|
| Auteur |
Message |
Angersoft Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 99 Localisation: Nord - Lille
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:41 pm Sujet du message: One Piece
|
|
|
Ca m'etonne que personne ait encore parlé de One Piece, qui est tout de même un des mangas des plus en vogue depuis un moment.
Petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas:
Monkey D Luffy, jeune garçon qui a mangé un fruit du démon le rendant elastique quand il était petit, a fait la promesse à un ami pirate de devenir lui-même le Seigneur des Pirates, il part donc en quête d'un equipage et d'un navire avant de pouvoir se lancer à la quête du mystérieux trésor nommé One Piece, laissé par Gold Roger, ancien Seigneur des Pirates mort sur l'échaffaud après avoir insité toute une génération à la piraterie pour conquérir les mers et trouver le fameux trésor.
Quelques petites images:
Donc One Piece c'est un manga avec une bonne dose d'humour et des aventures toujours plus barrées, c'est hallucinant comme le scénario évolue au fur et à mesure. On a quasiment l'impression qu'Oda (l'auteur), ne contrôle plus lui-même l'orientation de l'histoire.
Moi j'ai toujours regardé en animé, et j'ai regardé aujourd'hui l'episode 335. Au début je mattais tout ça en français, mais les voix sont vraiment mediocres par rapport au jap, alors je regarde en vostfr depuis environ les episodes 50.
Voila voila pour la petite intro, vous en pensez quoi?? _________________ Création de musique, batterie, punk - rock, toutes ces choses... |
|
|
|
Ayame Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 38 Localisation: Maroc
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 1:05 am Sujet du message:
|
|
|
| C'est un excellent manga. Beaucoup d'action , on voit les personnages évoluer après chaque aventure et il y a beaucpoup de suspens j'adore! |
|
|
|
Angersoft Papoteur

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Oué c'est clair qu'en ayant suivi depuis le debut, on voit qu'il y a une progression de fou à tous les niveaux ! _________________ Création de musique, batterie, punk - rock, toutes ces choses... |
|
|
|
Nanne76 Bavardeur

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 8:47 pm Sujet du message:
|
|
|
| C'est très bien, bourré d'humour. J'ai beaucoup apprécié spécialement toute l'histoire à Water Seven. |
|
|
|
Angersoft Papoteur

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:11 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai aussi beaucoup aimé Water Seven, mais aussi Arabasta, avec toute l'histoire de Baroque Works
La en ce moment c'est l'episode 341 le dernier sorti en anime, on est à Thriller Bark, c'est vraiment con xD _________________ Création de musique, batterie, punk - rock, toutes ces choses... |
|
|
|
Nanne76 Bavardeur

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:18 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai commencé un petit peu, celà se passe dans les glaces?
Je me posais la question justement: est-ce un hors série? |
|
|
|
Angersoft Papoteur

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:51 pm Sujet du message:
|
|
|
Thriller Bark c'est pas dans les glaces, c'est sur une île hantée lol
Pour les glaces, tu dois être aux episodes de Lovely Island, c'est juste avant  _________________ Création de musique, batterie, punk - rock, toutes ces choses... |
|
|
|
Nanne76 Bavardeur

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:53 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mince j'ai du retard... |
|
|
|
Angersoft Papoteur

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Ca va encore, une dizaine d'episodes je pense, tu peux visionner sur Daily Motion  _________________ Création de musique, batterie, punk - rock, toutes ces choses... |
|
|
|
simric23 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 218 Localisation: Dans l'empyrée
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 12:55 am Sujet du message:
|
|
|
Les derniers épisodes sont plutot bien dans cet espèce de monde de l'épouvante, jusqu'à maintenant je trouve qu'ils sont parmis les épisodes les plus marrants, surtout quand Luffy a rencontrer le squelette c'était bien. Sinon Water seven était bien avec luffy qui a commencer à utiliser le first et second gear. Quoique je trouve que toute la série est excellente, c'est probablement l'anime le plus divertissant quand on a pas trop envie de se prendre la tête. _________________ Si l'on entend par éternité non la durée infinie mais l'intemporalité, alors il a la vie éternelle celui qui vit dans le présent.
Ludwig Wittgenstein |
|
|
|
Angersoft Papoteur

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 7:21 am Sujet du message:
|
|
|
Oué carrement, le squelette m'a bien fait délirer aussi, toujours à se marrer avec Luffy pendant que les autres flippent tous xD _________________ Création de musique, batterie, punk - rock, toutes ces choses... |
|
|
|
simric23 Pipelette

