Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

La Nouvelle Star ..

Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Auteur Message
La Grinchelle
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 7:42 pm    Sujet du message: La Nouvelle Star .. Répondre en citant

ça recommence ce soir .

quelqu'un veut s'installer sur le canapé avec moi pour en parler ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je veux bien, enfin de la rigolade, mais aussi des talents ! Je ne suis que cette émission de variété ! Christophe Willems, m'a fait passer de bien bons moments, qu'en pense-tu ?
La Grinchelle
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GAMINEDEPARIS a écrit:
Moi, je veux bien, enfin de la rigolade, mais aussi des talents ! Je ne suis que cette émission de variété ! Christophe Willems, m'a fait passer de bien bons moments, qu'en pense-tu ?

Que j'aime bien rigoler et qu'en général les castings sont plutôt marrants .. Pour les talents on verra plus tard .

Ok alors ..RV ce soir ! t'es plutôt tisane ou bière devant la télé ?

Et s'il y à d'autres invités j'ai un graaaaand canapé !

A plusse

Very Happy
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt : Vodka orange ! mais ma télé n'est pas dans la même pièce que mon atelier ! Je te souhaite une bonne soirée sinon j'enregistrerai
La Grinchelle
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti avis aux amateurs ...Apparemment pas nombreux ... Confused
Voilà voilà voilà ...
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors, La Grinchelle, c'est bien ?
La Grinchelle
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GAMINEDEPARIS a écrit:
Et alors, La Grinchelle, c'est bien ?

Les casseroles toujours excellentes ..
Et quelques grosses pointures dejà ..
Un Julien qui chante un peu trop comme James Blunt .
Un Cindy toute fraiche ..

Et un Jury qui tient vraiment la route !
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'enregistre, comme ça je zapperai, car il y a des longueurs !
tassepé
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ici :d

Y a de la place sur ton canapé pour les autres soirées??

Hier j'etais un peu occupée mais je bloque les jeudis pour les jours a venir!
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'enregistrement ! Et bien, comment dire ? La première heure, longue, interminable ! Le jury qui en fait des tonnes ! Enfin, il faut voir à Balthar !
La Grinchelle
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tassepé a écrit:
Bonjour ici :d

Y a de la place sur ton canapé pour les autres soirées??

Hier j'etais un peu occupée mais je bloque les jeudis pour les jours a venir!

Y'a meme de la Hoegaarden rosée chez moi Very Happy
La Grinchelle
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GAMINEDEPARIS a écrit:
Je viens de voir l'enregistrement ! Et bien, comment dire ? La première heure, longue, interminable ! Le jury qui en fait des tonnes ! Enfin, il faut voir à Balthar !

Comme j'etais sur le net en meme temps je n'ai pas trop vu les longueurs mais c'est vrai que les reportages sur des gens qu'on ne reverra ne m'ont pas interrésse sauf La fabuleuse Cyndi Braun /sanders Laughing Laughing Laughing c'etait assez pathetique ! entre nous je suis sure de l'avoir dejà vue dans une autre emission télé ..

Mon oreille etait juste attirée quand il le fallait par les voix , bonnes ou mauvaises ..
tassepé
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zuttttt j'ai pas vu !!!

Moi je n'aime pas Lio Sad

Elle est comment dans le jury?
tassepé
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'y r:etrouve pas trop sur ce forum :lol
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à pire ! comme ça on n'est jamais déçu ! mais je vais avoir du mal à y retourner ! Depuis la première émission, j'avais le premier jour un coup de coeur ! Thierry Amiel, Christophe Willem ! là, rien !
tassepé
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GAMINEDEPARIS a écrit:
Je m'attendais à pire ! comme ça on n'est jamais déçu ! mais je vais avoir du mal à y retourner ! Depuis la première émission, j'avais le premier jour un coup de coeur ! Thierry Amiel, Christophe Willem ! là, rien !

Attends ils n'ont pas encore trouvé tout le monde!
Si?
Je dois bien avouer que je n'ai pas vu hier mais je pense que ce sont les premieres parties de casting non?
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans doute ! Même ceux qui me font rire d'habitude, là, pas grand chose !
tassepé
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere vraiment etre chez moi jeudi prochain pour voir ca!

comme ca je pourrais parler de qq chose que j'ai vu!
delbou
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[

Comme j'etais sur le net en meme temps je n'ai pas trop vu les longueurs mais c'est vrai que les reportages sur des gens qu'on ne reverra ne m'ont pas interrésse sauf La fabuleuse Cyndi Braun /sanders Laughing Laughing Laughing c'etait assez pathetique ! entre nous je suis sure de l'avoir dejà vue dans une autre emission télé ..

Elle est déjà passée sur M6 dans une émission de télé réalité où des couples construisaient une maison et s'éliminaient chaque semaine. Le dernier couple resté gagnait la maison. Elle avait déjà perdu à l'époque et elle était déjà ridicule aussi!
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la dame handicapée avec des béquilles, elle en est à sa quatrième émission
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 1 sur 26
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!