|
| Auteur |
Message |
ced58 Petit Papoteur

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:09 pm Sujet du message:
|
|
|
De retour pour metre les choses au clair !
Cher Milos, j' ai lu ce que tu m' as repondu concernant une de mes precedentes reponses adressée à Lorenzo !
A un moment on est obligé de se poser la question sur le fait qu' il y ai des personnes qui ne comprennent rien à rien ?
La reponse est oui !
En envoyant ce mail tu voulais certainnement me rendre la raison, car tu es assez sur de toi et categorique alors que ce que tu dis n' est que niaiserie et incoherance !
Depuis quand l' homme n' est pas un animal
Pas besoin de recourir au concept pour sa, mais toi peu etre devrais tu recourir a un instituteur de CE1 pour mieux comprendre le monde dans lequel tu vie !
L' Homme est un animal culturel, alors ton non categorique etait inutil puisque faux .
Ensuite, pour exposer une tehorie il faut fournir des arguments et des exemples.
Chose que j' ai fait pour comparer l' Homme ( animal culturel) et l' animal en donnant un exemple simple de notre superioritée culturelle face a l' animal, c' est a dire le fait que l' homme peu se marier, evidemment que tout les humains ne se marient pas ( struisme ) !
Et pour finir tu ne comprend pas pk les hommes sont exités par le corp d' une femme ?
C' est peu etre ton impussance qui t' empeche d' etre emoustiller par une belle femme nue, car la plupart des hommes sa les fait bander et c' est tout a fait normal !
Voila je m' arrete là, je ne t' en veus pas mais la prochaine fois que tu "essaiera" de contredire un exemple ou un argument tu reflechira au lieu de debiter bêtement des theoris de back-room !
Amicalement ! cedric |
|
|
|
Milos Pipelette

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 4:58 pm Sujet du message:
|
|
|
Oola que tu es agressive, Cedric! inutile de m'insulter. Je vois que tu as du mal a accepter l'avis des autre et le fait qu'ils ne voient pas tjs les choses comme toi. Je dis ce que je pense (pas d'autre intention en tete), mon avis, qui la est different du tien.
Non une femme nu ne m'exite pas, quand je vois une femme nu c'est tout ce que je vois. Pareille pour un homme d'ailleur.Si a chaque fois que tu vois une femme nu tu es "emoustiller" comme tu dis, tu as un gros probleme, c'est pas normal. Et j'espere que tu pourras le controller car cela peux te rendre fou d'etre "emoustiller" tout le temp comme ca. Voila. _________________ "Tout homme est abruti faute de science" Jeremie X
,-,-,-. .
`,| | | . | ,-. ,-.
| ; | . | | | | `-.
' `-' ' `' `-' `-' |
|
|
|
lorenzo Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1361 Localisation: Poitou-Charentes
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| Milos a écrit: | Oola que tu es agressive, Cedric! inutile de m'insulter. Je vois que tu as du mal a accepter l'avis des autre et le fait qu'ils ne voient pas tjs les choses comme toi. Je dis ce que je pense (pas d'autre intention en tete), mon avis, qui la est different du tien.
Non une femme nu ne m'exite pas, quand je vois une femme nu c'est tout ce que je vois. Pareille pour un homme d'ailleur.Si a chaque fois que tu vois une femme nu tu es "emoustiller" comme tu dis, tu as un gros probleme, c'est pas normal. Et j'espere que tu pourras le controller car cela peux te rendre fou d'etre "emoustiller" tout le temp comme ca. Voila. |
Dans le cas du naturisme alors nous aurions tjr la couette en l'air vu ce que dis "Ced"
Mais non je te rassure "Ced", "Milos" a raison...... Amitié _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Menes Indiscutable Discuteur

