|
| Auteur |
Message |
Dmitri Medvedev Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 526 Localisation: Canada
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 7:29 pm Sujet du message:
|
|
|
Jordy. Je m'apelle Jordy j'ai quatre ans et je suis petit.
Dur dur d'être un bébé. Dur dur d'être un bébé. _________________ Ad augusta per angusta. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 7:59 pm Sujet du message:
|
|
|
| Michel Drucker !!!! |
|
|
|
10 skuss Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 679 Localisation: l)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 8:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| Oui ou Gérard Holtz... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:43 pm Sujet du message:
|
|
|
| Qui se souvient de la liste des 100 plus grands français de Tous les Temps donc depuis 2.000 ans ? Surréaliste ! |
|
|
|
Vincent Polémiqueur

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 11:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | | Qui se souvient de la liste des 100 plus grands français de Tous les Temps donc depuis 2.000 ans ? Surréaliste ! |
Oui je me souviens et Louis XIV avait été oublié, loin derrière. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 2:49 pm Sujet du message:
|
|
|
Je ne parlerai que des "plus grands" dont je me souviens
Ardisson, Drucker, Poivre d'Arvor, Delon, enfin plus de 50 % étaient des gens du show bizz, de la télé, et... De temps en temps, un Pasteur, un Victor Hugo, Une et un Pierre et Marie Curie, ( ) un Napoléon, un Vercingétorix, une Jehanne d'Arc, un De Gaulle apparaissait !
Condorcet : Qui sait ?
Les peintres ??? alors là !!!! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:47 pm Sujet du message:
|
|
|
| Claude François, jusqu'à fin mars 2008 ! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:10 am Sujet du message:
|
|
|
Encore, et toujours, jusqu'à ce soir : Claude François rien que pour ça :
Il faut que je vous chante pour oublier
Une étoile filante qui m'a quitté
Vous pouvez m'aidez à la trouver
Elle a les yeux bleus Belinda
Elle a le front blond Belinda
Ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient
C'est elle qui fait mon cœur et qui défait mon cœur de ses mains
Si vous la voyer
Vous la reconnaitrez
Elle a les yeux bleus Belinda
Elle a le front blond Belinda |
|
|
|
Prosodie Emmerdeur en chef

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 4:54 pm Sujet du message: Histoire
|
|
|
Certainement aucun homme ayant versé le sang volontairement.
L'histoire a besoin de repères, d'exemples, d'êtres auxquels s'identifier, afin de se projeter, - peut-être - Il y eut certainement des gens + que biens, mais comme ils ne laissèrent pas de traces, ils ne parlent plus.. cependant ils sont peut-être plus loin, plus haut....
L'histoire est tellement ancienne, qui choisir à travers tous ces chemins ?
Personne.
Tentez de les approcher tous.... afin de se parfaire soi..
Quant à Drucker... (et ses cuirs en français, et son moi-moi-moi insoutenable prétextant offrir la liberté à l'autre de s'exprimer), je lui préfère PPDA... mais ce ne sont certes pas mes idoles, loin s'en faut. _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 4996 Localisation: plein midi
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:03 pm Sujet du message:
|
|
|
| mirmillon a écrit: | | charllemagne!!!!! |
+ 1 ! mettre une joueur de foot !! la connerie ça compte pas ??? on pourrait revenir aux gladiateurs aussi
moi je mettrais Astérix et en second Obélix ,vercingetorix ,duguesclin,bayard ,d'artagnan,henri 4 pour la poule etc etc ,j'oubliais MPoubelle !!! |
|
|
|
katyab Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 489 Localisation: Troyes
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:15 pm Sujet du message:
|
|
|
Montesquieu! voire aussi Jean Jacques Rousseau! _________________ je suis un agitateur, un provocateur!!!!
la grande cruche!!!!!!! |
|
|
|
whereisyoshi Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 195 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:23 pm Sujet du message:
|
|
|
Il n'y en a pas hahaahahahahaah _________________ Oui suis je? Qui suis je? Dans quel état j'erre? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:24 pm Sujet du message:
|
|
|
| Prosodie, Durcker, Ardisson et cie, pour moi C'est de lhumour ! lol ! lol! lo! |
|
|
|
Desaix Polémiqueur

