Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

attentin la po et de retour sur muret !!!!!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:08 pm    Sujet du message: attentin la po et de retour sur muret !!!!! Répondre en citant

cette créature et si affreuse quelqun la vu help
Rock in Chair
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

et en Français ça donne quoi ?
Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va bien Abeille 31 ?
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fichtre! Et moi qui croyais que les saucissons volaient en escadrilles! Confused
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Re: attentin la po et de retour sur muret !!!!! Répondre en citant

abeille31 a écrit:
cette créature et si affreuse quelqun la vu help
moi je l ai apercu en allan chez mon amie c une sorte de po affreuse qui sans assez fort mé bon jé eu pitié je lé pris par la main é je lé ramené chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pas de panique, juste un prépubère qui s'auto-annonce en arrivant... Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et deux topics pour le pris d'un ! c'est quoi qu'il a trouvé ?
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jé vu ce phenomene elle pu é elle é affreuse cmm dit ma nouvelle amie é oui c une po voila
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA PO a écrit:
moi jé vu ce phenomene elle pu é elle é affreuse cmm dit ma nouvelle amie é oui c une po voila

Si tu parles pas français, on va te faire la po!! Laughing
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle ma traumatisé cette po en plus elle boit des litre de bièrre
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No One, je suis sure qu'on me fait une blague ! on dirait mon délire de la semaine passée, enfin de ce que j'en ai vu ! lol!!!
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hooooooooo lala attention cette po ce multiplie vous nous prenez pour des fous mais attention si vous croisé la po elle vous lacheras pls elle aime se collé a vous Shocked
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avis de recherche la po c évadé veuillez la ramené o commisariat le plus proche si vous l apercevé surtt ne lui parlé pas ne la regardé pas é ne la touché ken prenant des précotion elle se reproduit assez rapidement désolé ou enfermé vs chez vs a double tour en métant du scotch double face devant la porte sa devré la faire fuire
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des gremlins ! il sont gentils, il ne faut pas les mouiller, il ne faut pas qu'ils voient la lumière, et qu'ils n'aillent surtout pas dans le jardin de je ne sais qui 62800 !
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vs savez la po a été élu produit de l année a évité par plein de connaisseur
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:29 pm    Sujet du message: lapooooooooooo Répondre en citant

je la vois elle me parle elle me dit viens me voire donne moi a mangé "non petite po sa suffit tu as trop mangé" ho non elle senerve elle se jette sur moi la voilé accroché a mon cou elle me le tete sa suffit sal po vas voir alleurs!!
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on peut avoir deux pseudos, deux avatars, dire les mêmes c...ies ?

une bonne tisane, et la PO au lit !
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi mon amie qui connais la po comprend tu ma peur de la revoir cette po si horrible qui surgit dans la nuit yéyéyéyé?hein yé?yéyéyéyé
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi mon amie qui connais la po comprend tu ma peur de la revoir cette po si horrible qui surgit dans la nuit yéyéyéyé?hein yé?yéyéyéyé
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joli la même phrase sur du bleu, sur du rose, c'est pour les fifilles et pour les garçounets ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!