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1409 Localisation: Dans tes reves
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:58 pm Sujet du message:
|
|
|
La nudité (en public du moins) représente l'insulte supreme pour la civilisation humaine. _________________ Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| Menes a écrit: | | La nudité (en public du moins) représente l'insulte supreme pour la civilisation humaine. |
Pourquoi insulte supreme pour la civilisation humaine? _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
fahrenheit21 Lapin de clavier

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:50 pm Sujet du message:
|
|
|
La nudité ça peut être très beau comme ça peut être très laid. Et ce n'est pas une question de physique.
 |
|
|
|
miss-tic Radoteur infernal

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:59 pm Sujet du message:
|
|
|
| lorenzo a écrit: | | miss-tic a écrit: | | oui je pense aussi. c'est une question d'habitude. |
je citerai un exemple: Lors d'une journée estivale très chaude tu te proménerais pas chez toi complétement nue si je comprend bien? |
il faudrait qu'il fasse vraiment tres chaud alors! ou à la limite avec quelque chose en bas quand meme. _________________ "Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition."
(Jacques de Bourbon-Busset) |
|
|
|
jerrylee Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 6:22 pm Sujet du message:
|
|
|
| Menes a écrit: | | La nudité (en public du moins) représente l'insulte supreme pour la civilisation humaine. | Non,c'est l'immense connerie de gens comme toi qui représente l'insulte suprême pour la civilisation humaine!!!Des tribus amazoniennes vivent nus en paix et en harmonie. |
|
|
|

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 9:32 pm Sujet du message:
|
|
|
| jerrylee a écrit: | | Menes a écrit: | | La nudité (en public du moins) représente l'insulte supreme pour la civilisation humaine. | Non,c'est l'immense connerie de gens comme toi qui représente l'insulte suprême pour la civilisation humaine!!!Des tribus amazoniennes vivent nus en paix et en harmonie. |
Je ne t'insulterais pas car le respect d'autrui est le prix de la liberté.
Mais saches que le fait de se mettre nu en public est une insulte pour les autres, car tous le monde ne partage pas les memes convictions; et meme si cela ne te dérangeait pas, il y'en aurait certainement qui seraient choqués par un tel acte.
Les sensiblités ne sont jamais les memes. _________________ Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris |
|
|
|

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 9:46 pm Sujet du message:
|
|
|
| miss-tic a écrit: | | lorenzo a écrit: | | miss-tic a écrit: | | oui je pense aussi. c'est une question d'habitude. |
je citerai un exemple: Lors d'une journée estivale très chaude tu te proménerais pas chez toi complétement nue si je comprend bien? |
il faudrait qu'il fasse vraiment tres chaud alors! ou à la limite avec quelque chose en bas quand meme. |
Pourquoi quelque chose en bas?
Nu(e), c'est nu(e) !! _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Milos Pipelette

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 9:48 pm Sujet du message:
|
|
|
Nan mais attend...comment esk'une personne nu peu etre une insulte??? C'est completement naturelle.
Quand Jerrylee a dit que les amazoniennes sont nu et vivent en paix ca dit bcp sur se que les gens mette sur la nuditer. Une chose parfaitement normal et naturel, que les gens on transformer en symbol de sex ou insulte ou je ne sais pas quoi d'autre. Un corp c'est un corp si tu vois autre chose ( et le "tu" est general) c'est toi qui a un probleme. _________________ "Tout homme est abruti faute de science" Jeremie X
,-,-,-. .
`,| | | . | ,-. ,-.
| ; | . | | | | `-.
' `-' ' `' `-' `-' |
|
|
|

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| Milos a écrit: | Nan mais attend...comment esk'une personne nu peu etre une insulte??? C'est completement naturelle.
Quand Jerrylee a dit que les amazoniennes sont nu et vivent en paix ca dit bcp sur se que les gens mette sur la nuditer. Une chose parfaitement normal et naturel, que les gens on transformer en symbol de sex ou insulte ou je ne sais pas quoi d'autre. Un corp c'est un corp si tu vois autre chose ( et le "tu" est general) c'est toi qui a un probleme. |
Du moment ou le nu n'es pas imposé à des tiers de personnes mais que cela est pratiqué dans des endroits réservés à cela, c'est naturel, de toute façon la nudité en elle même est naturelle, je sais, vous allez dire que je vois les choses de cette façon car je pratique le naturisme, mais même quand même ........ _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Milos Pipelette