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:07 am Sujet du message: Re: Histoire
|
|
|
| Prosodie a écrit: | Certainement aucun homme ayant versé le sang volontairement.
L'histoire a besoin de repères, d'exemples, d'êtres auxquels s'identifier, afin de se projeter, - peut-être - Il y eut certainement des gens + que biens, mais comme ils ne laissèrent pas de traces, ils ne parlent plus.. cependant ils sont peut-être plus loin, plus haut....
L'histoire est tellement ancienne, qui choisir à travers tous ces chemins ?
Personne.
Tentez de les approcher tous.... afin de se parfaire soi..
Quant à Drucker... (et ses cuirs en français, et son moi-moi-moi insoutenable prétextant offrir la liberté à l'autre de s'exprimer), je lui préfère PPDA... mais ce ne sont certes pas mes idoles, loin s'en faut. |
Une utopiste qui vie d'amour et d'eau fraiche je présume ?
Oui l'histoire a eu et aura toujours des période d'horreur, et heureusement il y a eu aussi des hommes exeptionnels pour contrer:
-Il y eu toutes les vieilles monarchie européenne qui voulurent anéantir cette république toutes neuve qui se souleva contre l'oppression un certain 14 juillet. Et il y eu des horreurs en Vendée, et dans toutes la France révolutionnaires.
-Il y eu Hitler et les massacres que l'on connait, et bien les alliés on dû AUSSI commettre des "crime de guerres" (dont le célèbre bombardement de Dresdes) pour en finir avec eux.
Et des exemple comme cela il y en a à l'appel. _________________ « SOLDATS, je vous ramènerai en France. Mon peuple vous reverra avec joie, et il vous suffira de dire, "J'étais à la bataille d'Austerlitz", pour que l'on réponde, « Voilà un brave » » Napoléon 1er |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:26 am Sujet du message: Histoire
|
|
|
GAMINE-Amie ; de vous j'avais bien compris la chose ! Guillaune DURAND ne faisait pas partie de votre liste ni TADEI - pas seulement férus d'Arts, mais réels connaisseurs.....La peinture parle en silence...et son MOI est intérieur....
Sourire.. _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:39 am Sujet du message: Histoire
|
|
|
GAMINE-Amie ; de vous j'avais bien compris la chose ! Guillaune DURAND ne faisait pas partie de votre liste ni TADEI - pas seulement férus d'Arts, mais réels connaisseurs.....La peinture parle en silence...et son MOI est intérieur....
Sourire..
| Citation: | Prosodie a écrit:
Une utopiste qui vie d'amour et d'eau fraîche je présume ? | Oh que non ...mais consciente de ce que les mots disent ! Apparemment nous ne prenons pas le même angle pour regarder l'histoire et le Monde - et se lire personnellement - de l'intérieur. Il est aisé de revendiquer ça et là des orientations, des directions, en taisant ce que l'Ame (non pas animique) mais Supérieure, indique en vertus et comportements.
Christ/Kristos (signifie PUR) nous le sommes tous en devenir, mais devrons revenir encore et encore, afin d'atteindre cette "Accessible Étoile"...Pas de morale en cela, un seul constat du "devoir revenir"..Je n'inféode personne à penser tel. _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
baldr Papoteur

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| Comme Michelet pour moi le plus grand Français, c'est le peuple. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:50 pm Sujet du message:
|
|
|
Je me souviendrai quand même longtemps que l'on a vraiment pris au premier degré que je répondisse (?) : DRUCKER !
c'est comme dans ma campagne électorale : il y en a qui m'ont dit : je ne vote pas pour toi : tu as enlevé T.F.1.
Blagues dans le coin ! ce que c'est dur cette question : PASTEUR, CONDORCET, MARIE CURIE, GREGOIRE DE TOURS (je crois que c'est lui qui a choisi PARIS comme capitale de la toute petite France de l'époque)
et MOLIERE ! |
|
|
|
Nalouk Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 113 Localisation: Nantes (44)
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:55 pm Sujet du message:
|
|
|
Pierre Desproges ?  _________________ A tout argument s'oppose un argument égal. Sextus Empiricus
Être sceptique, c'est comme approcher l'objectivité. |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Marc antoine Thimonnier:pour l'invention de la machine a coudre