|
| Auteur |
Message |
katyab Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 656 Localisation: Troyes
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:08 pm Sujet du message:
|
|
|
| Florine a écrit: | Moi quand j'étais enfant et aod, les appareils électriques tombaient en panne après que je les aient manipulés (même parfois sans les manipuler, juste à force de rester dans la même pièce)... on m'a dit que c'était du magnétisme ou lié à l'électricité.
Et ma soeur quand elle était jeune avait des "prémonitions" en parlant... au début on croyait que c'était le hazrd mais lorsque ça arrive 3 ou 4 fois pas jour, bizzare.
Et puis il y a les rêves prémonitoires.
... oui je suis bizarre  |
bonsoir,
ça c'est fort! c'est pareil avec ma mère: tout ce qui est électrique chez elle ne fonctionne pas quand elle y touche! quelqu'un d'autre, pas de problème! on nous dit aussi que c'est un problème électrique lié à la personne! mais alors, comment se fait-il qu'il n'y ait aucun souci ailleurs que chez elle
de plus, depuis enfant, je l'ai toujours vu prévoir à l'avance certains événements: visites imprévues, maladies ou accidents...c'est flippant car elle ne s'est jamais tompée et cela m'arrive aussi, et en même temps qu'elle de faire les mêmes rêves comment expliquer ça  _________________ je suis un agitateur, un provocateur!!!!
la grande cruche!!!!!!! |
|
|
|
Rock in Chair Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 669 Localisation: derriere sa gratte
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 3:10 pm Sujet du message:
|
|
|
J'avais un pote qui disait qu'il detraquait les appareils electroniques , on le croyait pas vraiment , un jour il m'accompagne dans un studio de musique pour un enregistrement , du moment qu'il a été present , en qqes minutes quasiment plus rien ne fontionnait dans le studio , enregistreur multipistes processeur d'effets . . . . .
il rigole et nous dit OK je sort ,
2 mn plus tard , tout fonctionnait a nouveau ? ? ? ? ? ? _________________ Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:15 pm Sujet du message:
|
|
|
et les montres, celles qui tic-tac - sans piles, dont les aiguilles tournent à l'envers ...
et plein plein de trucs comme ça |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Impossible d'avoir eu une montre que l'on remontait
Toutes les sirènes des voitures (un peu moins maintenant) de la FNAC, etc... se mettent en route dès que je passe
A l'hôpital, je mets en panne les electrocardiogrammes
un toubib tout ce qu'il y a de sérieux m'a demandé si j'étais : guérisseuse ! je lui ai dit que non ! il m'a dit dommage ! Depuis, ça continue, celà dépend des jours ! |
|
|
|
LA PO Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| moi jé vécu une histoire assez étrange un jours j allé chez mon amie qui habite a coté de chez moi é la tous d incout je me suis fé accrésé pas la po d un amie a ns c été tres moche é sans senté assez fort mé bon on c pris par la main é on é rentrée |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:13 pm Sujet du message:
|
|
|
LA PO a écrit : moi jé vécu une histoire assez étrange un jours j allé chez mon amie qui habite a coté de chez moi é la tous d incout je me suis fé accrésé pas la po d un amie a ns c été tres moche é sans senté assez fort mé bon on c pris par la main é on é rentrée
C'est ça qui est surnaturelle ! |
|
|
|
seraphore Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 46 Localisation: normandie
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:23 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est surtout son orthographe qui est surnaturel _________________ The one who follows the path of Heavens will overrule everything. |
|
|
|
Rock in Chair Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 669 Localisation: derriere sa gratte
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:27 pm Sujet du message:
|
|
|
| LA PO a écrit: | | moi jé vécu une histoire assez étrange un jours j allé chez mon amie qui habite a coté de chez moi é la tous d incout je me suis fé accrésé pas la po d un amie a ns c été tres moche é sans senté assez fort mé bon on c pris par la main é on é rentrée |
perso je comprend pas !!
en francais ça donne quoi ? _________________ Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:28 pm Sujet du message:
|
|
|
| Séraphore, c'est ce dont je voulais parler, mais comme il y a deux topics avec les mêmes étrangetés, je me demande !!! et en plus elles sont deux : abeille, et PO bizzzzaaaaarrrreeee !!! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:33 pm Sujet du message:
|
|
|
ROCK , faut-il qu'on s'emm..... pour répondre à de telles inepties !
En tous les cas, depis que je viens sur ce forum, promis, juré, je donne des cours de français, quand je pense que je faisais des complexes le premier jour ! ou alors les intervenant ont bien changé, ou je me suis adaptée !  |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:00 am Sujet du message:
|
|
|
REDITE
Dernière édition par Invité le Mer Mar 26, 2008 12:06 am; édité 1 fois |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:01 am Sujet du message:
|
|
|
| Il est minuit LA PO ! attention, ils vont venir te chercher ! tu n'aurais pas des ailes, pour partir plus vite ? |
|
|
|
fahrenheit21 Lapin de clavier

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:06 am Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | | Il est minuit LA PO ! attention, ils vont venir te chercher ! tu n'aurais pas des ailes, pour partir plus vite ? |
t'es patiente Gamine, je t'admire _________________ per verbum per gladium |
|
|
|
Ben ouai Petit Papoteur

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:42 pm Sujet du message:
|
|
|
pour une fois qu'ils pouvaient s'faire un calin sans étouffer leurs râles de plaisirs, tes parents ot tournés la clé et l'ont jeté! _________________ "Vous croyez qu’on en veut un? Doux Jésus, pas du tout! Le jour où Freud a inventé l’envie du pénis, son cerveau était parti déjeuner."
Helen Gurley Brown |
|
|
|
|
|
|