|
| Les arbres peuvent-ils avoir une relation amoureuse? |
| Oui |
|
55% |
[ 5 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ca depend des giga octets |
|
44% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
sloume Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: Compiegne ou Seattle, en ce moment Seattle.
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:29 pm Sujet du message: Les arbres peuvent-ils avoir des relations amoureuses?
|
|
|
A la lecture de quelques sujets que j'ai trouve sur ce forum; je me suis senti inspire.
Suffisamment pour poster celui-ci...
Alors oui ou non, les arbres peuvent-ils avoir une relation amoureuse entre eux? _________________ Je suis muni d'un clavier Qwerty et d'un pc portable donc pas d'accents... Desole!
(Ch. Map hors de question). |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:33 pm Sujet du message:
|
|
|
| Il faut demander à cet excellent scientifique qui vulgarise parfaitement bien : Jean Marie Pelt, il me semble ! tu en as des questionnements ? Moi je serai tentée de dire oui. |
|
|
|
Djul Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 830 Localisation: Genève
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:08 am Sujet du message:
|
|
|
J'aurais juré que c'était un post de Bel-Ami ca... _________________ (s)aint |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:15 am Sujet du message:
|
|
|
| Bonsoir DJUL, |
|
|
|
Rock in Chair Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 669 Localisation: derriere sa gratte
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:19 am Sujet du message:
|
|
|
j'ai dit OUI
en tout cas il a été prouvé que les vegetaux sont sensibles a la presence d'etres humains a proximité !! et que ça influe sur leur metabolisme !! _________________ Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement. |
|
|
|
10 skuss Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 679 Localisation: l)
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:24 am Sujet du message:
|
|
|
Oui,
certains arbres ont même du charme...  |
|
|
|
roger.cestmoi Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 122 Localisation: Landes
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:28 am Sujet du message: Bien sur, c'est l'évidence même.
|
|
|
Les arbres comme tout être vivant a une sexualité, à leurs manière bien sur, pas aussi sauvage nauséabonde et pervers de l'humain; les arbres sont nobles et pratique le sexualité comme tout être normalement constitué, soit en toute pudeur. Elle ne fait pas de bruit, elle ne crie pas, cela prend quelquefois des années voir des décennies.
Sachez aussi que les jardiniers qui crée des plantations de fleurs coupées pour les fleuristes sont aussi assassins que les éleveurs de poules, cochons, vaches et j'en passe... |
|
|
|
twaits Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1112 Localisation: Toulouse to win
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:31 am Sujet du message:
|
|
|
soir... certains arbres ont la faculté de pouvoir communiquer entre
eux afin d'élaborer des systèmes de défenses(vis à vis de certains animaux
herbivores par exemple...)
pour le cul je ne sais pas........
amitiées.....fred |
|
|
|
freddo Toute puissance réthorique

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:31 am Sujet du message:
|
|
|
| Djul a écrit: | | J'aurais juré que c'était un post de Bel-Ami ca... |
Remarque très pertinente, on aurait aussi pu penser à Guillaume... |
|
|
|
sloume Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: Compiegne ou Seattle, en ce moment Seattle.
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:36 am Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | Les arbres comme tout être vivant a une sexualité, à leurs manière bien sur, pas aussi sauvage nauséabonde et pervers de l'humain; les arbres sont nobles et pratique le sexualité comme tout être normalement constitué, soit en toute pudeur. Elle ne fait pas de bruit, elle ne crie pas, cela prend quelquefois des années voir des décennies.
Sachez aussi que les jardiniers qui crée des plantations de fleurs coupées pour les fleuristes sont aussi assassins que les éleveurs de poules, cochons, vaches et j'en passe... |
Moi qui pensais que ce sujet serait le dernier a accueillir un faux debat hautement intellectuel... _________________ Je suis muni d'un clavier Qwerty et d'un pc portable donc pas d'accents... Desole!
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:40 am Sujet du message:
|
|
|
Sloume, je suis la reine des images
UN CHARME
 |
|
|
|
Rock in Chair Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 669 Localisation: derriere sa gratte
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:43 am Sujet du message: Re: Bien sur, c'est l'évidence même.
|
|
|
| roger.cestmoi a écrit: | Les arbres comme tout être vivant a une sexualité, à leurs manière bien sur, pas aussi sauvage nauséabonde et pervers de l'humain; les arbres sont nobles et pratique le sexualité comme tout être normalement constitué, soit en toute pudeur. Elle ne fait pas de bruit, elle ne crie pas, cela prend quelquefois des années voir des décennies.
nous aussi chaque fois qu'on marche dans la rue ou sur un chemin on ecrase de minuscules insectes , des microbes . . . . .
 _________________ Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement. |
|
|
|
sloume Pipelette

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:46 am Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | | Sloume, je suis la reine des images |
*Convaincu* _________________ Je suis muni d'un clavier Qwerty et d'un pc portable donc pas d'accents... Desole!
|
|
|
roger.cestmoi Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 122 Localisation: Landes
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:00 am Sujet du message:
|
|
|
| Eh bien Rock in Chair, fais attention ou tu mets les pieds ? |