Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Offre d'emploi

Aller à la page Précédente  1, 2  
Auteur Message
samanthalas
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut drolement mechante ici mais bon je comprend qu'on se méfie des arnaques et bien une fois j'ai crue etre arnaqué bon j avais pas perdu bcp 5€ et quand j ai fait ce qu 'on m a demamdé et bien j ai eu 250€ en restant chez moi c pas trop cool
contactez moi samanthalas@hotmail.fr
c pas un lien juste que je met du temps pour venir et si je peux repondre à une question c dans l 'immédiat et non pas un mois aprés ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussière d'étoiles
Toute puissance réthorique

Localisation: chez les dingues naturellement ou dans les étoiles en guenilles

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Re: Offre d'emploi Répondre en citant

travailadomicile4you a écrit:
Vous êtes à la recherche d’un emploi et quelle que soit votre situation actuelle avec ou sans diplômes, vous pouvez prospéré dans un marché qui se développe à vitesse grand V.
C’est simple, valorisant, et accessible à tous.
Aucune expérience n’est requise.
Vous pouvez travailler à temps choisi ou complet.
Vous pourrez aussi compléter avec un autre emploi et ainsi avoir un revenu supplémentaire très appréciable.
Il vous suffit simplement d’avoir une connexion Internet et tout sera réalisable grâce à notre nouveau concept.
Nous assurons votre formation.

Votre travail consistera à faire de la promotion de produits au travers d’annonces publicitaires sur des sites gratuits ou tout autres moyens mis à votre disposotion. C’est un travail 100 % Internet. Vous toucherez des commissions sur les ventes variant de 10 à 76% suivant votre statut.

La société Carrefour Internet s’active pour promouvoir entre autre tous les produits de www.alapage.com : plus de 1 million de références:, photoways.com et pixdiscount.fr., site de jeux yoogame.com qui inclus aussi des vêtements (3suisses, la redoute,tape à l'oeil...) du bien etre ( yves rocher, marriaunaud...), voyages et bien d’autres produits
De plus, grace a votre boutique, vous générez du cashback (remise en argent) sur vos propres achats...

Si vous êtes interressée, contactez moi

Cordialement

Delphine
offre d'emploi ... quoi d'autre ? un voyage ? un bijou ? un restau ..parce que là l'emploi ça suffira pas...
poussière d'étoiles

Localisation: chez les dingues naturellement ou dans les étoiles en guenilles

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucune réponse.....sinon c'est chouette hein les crises économiques ?
Gnoutrip
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

moi je suis intéressé, je veux bien vous rencontrer ou échanger par mail. Vous ne détaillez pas beaucoup cette offre. Est-ce déclaré ? C'est assez indispensable pour moi.

J'ai été chef de produit durant 7 mois pour un label de musique classique. Je rédigeais des arguments de vente en grande quantité, j'étudiais les produits et gérais les stocks (plus de 4000 références).

Mon mail msn est à disposition dans mon profil.

J'attends de vos nouvelles.

Merci

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
totoféduvélo
Pinailleur acharné
Pinailleur acharné

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Re: Offre d'emploi Répondre en citant

Vous êtes à la recherche d’un emploi et quelle que soit votre situation actuelle avec ou sans diplômes, vous pouvez prospéré dans un marché qui se développe à vitesse grand V.
Vous pourrez aussi compléter avec un autre emploi et ainsi avoir un revenu supplémentaire très appréciable.
Il vous suffit simplement d’avoir une connexion Internet et tout sera réalisable grâce à notre nouveau concept.

Votre travail consistera à faire de la promotion de produits au travers d’annonces publicitaires sur des sites gratuits ou tout autres moyens mis à votre disposotion. C’est un travail 100 % Internet. Vous toucherez des commissions sur les ventes variant de 10 à 76% suivant votre statut.

La société Carrefour Internet s’active pour promouvoir entre autre tous les produits de www.alapage.com : plus de 1 million de références:, photoways.com et pixdiscount.fr., site de jeux yoogame.com qui inclus aussi des vêtements (3suisses, la redoute,tape à l'oeil...) du bien etre ( yves rocher, marriaunaud...), voyages et bien d’autres produits
De plus, grace a votre boutique, vous générez du cashback (remise en argent) sur vos propres achats...

Cordialement

Delphine

Désolé je ne comprends pas votre message.
S'il s'agit de passer par carrefour internet pour acheter des produits dans les grands groupes français et leur mendier (aux groupes) de l'argent contre apport de visiteurs, puis a notre tour créer sa propre boutique sur les produits des autres, puis parrainage, etc, etc.... Expliquez moi à qui va l'argent, et la drôle de notion de "travail à plein temps ou partiel" quand il s'agit simplement de dépenser de l'argent.
L'argent part au CANADA, quelle est votre statut légal.
De quelle secte ?

Merci!
MEED5
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Re: Offre d'emploi Répondre en citant

Cordialement

Delphine
MEED5
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE CHERCHE UN Emploi en plomberie sanitaire et chauffage centrale.
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!