Posté le: Mar Mar 25, 2008 7:49 am Sujet du message:
je ne connaissait pas cette race! il a une bonne bouille _________________ la vie est comme un conte ce qui importe ce n'est pas sa longueur mais sa valeur
Sénèque
Posté le: Sam Avr 12, 2008 6:24 am Sujet du message:
aujourd'hui deuxième leçon! J'espère que ça va bien se passer... _________________ la vie est comme un conte ce qui importe ce n'est pas sa longueur mais sa valeur
Sénèque
Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 265 Localisation: 77
Posté le: Mar Mai 27, 2008 3:30 pm Sujet du message:
A Noël j'ai eu un super cadeau...
Il avait 2 mois à cette époque il était tout mimi une tite boule de poils avec de grosses papattes!
Nous l'avons appelé Curly. Il est mimi tout plein
Donc mon nouveau loisir c'est d'en prendre soin!
Je joue beaucoup avec lui et je travaille l'obé avec lui je ne suis pas encore inscrite en club c'est une amie éduc canin qui me donne des conseil
je vais essayer de poster une photo...
Prenez en soin, il y en a tellement qui sont malheureux... _________________ On finit toujours par s'habituer à son handicape, le plus difficile c'est d'y habituer les autres...
Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 270 Localisation: Ça commence par un Q pis ça finit par un bec.
Posté le: Mar Mai 27, 2008 4:05 pm Sujet du message:
_________________ «Ce qu'un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin.»
[ Henry David Thoreau ] - Extrait de Walden ou la vie dans les bois
Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 270 Localisation: Ça commence par un Q pis ça finit par un bec.
Posté le: Mar Mai 27, 2008 4:09 pm Sujet du message:
Bon, j'ai un peu de misère à mettre ma photo, enfin, je vous présente Eliot,
un rottweiler croisé bouvier bernois, qui vit avec nous depuis 5 ans, adopté à la s.p.a, le meilleur chien que j'ai eu, vraiment, très attaché à la maison, je n'ai pas besoin de l'attacher, il est libre en permanence sur le terrain et grand ami et gardien de mes deux chats........... _________________ «Ce qu'un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin.»
Posté le: Mar Mai 27, 2008 4:09 pm Sujet du message:
un rottweiler croisé bouvier bernois, qui vit avec nous depuis 5 ans, adopté à la s.p.a, le meilleur chien que j'ai eu, vraiment, très attaché à la maison, je n'ai pas besoin de l'attacher, il est libre en permanence sur le terrain et grand ami et gardien de mes deux chats........... _________________ «Ce qu'un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin.»
Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 265 Localisation: 77
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:37 am Sujet du message:
Lucy Van Pelt a écrit:
un rottweiler croisé bouvier bernois, qui vit avec nous depuis 5 ans, adopté à la s.p.a, le meilleur chien que j'ai eu, vraiment, très attaché à la maison, je n'ai pas besoin de l'attacher, il est libre en permanence sur le terrain et grand ami et gardien de mes deux chats...........
Je vous félicite d'avoir adopté un chien a la SPA et surtout de l'aimer...
Cela démontre une grande générosité. _________________ On finit toujours par s'habituer à son handicape, le plus difficile c'est d'y habituer les autres...
Posté le: Mer Juin 04, 2008 2:23 pm Sujet du message:
vitré a écrit:
Lucy Van Pelt a écrit:
un rottweiler croisé bouvier bernois, qui vit avec nous depuis 5 ans, adopté à la s.p.a, le meilleur chien que j'ai eu, vraiment, très attaché à la maison, je n'ai pas besoin de l'attacher, il est libre en permanence sur le terrain et grand ami et gardien de mes deux chats...........
Je vous félicite d'avoir adopté un chien a la SPA et surtout de l'aimer...
Cela démontre une grande générosité.
Et je vais le refaire car, comme je l'écris plus haut, c'est le meilleur chien que j'ai eu et mon cinquième. J'ai déjà acheté un chien de race chez un éleveur, un golden retriever et elle a mordu ma petite fille qui avait un an...Pourtant, un golden est supposé être le chien de famille parfait. A la s.p.a, l'avantage, c'est que les chiens sont évalués afin de voir s'ils sont trop agressifs ou dominants. Moi, j'y suis allée 2-3 fois avant de choisir Eliot, je pouvais aller promener les chiens en laisse afin de voir leur comportement et la première fois que j'ai vu Eliot, qui avait 3 mois, ça été le coup de foudre et je l'ai ramené chez moi tout de suite, je l'adore!!
Et j'encourage les gens à faire affaire avec la s.p.a, car, ça me revient, j'ai vécu une histoire d'horreur chez une "éleveuse" à St-Bernard de Beauce qui gardait des dizaines de chiens dans des conditions épouvantables............. _________________ «Ce qu'un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin.»