Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

comment bien placer son argent en bourse!Petites techniques!

Aller à la page Précédente  1, 2  
Auteur Message
10 skuss
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi certains topics ne pourraient pas s'opposer à des concepts ou à des faits.

En revanche, certains pourraient soigner leur écriture.... mdr2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sudoku
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

macrosoft a écrit:
bonsoir

Il ne s'agit pas de déverser notre haine sur le système actuel mais dire les choses réellement , a quoi bon si on ne peut pas faire autre chose que des Marronniers comme sur les chaines hertziennes cela ne sert a rien, ( insécurité dans les banlieux, chômage, immigrations, un curé dans la Meuse champion de pétanque ( jean pierre Pernaud) enfin bon les sujets vous les connaissez bien...
Pour te faire plaisir je vais lancer un sujet qui ne critique personne, en rapport avec l'économie ou l'on apprends absolument rien et ou l'on ne peut pas débattre comme ça j'espère ne pas faire de mécontent
(merci pour ton message 10 skuss)

Macrosoft ta realite n'est celle de tout le monde, un probleme peut etre vu sous diffrents aspects, et c'est l'analyse de l'ensembles des aspect qui peu donner une vision reel de la verite. Tant que tu refusera ca, le debay ne sert a rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
edubourse
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

macrosoft a écrit:
bien cherche qui est le numéro 2 du Medef et tu vera bien la famille s'agrandi , et dans la famille sarkozy je demande le fils ?

Bonne pioche ?

Pour information, il n'est plus le n°2 du MEDEF depuis août 2006 et son échec à la tête du syndicat patronal.
astro
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut placer son argent dans les devises monétaires qu'en bourse je pense.....
pi
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons confié nos économies à Jérôme Kerviel.
tonio62
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun client de la SG n'a été victime de kerviel, peut etre qu'il est pour certains un grand voyou du système et je le reconnais mais on peut en dire la meme chose sur staline et le communisme
pi
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Kerviel doit être un petit bonhomme trés fier et sûr de lui. J'en connais un autre comme ça. Laughing
tonio62
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu connais qui d'aute comme kerviel pi?
walerie
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

astro a écrit:
Mieux vaut placer son argent dans les devises monétaires qu'en bourse je pense.....

ah oui et dans quelle devise Question

tu te prend pour Sorros au temps de sa gloire et qui a joué la livre anglaise Rolling Eyes

non iol faut investir dans les matieres premieres Laughing

mais profite plutot de ton argent ( voyage, coconing, amelioration de sa maison et surtout la pierre).

autrement tu ne fais que donner de l'argent dans un systeme financier qui s'en sert comme levier d'investissement Laughing
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!