|
| Auteur |
Message |
YZABEL87 Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 45 Localisation: LIMOGES
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:18 pm Sujet du message: impossible de télécharger msn V. 8
|
|
|
Bonsoir
j'ai pour l'instant msn version 7, et je souhaiterais télécharger msn version 8 mais systématiquement, je me fais jeter. j'ai windows XP 2000 professionnel...est ce incompatible ? merci d'avance |
|
|
|
Mr Mojo Risin Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3347 Localisation: Connie & Blyde's bar
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:54 am Sujet du message:
|
|
|
comment ça tu te fais jeter?
sois plus précise...et me semble pas que ce soit incompatible. |
|
|
|
YZABEL87 Petit Papoteur

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | comment ça tu te fais jeter?
je ne me souviens plus exactement du message d'erreur qui s'affiche sur mon écran pendant le téléchargement, mais je vais re essayer et je te dirai Mojo ..merci...a plus |
|
|
|
YZABEL87 Petit Papoteur

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 7:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | comment ça tu te fais jeter?
je viens de reessayer donc, de télécharger ce sacré f.......!!!!!! p.....!!!!! de m...... !!!!!!!! ...................de msn version 8 ...
alors, voici les différents messages que j'ai : lorsque je clique sur télécharger, une fenètre s'ouvre en haut à gauche de l'écran (non non c'est pas le soleil, ni la petite lumière apportée par la victoire de la gauche lors des élections municipales !!! ....LOL !!!) : cette fenètre s'appelle : téléchargements. Elle m'indique qu'un fichier est téléchargé vers : Bureau ou Nettoyer (avec un petit rond barré dedans). ce fichier s'appelle WLinstaller(4).exe
J'ai ensuite deux options : ouvrir ou retirer du texte. Je clique sur ouvrir et là, j'ai un message d'erreur qui s'intitule : c:\documents and setting \moi \Bureau\WLinstaller(4).exe n'est pas une application de WIN 32 valide.
Voilà.
Si tu peux me donner des infos, et m'aider, ce serait super sympa. Tu bénéficierais de ma reconnaissance quasi éternelle (ou quasi fraternelle si tu préfères, soyons fous ...!)
Merci Mojo. |
|
|
|
S.D Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 1533 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 7:12 pm Sujet du message:
|
|
|
| YZABEL87 a écrit: | | Mr Mojo Risin a écrit: | comment ça tu te fais jeter?
je viens de reessayer donc, de télécharger ce sacré f.......!!!!!! p.....!!!!! de m...... !!!!!!!! ...................de msn version 8 ...
alors, voici les différents messages que j'ai : lorsque je clique sur télécharger, une fenètre s'ouvre en haut à gauche de l'écran (non non c'est pas le soleil, ni la petite lumière apportée par la victoire de la gauche lors des élections municipales !!! ....LOL !!!) : cette fenètre s'appelle : téléchargements. Elle m'indique qu'un fichier est téléchargé vers : Bureau ou Nettoyer (avec un petit rond barré dedans). ce fichier s'appelle WLinstaller(4).exe
J'ai ensuite deux options : ouvrir ou retirer du texte. Je clique sur ouvrir et là, j'ai un message d'erreur qui s'intitule : c:\documents and setting \moi \Bureau\WLinstaller(4).exe n'est pas une application de WIN 32 valide.
Voilà.
Si tu peux me donner des infos, et m'aider, ce serait super sympa. Tu bénéficierais de ma reconnaissance quasi éternelle (ou quasi fraternelle si tu préfères, soyons fous ...!)
Merci Mojo. | Oh oh! Le "win 32 valide" me dit quelque chose ==) mon PC me dit ça à chaque fois que je l'allume!
(y'en a qui disent bonjour...) _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
Mr Mojo Risin Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3347 Localisation: Connie & Blyde's bar
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 11:14 am Sujet du message:
|
|
|
Ouais moi aussi S.D...
Bon là, comme je sais pas trop je te dirai plusieurs choses.
1 - clique sur nettoyer et ouvre directement sur ton bureau
2 - si ça marche pas, télécharges le d'un autre site
3 - si ça marche toujours pas...euh je sais pas trop bien encore!
On verra apres si rien ne marche |
|
|
|
YZABEL87 Petit Papoteur

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 11:45 am Sujet du message:
|
|
|
| S.D a écrit: | | YZABEL87 a écrit: | | Mr Mojo Risin a écrit: | comment ça tu te fais jeter?
Voilà.
Merci Mojo. | Oh oh! Le "win 32 valide" me dit quelque chose ==) mon PC me dit ça à chaque fois que je l'allume!
(y'en a qui disent bonjour...) |
Hello...
Il faut dire bonjour chaque fois que l'on écrit ? moi hier, j'ai envoyé je ne sais pas combien de messages, et j'ai dit bonjour pour le premier post ....
Bon, alors : bonjour !. |
|
|
|
YZABEL87 Petit Papoteur

