Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:51 pm Sujet du message: Pourquoi les manga ne passent plus à la TV
Kan j'été tite, je regardé pl1 2 manga à la TV, et C là ké venu ma passion : dbz, les chevaliers du zodiak, Candy, Kicky Larson ect...
Aujourd'hui, frenchemen C du n'1portekwa!!!
Actuelment je regarde Bleach, Naruto shuppunden, Death Note
G vu égalment Air master, Full métal, Elfen Leil, samurai champloo...
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:50 pm Sujet du message: Re: Pourquoi les manga ne passent plus à la TV
mugen a écrit:
Kan j'été tite, je regardé pl1 2 manga à la TV, et C là ké venu ma passion : dbz, les chevaliers du zodiak, Candy, Kicky Larson ect...
si vous en avé des bien à me proposer?
Tu as sacrifié les cours de français pour Dragon Ball Z ?? Si encore tu m'avais dit Ken le survivant...
Posté le: Lun Jan 07, 2008 7:33 am Sujet du message: Re: Pourquoi les manga ne passent plus à la TV
freddo a écrit:
mugen a écrit:
Tu as sacrifié les cours de français pour Dragon Ball Z ?? Si encore tu m'avais dit Ken le survivant...
moi ça me dérenge absolument pas la façon dont Mugen écrit. ça va plus vite!!!
Posté le: Lun Jan 07, 2008 8:47 am Sujet du message: Re: Pourquoi les manga ne passent plus à la TV
mugen a écrit:
hunter x hunter, kenshin le vagabond, GTO, sont aussi magnifiques !! _________________ Les esprits sont comme les parachutes. Pour fonctionner, il faut qu'ils soient ouverts.
Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 3660 Localisation: CHEZ LES CHTI
Posté le: Ven Fév 29, 2008 1:53 pm Sujet du message:
je n'ai jamais été trés interessée par le dessin animé nippons....
le seul interessant est goldorak une sorte de zorro intergalactique.... _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
Posté le: Ven Mar 21, 2008 5:22 am Sujet du message:
Je crois que c'est parce que la moyenne d'âge de la population vieillie en france.. donc ça n'interresse plus les annonceurs... et donc plus les chaînes...
Posté le: Ven Mar 21, 2008 5:32 am Sujet du message:
Non, non, j'ai pas le cable, j'ai just de bon amis! _________________ Aishite yo ne. Aishite ne motto. Tada anata ga suki. Aishiteru yo zotto. Watashi da kemo mite