Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5440 Localisation: entre mon hamac et mon lit
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:41 pm Sujet du message: Quelle est la commande ?
je cherche la commande qui permet au démarrage de voir les programmes qui démarrent en meme temps que le système d'exploitation, quelqu'un la connait ? _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre.
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:43 pm Sujet du message: Re: Quelle est la commande ?
philippe du web a écrit:
je cherche la commande qui permet au démarrage de voir les programmes qui démarrent en meme temps que le système d'exploitation, quelqu'un la connait ?
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5440 Localisation: entre mon hamac et mon lit
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:47 pm Sujet du message:
tu crois ? pas ca dans mon souvenir ?
celle la c'est c'est acceder au gestionnaire des taches, pas ce que je veux _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre.
Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 604 Localisation: Troyes
Posté le: Dim Fév 17, 2008 4:35 pm Sujet du message:
tu clique sur exécuter dans l'onglet démarrer et tu tapes msconfig! cela te donne tous les services qui se mettent en route au démarrage! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."