Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Gaminedeparis : le scrutin est clos ouf

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Humeur du jour, du mois, de l'année
Auteur Message
Lisa L
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sont les autres candidats ??? Laughing
les anciens savent que ce sujet ressemble aux anciennes elections du forumeur du mois.
Qui souhaite de nouvelles elections similaires, juste pour rire ??? Cool

http://www.discutons.org/Elections_du_forumeur_de_la_rentree_-Sujet-17908.html

alors kikiveu ho?? Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prosodie
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Pas novice, loin s'en faut, pour ma part, quant à la politique....
Des "p'tites corrections"... bien des gens sont hors courses (handicapés ou autres) ! Etre en retraite... signifie (retiré), on peut l'être sans y avoir été pour rien, et certains sont tous sauf "retirés", ils produisent des emplois "tourisme, loisirs, cultures.." ils injectent pour les plus économiquement forts, encore un mouvement, une action pour autrui..
Le courage, l'élan, la vie, ne contiennent pas la même énergie en chacun de nous, à la naissance ; alors c'est la "pesée" de l'humain naissant qui nous engage - peut-être, disposant de notre perfectionnement à être dans le futur..

Alors pourquoi et comment vais-je voter ?

Citation:
pour l'incinération.
avec, cependant un mezzo voce, -non pas pour moi, je me fais incénérer- cependant, comme tout écrit a une valeur quantique vibratoire ....telles les épitaphes ; certains ne peuvent imaginer ne pas avoir vécu - éxisté - selon vous et M. SARTRE, sans laisser un trait de ce qu'ils avaient espéré, ce qu'ils pensent qui les définissait...ici et pour demain... C'est encore de l'orgueil qui ce cache en tout cela.

C'est bien compliqué de donner sa voix si rapidement ! Rire immense !!

Que fais-je alors ? Je réfléchis, je pèse, et me réserve....... Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Prosodie le Sam Mar 08, 2008 3:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lisa L, j'ai pas tout compris sur le lien, mais je suis toujours partante du moment qu'on s'amuse ! il faut que j'étoffe mon programme, c'est un vrai boulot la politique !
evaisms
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment ont fait pour etre candidat ?
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prosodie Laughing Laughing Laughing
venant de moi ce ne peut être que de l'humour, et puis c'est mon programme ! je n'ai même plus 24 heures pour le faire connaitre, si je commence à le changer à chaque intervention, je ne suis plus une politique sans étiquette, je suis une girouette, "ce n'est pas la girouette qui bouge, c'est le vent qui l'a fait tourner"
Prosodie
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:21 pm    Sujet du message: pOLITIQUE Répondre en citant

Alors faut dire "OUI", sans commentaire !!!! grgrgr... C'est impossible.. même si le temps est court..
Je vous 'aime' amie... et nous rions de concert (comme dans la Sartre -72 -.. ne sont-ce pas les "rions", ces espèces de morceaux de viande à mâcher - noire et grasse..

à +++ Very Happy
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lisa L a écrit:
Qui sont les autres candidats ??? Laughing
les anciens savent que ce sujet ressemble aux anciennes elections du forumeur du mois.
Qui souhaite de nouvelles elections similaires, juste pour rire ??? Cool

http://www.discutons.org/Elections_du_forumeur_de_la_rentree_-Sujet-17908.html

alors kikiveu ho?? Cool Laughing

Si tu fais l'élection du forumeur le plus ...........................OK j'suis candidat
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rions de Tours aussi, je crois, je connais, mais je mange de moins en moins de viande ! personne n'est obligé de voter pour moi, mais lire mon programme, ça j'aime bien ! sinon à quoi ça sert que je me "décarcasse" ? RIRE !
Prosodie
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Un blanc seing... serait une partielle acceptation du programme n'est-ce pas ! Alors, je fais ainsi....
Very Happy Very Happy Very Happy
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Prosodie ! faisons les choses sérieusement sans nous prendre au sérieux ! que diable !
Prosodie
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Le diable est bien ici....il ne se prend ni la tête, ni par la main....
chuttt....
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prosodie, sur le topic de Christian Lecomte, je viens de te nommer Ministre
Prosodie
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Merci, grand Mamamouchi.... merci, je recule, humble et réservée.....
Je ris tout ce que je sais... et c'est rare !!!
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elephantrosee: Elephantrosee: Elephantrosee: Elephantrosee: Elephantrosee: Coeurvolantt Champagne:

Pour PROSODIE
Prosodie
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Humeur.. Répondre en citant

Un peu cet éléphant, mais moins alerte....les genoux se coincent, ils ne répondent plus guère...... Gagnecoupe: les coupes m'ont perdue de vue, pour en avoir usé, peut-être !!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'on s'aime sur ce topic ! c'était dans mon programme
Laughing Laughing Laughing
Prosodie, c'est une nouvelle démocratie que j'instaure : un maire qui nomme les Ministres ,et ce, avant d'avoir été élu ! Rolling Eyes Wink
Prosodie
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Mes des bedots (orhto ?) sournois fomenteront peut-être votre non élection... C'est eux qui votent, après s'être réfugiés sous votre joli panache...
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les vois venir, qui me demande un logement, qui me demande un travail, "incorruptible" je suis, "incorruptible je resterai !
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GAMINEDEPARIS a écrit:
Qu'est ce qu'on s'aime sur ce topic ! c'était dans mon programme
Laughing Laughing Laughing
Prosodie, c'est une nouvelle démocratie que j'instaure : un maire qui nomme les Ministres ,et ce, avant d'avoir été élu ! Rolling Eyes Wink

Oui on s'aime a condition que tu sois le centre ,si on te met sur le coté ça te plait pas !!! je voterais surement pas pour toi ,tu me déçois beaucoup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fadoli, va voir ailleurs, je t'ai écris. Il est déçu, mais pour être décu il faut attendre quelque chose des gens ! quelle manque de savoir-vivre ! Tu es décue quand moi je suis toujours étonnée positivement !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Humeur du jour, du mois, de l'année
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!