________________ Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
Gandhi |
|
|
|
Rock in Chair Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 669 Localisation: derriere sa gratte
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:00 pm Sujet du message:
|
|
|
en fait la Po et Abeille on fait un pari , combien de pages de reponse elles atteindraient avec un sujet qui n'a aucune signification !!!!!
la Po c'est rien et ça ne veut rien dire !!!
c'est juste pour nous faire marcher , et nous on court . . . . . .
 _________________ Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement. |
|
|
|
Iluvatar Grand Discuteur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| Rock in Chair a écrit: | en fait la Po et Abeille on fait un pari , combien de pages de reponse elles atteindraient avec un sujet qui n'a aucune signification !!!!!
 |
Dans l'histoire c'est quand même elle qui perd son temps bon nous aussi... mais moins qu'elle  _________________ Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
Gandhi |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:30 pm Sujet du message:
|
|
|
[quote="Iluvatar"] | Rock in Chair a écrit: | en fait la Po et Abeille on fait un pari , combien de pages de reponse elles atteindraient avec un sujet qui n'a aucune signification !!!!!
 |
Dans l'histoire c'est quand même elle qui perd son temps bon nous aussi... mais moins qu'elle [/quot skyzo ,pari ,vous en avez d'autre a sortir? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| haaaaaaa la la la la comme on est bien parmi vous je commence a vous adorer puis je me permettre de vous appelez mes amis forumeur? |
|
|
|
Iluvatar Grand Discuteur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:51 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est une methode pour te pousser à bout et que tu craches le morceau
Nous avons les moyens de vous faire parler !!  _________________ Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
Gandhi |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:56 pm Sujet du message:
|
|
|
| Moi j'en viens a penser que la po et abeille ne font qu'un(e) |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 7:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| ou la la vieux druide qu'elle belle reflexion!!!! mais non po et abeille ne font pas qu'une !!!! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 7:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| vieux druide aurais tu un peu de potion pour une petite abeille?lol |
|
|