|
| Auteur |
Message |
mapex_drums Nouveau Discuteur

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 12:56 pm Sujet du message: Création d'un logo URGENT
|
|
|
Bonjour a tous ,
Je fais appelle a vous car je fais parties d'un groupe de musiciens et nous devons trouver un logo le plus rapidement possible (Nous en voudrions un ,un peu dans le style de celui de Bullet for my valentine)nous nous appelons No control from Heaven et nous évoluons dans un style plutôt métal nous nous inspirons beaucoup du groupe bullet for my valentine .
il nous le faudrait le plus rapidement possible merici de votre compréhension  |
|
|
|
totoféduvélo Pinailleur acharné

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:02 pm Sujet du message: Re: Création d'un logo URGENT
|
|
|
| mapex_drums a écrit: | Bonjour a tous ,
Je fais appelle a vous car je fais parties d'un groupe de musiciens et nous devons trouver un logo le plus rapidement possible (Nous en voudrions un ,un peu dans le style de celui de Bullet for my valentine)nous nous appelons No control from Heaven et nous évoluons dans un style plutôt métal nous nous inspirons beaucoup du groupe bullet for my valentine .
il nous le faudrait le plus rapidement possible merici de votre compréhension  |
Sans problèmes.
Ton budget ? |
|
|
|
SSW Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 548 Localisation: A l'horizon.
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:06 pm Sujet du message:
|
|
|
Il est sérieux lui ? _________________ Et le portugais ? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:10 pm Sujet du message:
|
|
|
Pour info, voici le logo de "Bullet for my Valentine":
Vous devriez peut-être lui conseiller un logiciel qui permet d'en créer, non? |
|
|
|
Prosodie Dieu de la discussion

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Pourquoi pour un "logo", faudrait coller à, s'inspirer de ?
Le symbole de ce dernier doit vous définir tous, (particules du groupe). Le Métal fait appel à certains sons... Tel le jazz, qui fut souvent représenté par un saxe, un piano... (pas seulement, c'est pour identifier mes dires), voire le clavecin pour des musiques fines et légères dites de chambre....
Le METAL cogne, a d'énormes décibels...
Ne collez jamais une image qui, vous le pensez vous identifierait, elle ne ferait que vous tuer personnellement.
Le logo c'est l'univers qui nous est personnel/propre/identifiable, car il n'est personne d'autre.
 _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:23 pm Sujet du message:
|
|
|
Certes, cela ne va pas régler son problème,
mais quelle excellente réflexion Prosodie!  |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Rire immense... J'aimerais les aider, mais je ne les connais pas, ni les uns ni les autres, je n'ai simplement identifié que le son "générique"...enfin, leur spécificité sonique. !!! grgrgr.... _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:34 pm Sujet du message:
|
|
|
| No one a écrit: | Certes, cela ne va pas régler son problème,
mais quelle excellente réflexion Prosodie!  |
Les créteurs professionnels réflechissent comme ça normalemtent...
Pas du hasard le graphisme. |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:40 pm Sujet du message:
|
|
|
Mais eux se font rétribuer, c'est leur fonction, leur économie, leur métier. Quand on démarre, pas trop de sous (on espère tout, on a rien)..... Que de rétributions pour biographies ou dessins, pour idées, j'aurais dû me faire verser... Allons, jeune on n'a pas le moindre "kopeck"....
Faut pousser, aider, si on le peut, sans trop faire d'erreurs... Je réïtère, le logo, c'est soi, imprimé dans l'univers - Unique - nous le sommes tous Uniques, c'est notre trajectoire. _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| Prosodie a écrit: | Mais eux se font rétribuer, c'est leur fonction, leur économie, leur métier. Quand on démarre, pas trop de sous (on espère tout, on a rien)..... Que de rétributions pour biographies ou dessins, pour idées, j'aurais dû me faire verser... Allons, jeune on n'a pas le moindre "kopeck"....
Faut pousser, aider, si on le peut, sans trop faire d'erreurs... Je réïtère, le logo, c'est soi, imprimé dans l'univers - Unique - nous le sommes tous Uniques, c'est notre trajectoire. |
Tu es graphiste ? |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:52 pm Sujet du message:
|
|
|
Non hélas.... (mais je n'en veux à personne, d'avoir un métier et de se faire rétribuer pour ce dernier).... Je fus agent artistique et littéraire... ce qui me permet de savoir ce que les jeunes en débutant rencontrent comme problèmes économiques.
Faire, donner, penser, sans espoir de retour, c'est une dimension autre, personnelle.
Le vieil adage disant "Toute peine mérite salaire", demeure vrai. Je ne me soustrais nullement à cette pensée. Je sais qu'entre la pensée, le faire et le dire... il y a tous les âges, les temps, qui font la différence.
Sourire à vous 'totofaisantduvélo"... vous avez bien de la chance ! Je ne sais point en faire, jamais eu de jouet encore moins de transport.(sans sous-entendu)..... _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu -
Dernière édition par Prosodie le Mer Avr 09, 2008 12:57 pm; édité 3 fois |
|
|
|
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5344 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:54 pm Sujet du message:
|
|
|
il y a des forums pour ça
c'est là ou j'ai eu la mienne de bannière
allez y et cela vous coutera rien du tout
enfin si vous êtes gentils _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 326 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Quel est le nom du groupe ? Parfois celà suffit pour déclencher une
petite lueur d'inspiration ! |
|
|
|
Smiky Petit Papoteur

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 3:03 am Sujet du message: Re: Création d'un logo URGENT
|
|
|
|
|
|
|
Epsilon30 Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 755 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 3:39 am Sujet du message: Re: Création d'un logo URGENT
|
|
|
http://www.emoticones-gratuit.net/emoticone-musique-02.html
Va chercher la dedans.  _________________ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
ou plus vulgairement,
La vie est comme un cul de poule, un jour il te chie dessus, le lendemain, il te fait un oeuf. |
|
|
|
|
|
|