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:43 pm Sujet du message:
|
|
|
Exactement lol c'est trop drôle surtout la tronche de Luffy, que le squelette dise n'importe il se marre, alors que les autres ont tous la trouille. Je me demande s'il deviendra vraiment leur nouveau copain, en tout cas il serait mieux que Franky dont j'aime pas trop les chemises Hawaienne. _________________ Si l'on entend par éternité non la durée infinie mais l'intemporalité, alors il a la vie éternelle celui qui vit dans le présent.
Ludwig Wittgenstein |
|
|
|
Nanne76 Bavardeur

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:43 pm Sujet du message:
|
|
|
J'aime beaucoup Franky. Je trouve ce personnage très attachant, même s'il doit trouver sa place petit à petit. Les personnages de l'équipage chapeau de paille que j'aime le moins sont Chopper et Nico Robin mais comme on dit les goût et les couleurs...
J'ai vu deux épisodes depuis mon dernier post, mais je suis toujours à Lovely Island. |
|
|
|
simric23 Pipelette

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:18 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est sur surtout que moi j'Aime bien la mystérieuse Nico Robin, bon chopper c'est sur qu'il est un peut trop enfantin, mais Franky se bat avec des pets et tout c'est un peu moins intéressant en plus qu'il se nourrit de cola, je le trouve un peu trop américaniser pour un animer japonnais, mais comme tu dis les gout.... _________________ Si l'on entend par éternité non la durée infinie mais l'intemporalité, alors il a la vie éternelle celui qui vit dans le présent.
Ludwig Wittgenstein |
|
|
|
Angersoft Papoteur

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:41 am Sujet du message:
|
|
|
lol Bah Franky est un peu un personnage qui représente le futur, c'est le seul cyborg de tout One Piece, on en a jamais croisé aucun autre avant. Moi je pense que chacun à son importance, j'ai des préférés, mais pas de perso que j'aime moins.
Chopper, je trouve qu'il a tout déchiré contre le CP9 quand il a prit 3 rumble balls et qu'il a perdu le controle Et aussi le fait qu'il fasse le blaireau à chaque fois qu'on le complimente xD
Et ils ont tous des histoires vraiment géniale, on a pu assister à tout leurs passés bouleversants et franchement, je les trouve tous extra. _________________ Création de musique, batterie, punk - rock, toutes ces choses... |
|
|
|
simric23 Pipelette

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:52 am Sujet du message:
|
|
|
Ouais c'est vraiment je ne me souvenais pas de CHopper et des trois rumble balls c'est vrai que c"était puissant, mais sinon je suis asser d'accord avec toi d'ailleurs tu me rappel que l'histoire de Franky était intéressante, mais sinon c'est sur qu'il on tous leur importance d'ailleurs sans Franky pas de nouveau bateau donc... _________________ Si l'on entend par éternité non la durée infinie mais l'intemporalité, alors il a la vie éternelle celui qui vit dans le présent.
Ludwig Wittgenstein |
|
|
|
Angersoft Papoteur

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:22 pm Sujet du message:
|
|
|
Bah oué c'est clair ^^
En plus ils connaissanet pas encore tout sur le bateau, Franky ca encore leur faire découvrir des trucs de oufs j'suis sur Ca change du Merry xD _________________ Création de musique, batterie, punk - rock, toutes ces choses... |
|
|
|
Nanne76 Bavardeur

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 7:10 pm Sujet du message:
|
|
|
| Je pense que chaque personnage à encore beaucoup de surprises en perspective à nous faire découvrir. C'est vrai que Chopper s'est déchaîné à Water Seven. C'est marrant comment le monstre est inexpressif contrairement à Chopper habituellement. |
|
|
|
Angersoft Papoteur

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 7:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Oué, dans cette situation il perd le controle, donc c'est plus vraiment lui _________________ Création de musique, batterie, punk - rock, toutes ces choses... |
|
|
|
simric23 Pipelette

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 2:30 am Sujet du message:
|
|
|
En espérant que l'épisode de cette semaine soit bon, c'est ce soir donc je m'en délecte d'avance. _________________ Si l'on entend par éternité non la durée infinie mais l'intemporalité, alors il a la vie éternelle celui qui vit dans le présent.
Ludwig Wittgenstein |
|
|
|
|
|
|