Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5440 Localisation: entre mon hamac et mon lit
Posté le: Mer Fév 13, 2008 8:57 pm Sujet du message: Il y a quoi dans ton baladeur ?
Pour ma part dans mon ipod il y a du :
rock and roll : presley, jerry lee lewis, eddie cochran et bill haley
rock progressif : yes et elp
ambiant : massive attack et yello
house : klf et confetti
disco : patrick hernandez
pop : beatles, abba
varietoche : higelin, lavilliers, béranger, voulzy, polnareff et sanson
classique : mozart, dvorak et musique russe
funk : james brown et prince
E pour vous ? _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre.
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 1069 Localisation: T'aimerais bien le savoir, hein ?
Posté le: Mer Fév 13, 2008 9:38 pm Sujet du message:
Y'a du Indochine, Placebo, Police, U2, Simple Plan, Abba, Nightwish, Within Temptation, Avril Lavigne... _________________ "Arthouuuur ! La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît !!"
[Kaamelott, le roi Burgonde]
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:33 pm Sujet du message:
Euh...Radiohead, White Stripes, Elliott Smith, Placebo, Velvet Underground, Thom Yorke, Led Zep et puis j'arrive pas à le charger plus parce que c'est une vrai daube et que ça bug ! ...
En fait, mon MP3 me sert dans les transports, c'est pour ça que je mets pas de la musique trop douce ou du classique, impossible à écouter dans ces conditions... _________________ Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner...
M. Audiard
Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 2589 Localisation: loin de quimper dans le 10 eme
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:09 pm Sujet du message:
john zorn , marc ribot , fred frith , henri texier , mederic collignon , miles davis , wes montgomery , pat metheny , coltrane , louis sclavis , uri cane , l onj de claude barthelemy , un peu de duke ellington , du bireli bien entendu
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 5283 Localisation: Seine et Marne
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:10 pm Sujet du message:
Plus serieusement j'ai frou frou et mazzy star en ce moment... _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2716 Localisation: dans les plus agréables de tes rêves...
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:14 pm Sujet du message:
vous m'avez cru ? c'est faux au fait, j'ai que du village people et je le gueule dans la rue a poil (avec mes écouteur quand même) _________________ SiX MiLliOn WaYs To DiE ChO0sE OnE !!!
dans la vie, il n'y a pas que la vrais vie...
''gaming is not a crime'' -sega
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:45 pm Sujet du message:
Pour moi ce serait trop long de faire la liste, il y a de tout, du rap avec Sniper et Sinik au rock avec Dream Theater, les Red hot, en passant par Britney Spears, Sinclair, Frankie Vincent
De tout je vous dis! _________________ Personne n'est ce qu'il voudrait être.
Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 291 Localisation: bourgogne (pas fait expres c'est promis)
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:59 pm Sujet du message:
humm avec mes pauvres 500 petits MB, je case les red hot (bien sur, en priorité ^^), et en ce moment metallica, dido, garbage, eminem, evanescence, system of a down, radiohead, et un petit florilege de hole, sheryl crow, nirvana, archive, the smashing pumpkins... _________________ Le sommeil de la Raison engendre des monstres. Goya
Posté le: Sam Fév 16, 2008 1:44 am Sujet du message:
Pffff...
Tellement trucs que j'ai pas envie d'énumérer...
Mais enfin, du rock, du punk, et du metal dans une bonne majorité.
Une pointe d'électro, un zest de pop, et un peu de n'importe quoi encore!
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5440 Localisation: entre mon hamac et mon lit
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:44 pm Sujet du message:
je viens de mettre du mozart tellement agreable d'ecouter ca dans le métro ou le train, ca fait du bien aux oreilles _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre.
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:51 pm Sujet du message:
philippe du web a écrit:
je viens de mettre du mozart tellement agreable d'ecouter ca dans le métro ou le train, ca fait du bien aux oreilles
Ouais c'est vrai que la music classique peu faire du bien dans ce genre d'environement. Ca aide a rester Zen! _________________ "Tout homme est abruti faute de science" Jeremie X
Posté le: Dim Fév 17, 2008 1:58 am Sujet du message:
Il y a pas mal de trucs ... 6 Go ça commence à être long à enumerer...
Perso y a un peu de tout:
metal : windir, abyssos, finntrol, ensiferum, anorexia nervosa,CoF,CoB..
punk: betterave, NOFX
reggae: groundation, bob, K2R Riddim,PierPolJak
rock: Hives , Strokes,artic monkeys
Independant: rogue wave , Shins
Inclassable mais tellement bon: Dandy Warhols, Cowboys Fringants
Ska : Narayana,Ruda,tryo,Sinsé(c'est pas du ska mais ça me fait le même effet )
et même du rap : Iam,FF,sniper
et plein de bordel trop cool _________________ Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:25 pm Sujet du message:
Makina ( sisu, ortuno )
Techno ( dj furax , dj tiesto , jacky core , dj ruthless et bien d'autres )
Rock ( Muse , Placebo , Red hot chili peppers , The strokes , The killers )
Ragga ( Mr vegas , Dj xela , Chaka demus , Beenie man )
Latina ( Manu chao , Mano négra , et re Manu chao en live )
Rappae ( Bob marley , Alpha blondy , Burning spear (live) , Dub incorporation (live)