|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:05 pm Sujet du message:
|
|
|
Charentaise ! deux grands sourires -
"Tu sais comment Elle t'appelle ???
"Suzanne Flon "oui je sais, Elle m'appelle la sono cassée"
L'ETE MEURTIER |
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:08 pm Sujet du message:
|
|
|
| "Quand on sait, on se tait!!!" |
|
|
|
pi Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 4294 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:09 pm Sujet du message:
|
|
|
"Hélicoptère !".
Jacques Tati, dans "Jour de fête" - 1947.
Il est facteur et il retourne son sac vers le dos en disant "hélicoptère". _________________ " Fais attention Gérard ! Fais attention ! " |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Avec un accent russe "Pardon Monsieur, je suis confuse, j'ai oublié mon briquet ! Comtesse DoBliano (prenant le briquet) Monsieur, nous nous connaissons à peine, je ne sais si je dois accepter ?:
Delon :"Te fatigue pas Totoche, on est du même monde !"
la fausse comtesse se tournant vers le barman "Lucien, je crois que je prend un coup de vieux, je ne reconnais plus un gentleman d'un hareng!!!"
Puis Gabin à Delon lui faisant visiter sa chambre sur la Côte d' Azur
"Ne t'extasie pas sur la mer, elle a toujours été là !!!"
Quel talent ! |
|
|
|
Daedalus Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 176 Localisation: Au fond d'un profond gouffre
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 6:47 pm Sujet du message:
|
|
|
On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? _________________ Jamais un rayon frais n'éclaira vos cavernes ;
Par les fentes des murs des miasmes fiévreux
Filtrent en s'enflammant ainsi que des lanternes
Et pénètrent vos corps de leurs parfums affreux. |
|
|
|
BrutusDooM Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2716 Localisation: dans les plus agréables de tes rêves...
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 7:01 pm Sujet du message:
|
|
|
Alors là on se comprend!  |
|
|
|
BrutusDooM Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2716 Localisation: dans les plus agréables de tes rêves...
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 7:15 pm Sujet du message:
|
|
|
| No one a écrit: |
Alors là on se comprend!  |
ya pire LOL ''tu vas finir la bite dans un tupperware'' + ''toi tu me fais baver sur les rouleau''
http://fr.youtube.com/watch?v=yTj6_Mki_ak&NR=1 _________________ SiX MiLliOn WaYs To DiE ChO0sE OnE !!!
dans la vie, il n'y a pas que la vrais vie...
''gaming is not a crime'' -sega |
|
|
|
Charentaise Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1462 Localisation: chez mes chats
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner !
Est-ce que je n'ai pas lu ça quelque part récemment ? _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
Merci pour vos votes. Deuxième tour à suivre... |
|
|
|
Clarabelle Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 5283 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui c'est fin, c'est trés fin, ça se mange sans fin _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh |
|
|
|

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:32 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim...
Ca c'est Gabin jeune fille ! _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|
Clarabelle Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 5283 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| Charentaise a écrit: | C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim...
Ca c'est Gabin jeune fille ! |
Je pensais Le Père Noël est une ordure... _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh |
|
|
|
Plumette Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1086 Localisation: je ne sais pas encore...
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:37 pm Sujet du message:
|
|
|
Pour moi, être gangster, c'était mieux qu'être président des Etats-Unis
(les Affranchis) |
|
|
|

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:45 pm Sujet du message:
|
|
|
| Clarabelle a écrit: | | Charentaise a écrit: | C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim...
Ca c'est Gabin jeune fille ! |
Je pensais Le Père Noël est une ordure... |
Mais c'est ça ! _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|
Mr Mojo Risin Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3495 Localisation: Connie & Blyde's bar
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:53 pm Sujet du message:
|
|
|
de maniere générale, il faut que je me concentre pour ne pas lui aggrafer des trucs sur la tête...
Bridget Jones _________________ *Mr Mojo Risin - Needs A Brand New Friend Who Does Not Bother Him*
rhéchaza alihmarhazsha... et là t'es trop dans la merde |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1086 Localisation: je ne sais pas encore...
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:57 pm Sujet du message:
|
|
|
Je mise sur un canasson qui court en dépit du bon sens
( Pacino, dans Donnie Brasco ) |
|
|
|
Doune Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 291 Localisation: bourgogne (pas fait expres c'est promis)
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 6:32 pm Sujet du message:
|
|
|
"A moooooort !! saloperie d'aliens" ^^ _________________ Le sommeil de la Raison engendre des monstres. Goya |
|
|
|

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 7:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| Tu m'aimes ? Parce que moi je t'aime. Et si tu m'aimes aussi, alors on est vraiment dans la merde |
|
|
|
fahrenheit21 Lapin de clavier

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:17 pm Sujet du message:
|
|
|
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïste que fait sans fin, surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
pan pan pan |
|
|
|
Doune Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 291 Localisation: bourgogne (pas fait expres c'est promis)
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:03 pm Sujet du message:
|
|
|
| fahrenheit21 a écrit: | La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïste que fait sans fin, surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
pan pan pan |
ah ah ah ! tu m'l'as piquée celle la papa...(oui oui oui elle était affichée sur la porte de ma chambre...) _________________ Le sommeil de la Raison engendre des monstres. Goya |
|
|
|
|
|
|