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Non je ne pense pas ca. D'ailleur moi je ne pratique pas le naturisme mais je trouve ca normal de vouloir etre nu. Je suis d'accord avec toi. _________________ "Tout homme est abruti faute de science" Jeremie X
,-,-,-. .
`,| | | . | ,-. ,-.
| ; | . | | | | `-.
' `-' ' `' `-' `-' |
|
|
|

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:26 pm Sujet du message:
|
|
|
| Milos a écrit: | | Non je ne pense pas ca. D'ailleur moi je ne pratique pas le naturisme mais je trouve ca normal de vouloir etre nu. Je suis d'accord avec toi. |
Ok d'accord _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Je crois que donc tout le monde est d'accord pour dire que se mettre nu en public n'est pas un acte sensé, mais plutot un fantasme pervers. _________________ Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris |
|
|
|

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| Menes a écrit: | | Je crois que donc tout le monde est d'accord pour dire que se mettre nu en public n'est pas un acte sensé, mais plutot un fantasme pervers. |
Heuuuuuuuuuuuu fantasme peut étre pour certain mais pas pour tous, dans un camp naturiste, c'est pas un fantasme, désolé... _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Milos Pipelette

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:35 pm Sujet du message:
|
|
|
| Menes a écrit: | | Je crois que donc tout le monde est d'accord pour dire que se mettre nu en public n'est pas un acte sensé, mais plutot un fantasme pervers. |
euh... non tout le monde n'est pas d'accord lol
C'est normal pour une personne de vouloir etre nu, que se soi dans la rue ou chez sois. Mnt il y a des lois qui font que ...ben c'est hors la loi. Mais ca veu pas dire qu'un personne qui a envie d'etre nu est pas sense! _________________ "Tout homme est abruti faute de science" Jeremie X
,-,-,-. .
`,| | | . | ,-. ,-.
| ; | . | | | | `-.
' `-' ' `' `-' `-' |
|
|
|
Milos Pipelette

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| lorenzo a écrit: | | Menes a écrit: | | Je crois que donc tout le monde est d'accord pour dire que se mettre nu en public n'est pas un acte sensé, mais plutot un fantasme pervers. |
Heuuuuuuuuuuuu fantasme peut étre pour certain mais pas pour tous, dans un camp naturiste, c'est pas un fantasme, désolé... |
Ouias je pense pas que se sois lie a des fantasme, Menes, mais plus comme une envie d'etre completement naturel sans vetement qui gratouille partout. Comme c'est hors la loi de se balader nu les gens vont dans des endroit de nudiste pour se "defouler" ect...mais sa n'a rien avoir avec un fantasme. LOL _________________ "Tout homme est abruti faute de science" Jeremie X
,-,-,-. .
`,| | | . | ,-. ,-.
| ; | . | | | | `-.
' `-' ' `' `-' `-' |
|
|
|

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| Milos a écrit: | | Menes a écrit: | | Je crois que donc tout le monde est d'accord pour dire que se mettre nu en public n'est pas un acte sensé, mais plutot un fantasme pervers. |
euh... non tout le monde n'est pas d'accord lol
C'est normal pour une personne de vouloir etre nu, que se soi dans la rue ou chez sois. Mnt il y a des lois qui font que ...ben c'est hors la loi. Mais ca veu pas dire qu'un personne qui a envie d'etre nu est pas sense! |
C'est vrai.... _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:44 pm Sujet du message:
|
|
|
Heureusement, que nous ne sommes pas dans un camp naturiste...  _________________ Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris |
|
|
|
|
|
|