Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Wonderful Days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Mangas, animes, OAVs
Auteur Message
S.D
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Wonderful Days Répondre en citant

Voilà, j'avais envie de savoir si certains d'entre vous connaissaient Wonderful Days, de Kim Moon-Saeng.

Pour moi c'est l'un des meilleurs animés que j'ai jamais vu^^
Une histoire géniale, des musiques superbes et des images sublimes...

Et vous, vous en pensez quoi?

♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς

☆ I'm a picture card^^ ☆

On pleurera le moment venu, quand Ils seront là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebourse
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon animé qui jouit d'une excellente réalisation. L'histoire n'est pas en soi novatrice mais elle ne se confond pas, malgré ce que certains esprits chagrins ont pu dire, avec d'autres animés comme Appleseed.
Wonderfull days témoigne du savoir-faire coréen en la matière, savoir faire qui est même reconnu par la Japon qui n'hésite pas à faire réaliser certaines séries par des studios coréens. Le monde du Manhwa est moins connu en France que son homologue et prédécesseur japonais mais vaut largement le détour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S.D
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai! Mais j'ai remarqué que les gens avaient tendance à appeler un film d'animation comme celui-ci "film japonais" du moment qu'on y trouvait des dessins un peu "manga", alors que c'est coréen.

♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς

☆ I'm a picture card^^ ☆

On pleurera le moment venu, quand Ils seront là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Mangas, animes, OAVs
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!