|
| Auteur |
Message |
barbenoire66 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 3:54 am Sujet du message: payé a écouter la radio !!
|
|
|
J'ai découvert un site super sympas, enfin !
Un site qui offre beaucoup de possibilités : Vous êtes payés pour écouter la radio, pour "tchatter", pour cliquer, pour parrainer !
Tout en français. Je trouve ça super sympas d'etre payé a écouter la radio . Et le tout gratuit, bien sur.
mon parrainage : http://www.jesuispaye.com/?op=promo&ParainId=10974
Vous m'en direz de vos nouvelles ! |
|
|
|
lili-fleur Pipelette

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 4:15 am Sujet du message:
|
|
|
moi je veux bien être payée pour pas l'écouter, c'est possible aussi? _________________ La misère, il vaut mieux en rire que de s'en foutre |
|
|
|

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 1:35 am Sujet du message:
|
|
|
| malheureusement non mais tu peux toujours en faire la demande au webmaster !! |
|
|
|

|
|
|
|
Florine Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3914 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:28 pm Sujet du message:
|
|
|
| ... on a eû le même genre de message pour des parfums ou je ne sais plus quoi... en gros il te recrute pour faire marcher leur commerce et recruter du monde ? (et bien c'est pas très cher payé, tu devrait te faire augmenter...) |
|
|
|
emixaM02 Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 117 Localisation: chez Eva Mendes
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Une belle arnaque :/ _________________ Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu... |
|
|
|

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 3:35 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est une belle arnaque qui me rapporte tout de meme 6.00$ par mois.....
En ecoutant de la musique.... je trouve ça plutot sympas !!
Je ne'ai pas la pretention de devenir riche avec ça mais toutes ces " petites choses" qui me rapportent quelques euros par mois , mises bout a bout, me rembourse largement ma connection internet !!
En ce qui concerne Hericom ( la radio) , un forum existe sur leur site avec de nombreux temoignage d'auditeurs qui ont ete payés.
Il y a beaucoup d'arnaque sur le web, c'est sur, mais il y a aussi des entreprises serieuses qui rendent ce media interressant. |
|
|
|
mamou Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 5:49 pm Sujet du message:
|
|
|
j'écoute la radio en voiture , ils me donneront 0.01cents par mois pour le peu que je l'écoute vais être super riche moi d'ici la fin de l'année..... _________________ Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes : celui qui ne le voit pas ne le verra jamais |
|
|
|
|
|
|