Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

La représentation du corps chez Picasso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Arts plastiques
Auteur Message
lolalola
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:31 pm    Sujet du message: La représentation du corps chez Picasso Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voila je suis en terminale L spé Art, j'ai toujours fait mes analyses d'oeuvres seules et avec plaisir mais là je bloque vraiment sur Picasso.... L'oeuvre et la suivante : Atelier avec une tête en plâtre
http://www.insecula.com/oeuvre/O0026196.html
et la question est la suivante " A travers une analyse précise de cette oeuvre vous montrerez comment la représentation du corps fragmentée est traitée " ... Si vous pouviez m'aider ca s'rait vraiment gentil
Merci et bonne soirée
HappyDarkMooN
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, toi aussi tu es au Cned ? Tu dois être sacrément plus en avance que moi, en tout cas...

Ben ouais, moi aussi je bloque ! c'est bien beau de faire une description, d'imaginer des fleurs de lys sur la tapisserie et de remarquer une symétrie des couleurs, mais y a rien à faire sur le corps !!!

J'espère que tu t'en es sortie, en tout cas. Moi, je vais bidouiller un truc vite fait, et pis on va dire que ça le fera !

C'est la première année que t'es par correspondance ? Si ça t'intéresse de ocntinuer comme ça, j'ai trouvé une formation de dessinateur-illustrateur par correspondance aussi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Arts plastiques
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!