Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:14 pm Sujet du message:
la po et un créature humaine juste un peau qui quitte sont corps car elle est mal dessus et par prendre du bon temps et cherche un nouveau corp plus beau pour vivre une vie heureuse
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:15 pm Sujet du message:
La PO litique est une projection, une organisation, une vision d'un futur possible (objectivable).
Celui qui prétend ne pas s'y intéresser, ne rien y comprendre, c'est ne pas admettre sa vie dans la société, dans sa famille, dans un métier/une profession. Tout geste et pensée, sont politiques. (mêmes les religieuses)
La manière de se bouger, se concevoir, se projeter, se rectifier, est POLITIQUE et tous les autres PO - ne feront rien à supprimer cela !
Affirmer bien fort, que l'on ne peut l'être, c'est affirmer que l'on est contre TOUT et TOUS, c'est nier ce comment on bouge, respire, se véhicule et meurt. (pollution, ou non), tous nos choix sont inféodés au sens POLITIQUE......Et plus l'on crie qu'on ne l'est, plus le désert devient béant et vagissant face à sa propre réalité.
Mais bon... tous les droits et ceux de l'ignorance aussi, sont dans la nature..... Alors !! _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu -
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:17 pm Sujet du message:
abeille31 a écrit:
la po et un créature humaine juste un peau qui quitte sont corps car elle est mal dessus et par prendre du bon temps et cherche un nouveau corp plus beau pour vivre une vie heureuse
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:18 pm Sujet du message:
Prosodie a écrit:
La PO litique est une projection, une organisation, une vision d'un futur possible (objectivable).
Celui qui prétend ne pas s'y intéresser, ne rien y comprendre, c'est ne pas admettre sa vie dans la société, dans sa famille, dans un métier/une profession. Tout geste et pensée, sont politiques. (mêmes les religieuses)
La manière de se bouger, se concevoir, se projeter, se rectifier, est POLITIQUE et tous les autres PO - ne feront rien à supprimer cela !
Affirmer bien fort, que l'on ne peut l'être, c'est affirmer que l'on est contre TOUT et TOUS, c'est nier ce comment on bouge, respire, se véhicule et meurt. (pollution, ou non), tous nos choix sont inféodés au sens POLITIQUE......Et plus l'on crie qu'on ne l'est, plus le désert devient béant et vagissant face à sa propre réalité.
Mais bon... tous les droits et ceux de l'ignorance aussi, sont dans la nature..... Alors !!
Si 'es obsédée de politique,inscris-toi dans la secte de Besancenot!(en plus il a des grosses sacoches! )
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:22 pm Sujet du message:
Mr. Besancenot n'est pas ma tasse de thé, et votre lapidaire réflexion non plus. Passons nos chemins, respectivement à l'écart de l'invective gratuite.
Bien à Vous ! _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu -
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:26 pm Sujet du message:
Prosodie a écrit:
Mr. Besancenot n'est pas ma tasse de thé, et votre lapidaire réflexion non plus. Passons nos chemins, respectivement à l'écart de l'invective gratuite.
Bien à Vous !
Sexe: Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:48 pm Sujet du message:
GAMINEDEPARIS a écrit:
Po, symbole de l'élément chimique Polonium
Po, pétaoctet
PO, Platforma Obywatelska, Plate-forme civique, parti politique polonais
PO, sigle de la Compagnie du Chemin de fer de Paris à Orléans, ancienne compagnie française de chemin de fer
PO, acronyme de Pièce d'Or dans les jeux de rôles
Po est parfois employé comme apocope du mot politique (exemple : Sciences Po).
po, formule utilisée lorsque l'on signe par ordre d'un tiers: po: pour ordre suivi du nom du requérant (en français); la formule latine est utilisé par les Anglais (pp: per procurationem.)
PO, Petites Ondes, désignant une partie des moyennes fréquences.
Le Pô, rivière italienne
Le Pô, ancien département français tirant son nom du fleuve précédent
Po (ou Poo), paroisse de la localité de Llanes, dans les Asturies, en Espagne
Pô, ville du Burkina Faso
les P.O., abréviation utilisée pour désigner le département des Pyrénées-Orientales.
Po, l'un des Teletubbies
po, format utilisé pour la traduction des programmes sous Linux
Po!, groupe de musique anglais
Puits de science... _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 2685 Localisation: Ile de france
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:50 pm Sujet du message:
fukkatsu a écrit:
abeille31 a écrit:
tu te drogues ou tu en es a ton 32 eme CP??
expldr !!!! _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!!
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:51 pm Sujet du message:
S.D a écrit:
GAMINEDEPARIS a écrit:
Po, symbole de l'élément chimique Polonium
Po, pétaoctet
PO, Platforma Obywatelska, Plate-forme civique, parti politique polonais
PO, sigle de la Compagnie du Chemin de fer de Paris à Orléans, ancienne compagnie française de chemin de fer
PO, acronyme de Pièce d'Or dans les jeux de rôles
Po est parfois employé comme apocope du mot politique (exemple : Sciences Po).
po, formule utilisée lorsque l'on signe par ordre d'un tiers: po: pour ordre suivi du nom du requérant (en français); la formule latine est utilisé par les Anglais (pp: per procurationem.)
PO, Petites Ondes, désignant une partie des moyennes fréquences.
Le Pô, rivière italienne
Le Pô, ancien département français tirant son nom du fleuve précédent
Po (ou Poo), paroisse de la localité de Llanes, dans les Asturies, en Espagne
Pô, ville du Burkina Faso
les P.O., abréviation utilisée pour désigner le département des Pyrénées-Orientales.
Po, l'un des Teletubbies
po, format utilisé pour la traduction des programmes sous Linux
Po!, groupe de musique anglais
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:54 pm Sujet du message:
PierreHugues a écrit:
fukkatsu a écrit:
abeille31 a écrit:
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:56 pm Sujet du message:
fukkatsu a écrit:
PierreHugues a écrit:
fukkatsu a écrit:
abeille31 a écrit:
tu te drogues ou tu en es a ton 32 eme CP??
expldr !!!!
mon talent ne sera reconnu qu'apres ma mort....
comme c'est drole!!!! qu'elle facilité que d'etre mechant.....
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:00 pm Sujet du message:
abeille31 a écrit:
comme c'est drole!!!! qu'elle facilité que d'etre mechant.....
c'est LA dimension de ceux qui ne se cognent qu'à eux-mêmes....L'acide engendre l'acide, c'est mathématique....... Rire ! _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu -
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:01 pm Sujet du message:
je suis pas mechant! je poses des questions qui depuis le debut reste sasn reponse!!! c'est facile d'etre mauvaise langue quand on ne repond pas au gens qui vous prete une certaine attention