|
| Auteur |
Message |
stephanoise57 Bavardeur

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:21 pm Sujet du message:
|
|
|
et ca m'ennuie plus que ca me degoute.
pu aucun suspens dans la L1, ca commence par me courir !
j'espere tout de meme que bordeaux reussira a esperer un titre, ca m'enchanterait pour eux mais pour lyon aussi
quand a nantes, ils vont remonter, oui surement, mais apres ca va surement aussi galérer comme Metz cette saison!
alors bon, wait and see =) |
|
|
|
Clochette Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 659 Localisation: Peu importe...
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 2:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Comment ça plus de suspens?
Le titre n'est pas encore acquis pour Lyon,le match face à Bordeaux sera sans doute déterminant. |
|
|
|
stephanoise57 Bavardeur

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 4:02 pm Sujet du message:
|
|
|
oui, cette annee ca va encore, pour ca que j'espere que bordeaux arrivera les filer jusqu'au bout
mais avec trop de points d'avance ca devient carrement ennuyeux |
|
|
|
Tykern Maitre De Conférence

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:24 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est sur que le Lyon Bordeaux de la prochaine journée est important,mais le problème de Bordeaux c'est qu'il n'est pas constant comme toutes les équipes qui veulent suivre Lyon en championnat,si Marseille avait réussi son début de saison,si Monaco n'avait pas eu ce terrible passage à vide...De plus Lyon n'a presque que le championnat pour sauver une saison bien terne,donc c'est sur que si comme dit stéphanoise Bordeaux pouvait suivre Lyon pour que le titre soit attribué le plus tard possible ca serait génial et ca relancerait l'intérêt de ce championnat ou la seule surprise peut venir de l'équipe qui va descendre... _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|
Christobal Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 985 Localisation: Quelque part en banlieue parisienne, entre deux barres et du pavillonnaire...
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| Je pense que Lyon sera champion |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 4998 Localisation: plein midi
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:57 am Sujet du message:
|
|
|
Lyon vas s'effondrer ,les vedettes partir , ça vas se jouer entre Bordeaux et L'OM  |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:31 pm Sujet du message:
|
|
|
| fadoli a écrit: | Lyon vas s'effondrer ,les vedettes partir , ça vas se jouer entre Bordeaux et L'OM  |
Et Lyon en L2 l'année prochaine et Paris champion devant Le Havre et Valenciennes  _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5910 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 1:55 pm Sujet du message:
|
|
|
n'oublies pas nantes revenir en L1 aussi _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
demont Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 331 Localisation: la ou je vis
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 3:55 pm Sujet du message:
|
|
|
Marre de voir Lyon premier à se prendre pour les plus forts alors que c'est loin d'étre le cas. Faut que Bordeaux finisse enfin premier!!!
Sinon Lens contre paris en coupe de la ligue sa le fait!!! _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 4998 Localisation: plein midi
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 4:10 pm Sujet du message:
|
|
|
| rira bien qui rira le dernier !!!!! |
|
|
|
Christobal Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 985 Localisation: Quelque part en banlieue parisienne, entre deux barres et du pavillonnaire...
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Lyon va finir par s'écrouler, mais pas cette saison... ca commencera en 2008/2009.
mais là Lyon sera encore champion. ils sont habités à lutter jusqu'au dernier moment pour le titre.
Dernière édition par Christobal le Sam Mar 08, 2008 11:19 pm; édité 1 fois |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:53 am Sujet du message:
|
|
|
Il est clair que Lyon finira un jour par se casser la gueule comme toutes les équipes (Reims,Nantes,St Etienne).Mais cela commencera le jour ou il seront obligés de remplacer des cadres,Cris,Toulalan,Benzema... _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|
kava22 Pipelette

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 2:18 pm Sujet du message:
|
|
|
| encore une grande journée, une superbe victoire de metz qui finit à 10 à strasbourg, un festival de buts à caen à valenciennes, à nice, à auxerre !!! ou plutôt de non buts et surtout visiblement des matchs de qualité médiocre. Il est grand tant de faire quelques choses pour retenir enfin nos jeunes de talents parce qu'à cette allure on va être du niveau belge ou suisse !!!! |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 7:00 pm Sujet du message:
|
|
|
Mais non Kava22 y'a du suspence Metz peut encore se sauver de la ligue 2 voyons c'est trop passionant  _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| demont a écrit: | Mais non Kava22 y'a du suspence Metz peut encore se sauver de la ligue 2 voyons c'est trop passionant  |
Bien vu!
Même Metz prépare la saison prochaine pour la L2 Qui a dit que les clubs francais ne sont pas ambitieux?  _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 4:36 pm Sujet du message:
|
|
|
ben oui c'est vrai sa  _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
kava22 Pipelette

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| Tykern a écrit: | | demont a écrit: | Mais non Kava22 y'a du suspence Metz peut encore se sauver de la ligue 2 voyons c'est trop passionant  |
Bien vu!
Même Metz prépare la saison prochaine pour la L2 Qui a dit que les clubs francais ne sont pas ambitieux?  |
ouaihhhhhh cubillier et delhommeau en équipe de france yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  |
|
|
|
baral Petit Papoteur

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:50 pm Sujet du message: Beurk
|
|
|
Moi le foot, je trouve ça tellement nul que je ne comprends méme pas qu'on en parle.
Ah zut, j'en ai parlé... _________________ Il n'y a de belle histoire que celles qu'on invente soi même.
Si vous n'étes pas allez, aujourd'hui, sur
//storiesblog.skyrock.com
vous avez raté la suite!!! |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 12:44 pm Sujet du message: Re: Beurk
|
|
|
| baral a écrit: | Moi le foot, je trouve ça tellement nul que je ne comprends méme pas qu'on en parle.
Ah zut, j'en ai parlé... |
C'est trop profond ce que tu dis...  _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:12 pm Sujet du message:
|
|
|
| kava22 a écrit: | ouaihhhhhh cubillier et delhommeau en équipe de france yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  |
La classe _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|
|
|
|