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 11:47 am Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | Ouais moi aussi S.D...
Bon là, comme je sais pas trop je te dirai plusieurs choses.
1 - clique sur nettoyer et ouvre directement sur ton bureau
2 - si ça marche pas, télécharges le d'un autre site
3 - si ça marche toujours pas...euh je sais pas trop bien encore!
On verra apres si rien ne marche |
Bonjour Mojo et merci de tes conseils. je vais essayer ce soir, lorsque j'aurai un peu de temps... |
|
|
|
S.D Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 1533 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 11:47 am Sujet du message:
|
|
|
oooops
C'est pas ça que je voulais dire
(je fais toujours des phrases que les gens interpetent mal... c'est pas ma faute )
Je voulais dire: y'a des PC qui disent bienvenue, d'autres bonjour, et le mien il dit "erreur win 32 machin"^^
Désolé pour le petit quiproquo  _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
|
|
|
YZABEL87 Petit Papoteur

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| S.D a écrit: | oooops
C'est pas ça que je voulais dire
(je fais toujours des phrases que les gens interpetent mal... c'est pas ma faute )
Je voulais dire: y'a des PC qui disent bienvenue, d'autres bonjour, et le mien il dit "erreur win 32 machin"^^
Désolé pour le petit quiproquo  |
Désolée SD j'ai ce problème avec d'autres personnes de ce forum : je suis un peu susceptible et sensible et je "démarre" vite .. je me vixe vite, mais je peux rire aussi vite aussi !!! merci de ton petit post gentil. Non, mon pc ne dit pas bonjour (il est mal élevé comme moi !!!! et sans doute aucun humour comme moi aussi !!!!!!) il me dit souvent ce mot avec win 32 ....... |
|
|
|
S.D Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Bah, t'as pas démarré si vite que ça^^
(du moment que tu n'est pas blessante ou rancunière )
En tout cas, j'avais déjà envoyé mon PC chez un réparateur (amateur) qui m'a débarassé de nombreux virus. Cependant, il n'avait rien pu faire pour le win 32... Donc je ne peux pas vraiment t'aider plus! Désolé, j'éspère que tu vas trouver
 _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
|
|
|
YZABEL87 Petit Papoteur

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| S.D a écrit: | Bah, t'as pas démarré si vite que ça^^
(du moment que tu n'est pas blessante ou rancunière )
En tout cas, j'avais déjà envoyé mon PC chez un réparateur (amateur) qui m'a débarassé de nombreux virus. Cependant, il n'avait rien pu faire pour le win 32... Donc je ne peux pas vraiment t'aider plus! Désolé, j'éspère que tu vas trouver
 |
si si S.D ...j'ai démarré vite, mais comme j'avais plus trop d'essence, et que j'arrivais sur la réserve, j'ai fait attention !!!!!!! Non non je ne suis pas du tout blessante, car j'ai très mal lorsqu'on l'est avec moi, alors, j'essaye de ne pas l'etre avec les autres....mais par contre : OUI je suis rancunière .... gros défaut....lorsqu'on me fait mal, j'ai du mal à oublier, et j'ai aussi du mal à pardonner...
concernant le win 32, je vais continuer comme ca pour l'instant, car je dépense bcp d'énergie à essayer de comprendre ce qui ne fonctionne pas ...j'en ai un peu marre. j'ai msn version 7, et ca ne marche pas trop mal alors ....je garde...je me rends compte chez mes ami(e)s que msn version 8 semble plus sympa, mais je crois que je vais me contenter de la version 7...Merci quand meme S.D. et Mojo !!!!  |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 326 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:21 pm Sujet du message: Re: impossible de télécharger msn V. 8
|
|
|
| YZABEL87 a écrit: | Bonsoir
j'ai pour l'instant msn version 7, et je souhaiterais télécharger msn version 8 mais systématiquement, je me fais jeter. j'ai windows XP 2000 professionnel...est ce incompatible ? merci d'avance |
Tu dis : j'ai Win XP 2000 Pro ? XP ou 2000 c'est pas la même chose...
Si tu es sous Win 2000 tu ira pas au dela de la v7. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:25 pm Sujet du message:
|
|
|
S.D. Oh oh! Le "win 32 valide" me dit quelque chose ==) mon PC me dit ça à chaque fois que je l'allume!
(y'en a qui disent bonjour...)
c'est trop mignon |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 326 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| Perso. à c'te heure... je dirais plutôt Bonsouaaaaar Madâme ! |
|
|
|
|
|
|