|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| Oui Katyab, j'avais eu un de ces fou rire cette nuit là, et Djul et Miss-tic qui n'arrétaient pas de m'aider, en tous les cas, c'est réussi, je sais les mettre mes belles images, ou pas belles d'ailleurs ! |
|
|
|
katyab Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 484 Localisation: Troyes
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:10 pm Sujet du message:
|
|
|
| fadoli a écrit: | | katyab a écrit: | | fadoli a écrit: | Bof ! ou est passé l'esp^rit républicain !!! que des votes par intéret!!!
dr House fait l'unanimité !! même avec un ver solitaire  |
c'est son côté déjanté qui plaît!
gamine, ma souris est un cadeau d'un forumeur, jack  |
Faut pas oublier le scénariste et l'auteur En amérique il y a eu plus de téléspectateurs que pour le superbowl |
cette série est vraiment déjantée! je suis éclatée tous les mercredis soirs  _________________ je suis un agitateur, un provocateur!!!!
la grande cruche!!!!!!! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| On peut peut être la trouver en vidéo, |
|
|
|
katyab Grand Discuteur

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:13 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | | On peut peut être la trouver en vidéo, |
oui, elle est en dvd et j'attends le paiement de mes heures sup pour la payer à ma grand mère car elle adore aussi  _________________ je suis un agitateur, un provocateur!!!!
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:18 pm Sujet du message:
|
|
|
| Tu vois, je n'aurai pas perdu ma journée, jsuis contente ! j'ai froid tu d'un coup, c'est la bise venue sur mes épaules nues ! |
|
|
|
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5874 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 8:56 am Sujet du message:
|
|
|
j'aime pas drucker et auffray alors non t'auras pas ma voix
désolé _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 894 Localisation: paris
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:28 am Sujet du message:
|
|
|
Exellent programme (surtout en ce qui concerne la bretagne) J,espere trouver ton bulletin tout a l'heure a mon bureau de vote.penser a rajouter des concerts de biniou (pas obligatoires mais vivement conseillés) _________________ torr e benn. |
|
|
|
katyab Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:26 am Sujet du message:
|
|
|
| vieux druide a écrit: | | Exellent programme (surtout en ce qui concerne la bretagne) J,espere trouver ton bulletin tout a l'heure a mon bureau de vote.penser a rajouter des concerts de biniou (pas obligatoires mais vivement conseillés) |
zut, t'as raison, c'est important ça! je vais aller voter et demander lequel joue du biniou! je vois bien notre Baroin local avec un biniou  _________________ je suis un agitateur, un provocateur!!!!
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:34 pm Sujet du message:
|
|
|
Bonjour tout le monde ! merci à toutes et à tous ceux qui votent pour moi mais c'était pour rire ! vous me voyez faire de la politique sincèrement ! merci pour ceux qui ne votent pas pour moi ! j'aime surtout leurs arguments ! (Suppression de T.F.1 et de Drucker ! )
J'ai passé toute la soirée d'hier dans mon (le) musée, et j'y tellement bien, que ferai-je dans une mairie !
De toute façon, il n'y a personne en face ! manque d'arguments sans doute ! j'ai d'autres hypothèses, mais je les garde pour moi : le politiquement correct, je commence à savoir ce que c'est sur le forum, mais dans la vie aussi
Pour la Bretagne je persiste et signe, (Il est bien connu que la ville la plus Bretonne était Paris !)pour le reste aussi d'ailleurs |
|
|
|
katyab Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | Bonjour tout le monde ! merci à toutes et à tous ceux qui votent pour moi mais c'était pour rire ! vous me voyez faire de la politique sincèrement ! merci pour ceux qui ne votent pas pour moi ! j'aime surtout leurs arguments ! (Suppression de T.F.1 et de Drucker ! )
J'ai passé toute la soirée d'hier dans mon (le) musée, et j'y tellement bien, que ferai-je dans une mairie !
De toute façon, il n'y a personne en face ! manque d'arguments sans doute ! j'ai d'autres hypothèses, mais je les garde pour moi : le politiquement correct, je commence à savoir ce que c'est sur le forum, mais dans la vie aussi
Pour la Bretagne je persiste et signe, (Il est bien connu que la ville la plus Bretonne était Paris !)pour le reste aussi d'ailleurs |
bonjour à toi, au moment de voter ce matin, j'ai pensé à toi! d'ou une envie de rire  _________________ je suis un agitateur, un provocateur!!!!
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:42 pm Sujet du message:
|
|
|
| J'ai mis plein de belles images dans le musée, je crois que je vais faire comme la douve Apolline qui est dans sa poésie : de plus en plus il me semble que je serai dans le musée, enfin mon...... pour tous. J'y ai eu des visites sympas "pouvou que ça doure" disait la mère à Napoléon, avant la chutttttte ... |
|
|
|
katyab Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:45 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | | J'ai mis plein de belles images dans le musée, je crois que je vais faire comme la douve Apolline qui est dans sa poésie : de plus en plus il me semble que je serai dans le musée, enfin mon...... pour tous. J'y ai eu des visites sympas "pouvou que ça doure" disait la mère à Napoléon, avant la chutttttte ... |
oui, plus dure sera la chute, alors profitons en  _________________ je suis un agitateur, un provocateur!!!!
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:48 pm Sujet du message:
|
|
|
| Tu m'en promets de bonnes dis donc ! comment va ton genou ? |
|
|
|
katyab Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | | Tu m'en promets de bonnes dis donc ! comment va ton genou ? |
bloqué ou alors il était pas d'accord sur mon vote et me le fait payer  _________________ je suis un agitateur, un provocateur!!!!
|
|
|
Tykern Maitre De Conférence

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:58 pm Sujet du message:
|
|
|
Pour ton programme GAMINE tu peux aussi ajouter:
La pollution c'est pô propre
le chômage je suis contre
et l'insécurité c'est pô gentil
 _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 1:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Mais oui et la guerre c'est pas bô,
et les Cons m'ennuient,
et je n'aime pas l'avis de tempête que Katyab nous prévoit,
Me permets tu de faire un copie-collé de ton programme ? |
|
|
|
Tykern Maitre De Conférence

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 1:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | Mais oui et la guerre c'est pas bô,
et les Cons m'ennuient,
Bien sur j'ai pô encore mis de copyright dessus  _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|
katyab Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 1:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | Mais oui et la guerre c'est pas bô,
et les Cons m'ennuient,
pas de souci! je consulte régulièrement météo france et suis abonnée à leur newsletter! ils ont envoyé cette alerte hier matin: rafale de 90 à 110km/h, seulles cotes méditerranées seront à l'abri! _________________ je suis un agitateur, un provocateur!!!!
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 1:26 pm Sujet du message:
|
|
|
| Merci Kyter, c'est fait ! et maintenant comment je fais pour fermer ce topic ? |
|
|
|
katyab Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 1:27 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | | Merci Kyter, c'est fait ! et maintenant comment je fais pour fermer ce topic ? |
un mp à un modo mais tu veux pas attendre le second tour  _________________ je suis un agitateur, un provocateur!!!!
|
|
|
|
|
|