|
| Auteur |
Message |
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5948 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:25 pm Sujet du message:
|
|
|
ben si tu peux travailler sur ton os sans etre mac pour changer d'os tu reviens au départ, je le fais tout les jours et cela marche chez moi sur mon pc, j'ai deux os _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 5055 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:27 pm Sujet du message:
|
|
|
| philippe du web a écrit: | | ben si tu peux travailler sur ton os sans etre mac pour changer d'os tu reviens au départ, je le fais tout les jours et cela marche chez moi sur mon pc, j'ai deux os |
Je confirme, je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais je n'ai jamais trouvé de réel intérêt à le faire  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5948 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:08 pm Sujet du message:
|
|
|
ben en fait moi j'ai 2000 pro et linux pour essayer de l'apprendre et 2000 pour le quotidien voila à quoi cela me sert _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
Archie Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 192 Localisation: Boyau rouge dans les brumes
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:58 pm Sujet du message:
|
|
|
Et un émulateur genre VMWare ou Wine (sous linux) ou Virtual box (sous windows) .. ?
Il y a même celui de microsoft dont jai oublié le nom mais qui ne reconnait pas ma carte graphique !
Avec ça, j'ai 3 OS (Ubuntu, Xp et Win 98 pour les jeux (nostalgia !!)) sur la même partition et passe de l'un à l'autre en un clic _________________ « Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr »(I used to be undecisive, but now I'm not so sure, ...)
Boscoe Pertwee |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 9:01 pm Sujet du message:
|
|
|
| Maintenant qu'on se connait un peu mieux, vous n'avez toujours pas de solution pour que je puisse installer mon imprimante sur mon nouvel ordinateur sans que tout INTERNET EXPLORER disparaisse ! je suis à votre disposition pour plus ample renseignements |
|
|
|
totoféduvélo Pinailleur acharné

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 9:54 pm Sujet du message:
|
|
|
| Je ne comprends pas ce que tu dis |
|
|
|
Archie Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 192 Localisation: Boyau rouge dans les brumes
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:12 pm Sujet du message:
|
|
|
Ma foi, je ne suis pas sûr de comprendre non plus mais ..
Pourquoi vouloir à tout prix garder IE ?
Il y a d'autres navigateurs qui fonctionnent aussi bien en général.
Firefox, par exemple, auquel on peut même ajouter un module (qui se nomme IE TAB) pour les sites qui seraient spécifiques à IE.
M'enfin, bon, j'dis ça, j'dis rien.. passeke ... c'est juste ce qui m'est passé par la cérébelle en lisant .. _________________ « Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr »(I used to be undecisive, but now I'm not so sure, ...)
Boscoe Pertwee |
|
|
|

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:46 pm Sujet du message:
|
|
|
la quoi ? la cérébelle ? c'est quoi ça ? ca se mange ? _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
nightmare89 Modératrice

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:48 pm Sujet du message:
|
|
|
| philippe du web a écrit: | | la quoi ? la cérébelle ? c'est quoi ça ? ca se mange ? |
La cervelle!! Ca se mange mais c'est pas bon _________________ Personne n'est ce qu'il voudrait être. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:52 pm Sujet du message:
|
|
|
Toto, celà fait un mois environ que je suis sur ce forum, celà fait un mois que je dis que mon imprimante a fait tout foirer quand je l'ai installée. J'ai été 9 jours sans rien, par Live Box, on m'a tout refait initialiser. Je ne vais pas recommencer à tout perdre ?
Pour moi, c'est comme si vous parliez chinois ! ma seule solution, c'est de remettre mon X.P. en route pour le relier à l'imprimante, et sur mon Vista je vous parle ! tu parles d'un chantier ! Me suis-je bien faite comprendre ? |
|
|
|
|
|
|