|
| Auteur |
Message |
martin59100 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 9:56 pm Sujet du message: Quelqu'un pourrait m'éclaircir?
|
|
|
Bonjour, je viens de me faire embaucher chez castorama comme employé libre service, seulement je ne sais pas du tout a quoi m'attendre comme boulot: c'est compliqué comme boulot? Est-ce qu'il faut réfléchir ou c'est de la technique?
Merci de me répondre
PS: c'est mon premier emploi, c'est peut-être a cause de ça que je flippe un peu.. |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 4553 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:10 pm Sujet du message: Re: Quelqu'un pourrait m'éclaircir?
|
|
|
| martin59100 a écrit: | Bonjour, je viens de me faire embaucher chez castorama comme employé libre service, seulement je ne sais pas du tout a quoi m'attendre comme boulot: c'est compliqué comme boulot? Est-ce qu'il faut réfléchir ou c'est de la technique?
Merci de me répondre
PS: c'est mon premier emploi, c'est peut-être a cause de ça que je flippe un peu.. |
Est ce que ça veut dire qu'un taf technique est un taf où on ne réfléchit pas  _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|
martin59100 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| Non j'ai pas dit ça c'était un exemple, j'aurai pu mettre '...' après si tu veux mais non j'ai pas dit que un taf technique était un taf ou on ne réflécissait pas. |
|
|
|
|
|
|