Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

attentin la po et de retour sur muret !!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Auteur Message
Rock in Chair
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA PO a écrit:
moi jé vécu une histoire assez étrange un jours j allé chez mon amie qui habite a coté de chez moi é la tous d incout je me suis fé accrésé pas la po d un amie a ns c été tres moche é sans senté assez fort mé bon on c pris par la main é on é rentrée

mdr13 mdr14 mdr13 mdr14
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

enleve les gants de boxe pour taper sur ton clavier !!!
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

help !!! la voila collé au carro mon amie a disparu je crois que la po essaye de se reproduire avec aidé nous a mettre fin au massacre!!!yééééééééééé
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est une blague que l'on me fait ! à 7 jours pile de mon problème de santé ! bizzzzzzaaaaaarrrrreeeeeee !
mais c'est drôle ! alors !
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vs vs imaginez une reproduction de po entrain de hurlé nn mé sa peut pas duré aidez moi s il vs plait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon ami peu pas enlever les gand de boxe elle frapp la po en meme temps
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué abeille 31 tu ma arraché la po de la bouche pardon les mots de la bouge
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la pooooooo veux ma pooooooooo pitier elle est si moche de pret elle pu !! c'est horrible
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amie de moi dit moi que tout vas bien j'attend les sirène de pompiers qui parte vers chez toi la po te fait pas trop soufrire fait moi signe je uis dans le noir j'ai peur helpppppppppppp
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jé retrouvé la po je lé plié é rangé dans mon placard a balaie mé elle éssaye de faire cmm skofilde dans prison breack elle cherche a s évadé
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je lé gifflé je lé cramé je lé piedtiné mé rien n y fé
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ecrase lui la gueule la laisse pas s'évadé mais la sous la machine a lavé donne lui des coup de soulié quoi que faut pas trop la massacré elle risqueré de porté plainte n'oublie pas qu'elle a un proprietaire!!!
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa c collé a mé pied cmm un bonbon kon vien de sucé
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tombé elle éssaye de me massacré
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé bhé di don merci pour l'aide tout le monde se fou de notre malheur!! pourtant la PO esciste belle et bien !! j'avou c'est dur a avalé forcément la po et l'organe le plus gros du corp humain!! lol mais nous avons besoins de conseil pour nous débarrassé de cette créature
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la po devien folle je peut plus la calmé elle fé que sautillé
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si elle colle profite pour la jetté sur une voiture avec un peu de chanceelle pourrais partir a destination perpette les zouinnnnnnnnn
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle éssaye de m enflé mé bon je lui donne a coup de pied elle insiste la vilaine mé elle peut pas gagné du coup vu kel ma soulé je la jete a mon collet ( c un chien je précise )
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!