|
| Auteur |
Message |
Mr Mojo Risin Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3440 Localisation: Connie & Blyde's bar
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:03 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai qu'il est sexy (dans le but d'etre aussi utile que Clara bien sur) _________________ *Mr Mojo Risin - Needs A Brand New Friend* |
|
|
|
Clarabelle Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 4864 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 3:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Mettrai-tu en cause l'utilité de mes interventions... _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh |
|
|
|
Mr Mojo Risin Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3440 Localisation: Connie & Blyde's bar
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 3:15 pm Sujet du message:
|
|
|
| Clarabelle a écrit: | Mettrai-tu en cause l'utilité de mes interventions... |
Absolument pas!
Au contraire même..
Et puis je suis tres tres tres mal placé pour remettre en cause l'utilité des interventions  _________________ *Mr Mojo Risin - Needs A Brand New Friend* |
|
|
|

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 3:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Certes, excuse moi d'avoir mis en doute ta parole... _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 3:35 pm Sujet du message:
|
|
|
| c'est grave...tres grave.. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 3:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| k-tino a écrit: | | c'est grave...tres grave.. |
Tu trouves?...pourquoi? _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 3:46 pm Sujet du message:
|
|
|
| Clarabelle a écrit: | | k-tino a écrit: | | c'est grave...tres grave.. |
Tu trouves?...pourquoi? |
nan je rigole clara..j'ai rien à faire..  |
|
|
|
Diablo Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 661 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 5:47 pm Sujet du message:
|
|
|
Mais non c'est pas si grave
C'est clair qu'il est très à droite, voire conservateur (il a écrit un livre pour louer les bienfaits du machisme), mais il est intelligent et ses analyses sont argumentées. Il est très instruit donc c'est intéressant même quand on n'est pas d'accord, d'avoir un avis divergent structuré et cohérent.
Par contre c'est pas la grande beauté, c'est vrai qu'il a un peu une tête de fouine ou de musaraigne
--
diablo |
|
|
|
delbou Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 123 Localisation: chez moi
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 7:29 pm Sujet du message:
|
|
|
Je l'ai déjà rencontré, il est aussi affligeant à la ville qu'à l'écran... _________________ La Nature, parfois, fait des imbéciles, mais un freluquet est toujours oeuvre de l'homme lui-même. |
|
|
|
Iscia Papoteur

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:12 am Sujet du message:
|
|
|
En gros il joue le subversif de service, le petit agitateur qui vient contrebalancer le mouvement de bienpensance générale.
Le problème c'est que ça sonne creux. _________________ Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. |
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:13 am Sujet du message:
|
|
|
| Il a piqué la place à Sorral. |
|
|
|
Iscia Papoteur

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:23 am Sujet du message:
|
|
|
Qui sait, peut être qu'il finira comme lui...
il est bien parti en tout cas avec son dernier livre _________________ Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 9:43 am Sujet du message:
|
|
|
| Alain Soral ? Le frère de... A chaque intervention dans une émission télévisée, il se mettait tout le monde à dos ! un peu extrémiste !!! mais il ne disait pas que des c.....ies |
|
|
|
Ben ouai Petit Papoteur

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 12:32 am Sujet du message:
|
|
|
Je ne l'aime pas. En plus je ne voit pas pourquoi leshommes devraient être défendus, ils dominent la planète. _________________ "Vous croyez qu’on en veut un? Doux Jésus, pas du tout! Le jour où Freud a inventé l’envie du pénis, son cerveau était parti déjeuner."
Helen Gurley Brown |
|
|
|
sloume Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 252 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 3:51 am Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | | voire conservateur (il a écrit un ivre pour louer les bienfaits du machisme), |
Reac, pas conservateur.
Iscia a dit:
| Citation: | En gros il joue le subversif de service, le petit agitateur qui vient contrebalancer le mouvement de bienpensance générale.
Le problème c'est que ça sonne creux. |
Zemmour: La France c'est avant tout une histoire, une culture et non pas une race! Et quand on se disait republicain je pensais qu'on savait ca!
Toujours Zemmour: La France c'est avant tout une race, blanche, et une religion: judeo-chretienne; et si on enleve ca, la France n'existe plus.
Pour moi Zemmour est un essayiste de la subversion; il emprunte ses idees a A.Soral, M-E Nabe, Celine mais je trouve qu'il defend mal leurs idees; peut-etre parce qu'il lit sur les lignes et qu'il oublie le principal.
Car quand je le vois faire du Soralisme, on est quand meme bien loin en dessous de l'auteur.
Pour autant, meme s'il n'est pas le plus brillant des personnages subversifs; ce genre de personnalite est toujours interessante selon moi.
Mais bon.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3684879905680115384&q=zemmour&total=431&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7&hl=fr
Caricature de Zemmour par Didier Porte.
Drolement drole - approuve par Zemmour lui-meme! |
|
|
|
Macgyver Nouveau Discuteur

|
|
|
|
MARY33 Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 5:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| Je suis pas de droite mais ce que j'aime bien chez Eric Zemmour, c'est qu'il a une façon d'argumenter qui est souvent interressante, je suis quelques fois d'accord avec lui (pas souvent mais bon...) |
|
|
|
MARY33 Indiscutable Discuteur

|
|
|
|
|
|
|