Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

payé a écouter la radio !!

Auteur Message
barbenoire66
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 3:54 am    Sujet du message: payé a écouter la radio !! Répondre en citant

J'ai découvert un site super sympas, enfin !

Un site qui offre beaucoup de possibilités : Vous êtes payés pour écouter la radio, pour "tchatter", pour cliquer, pour parrainer !
Tout en français. Je trouve ça super sympas d'etre payé a écouter la radio . Et le tout gratuit, bien sur.

mon parrainage : http://www.jesuispaye.com/?op=promo&ParainId=10974

Vous m'en direz de vos nouvelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili-fleur
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien être payée pour pas l'écouter, c'est possible aussi?
barbenoire66
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement non mais tu peux toujours en faire la demande au webmaster !!
barbenoire66
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je gagne - rien qu'avec la radio- 0.20$ par jour.......... en écoutant de la musique !!

http://www.jesuispaye.com/?op=promo&ParainId=10974

Very Happy
Florine
Toute puissance réthorique
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... on a eû le même genre de message pour des parfums ou je ne sais plus quoi... en gros il te recrute pour faire marcher leur commerce et recruter du monde ? (et bien c'est pas très cher payé, tu devrait te faire augmenter...)
emixaM02
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle arnaque :/
barbenoire66
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy C'est une belle arnaque qui me rapporte tout de meme 6.00$ par mois..... Very Happy

En ecoutant de la musique.... je trouve ça plutot sympas !!
Je ne'ai pas la pretention de devenir riche avec ça mais toutes ces " petites choses" qui me rapportent quelques euros par mois , mises bout a bout, me rembourse largement ma connection internet !!

En ce qui concerne Hericom ( la radio) , un forum existe sur leur site avec de nombreux temoignage d'auditeurs qui ont ete payés.

Il y a beaucoup d'arnaque sur le web, c'est sur, mais il y a aussi des entreprises serieuses qui rendent ce media interressant.
mamou
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'écoute la radio en voiture , ils me donneront 0.01cents par mois pour le peu que je l'écoute Cool vais être super riche moi d'ici la fin de l'année.....
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!