|
| Auteur |
Message |
yanette Petit Papoteur

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:12 pm Sujet du message: fichiers temporaires internet file
|
|
|
Bonjour à tous,
Si je trouve dans les fichiers temporaires internet file des images venant d'un site web, est-il possible qu'elles soient arrivées toutes seules ou bien est-ce forcément quelqu'un qui a accès au pc qui est allé consulté ce site?
Merci d'avance |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 5029 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:14 pm Sujet du message:
|
|
|
Le fichier temporaire enregistre toutes les page visité sur le net, que ce soir image ou autre  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|
Mr Mojo Risin Pinailleur acharné

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2398 Localisation: OQ derriere la gare
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:14 pm Sujet du message:
|
|
|
pas vraiment toutes seules mais derriere un téléchargement je crois que c'est possible j'en suis pas sur! _________________ I'm a man of wealth and taste
Dernière édition par Mr Mojo Risin le Lun Jan 21, 2008 3:51 pm; édité 1 fois |
|
|
|
yanette Petit Papoteur

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| mais derrière un téléchargement qui n'aurait rien à voir avec le site afficher et forcément à partir du pc utilisé? |
|
|
|

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| yanette a écrit: | | mais derrière un téléchargement qui n'aurait rien à voir avec le site afficher et forcément à partir du pc utilisé? |
Oui, et Alu a raison au dessus....donc c'est cool  _________________ I'm a man of wealth and taste |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:23 pm Sujet du message:
|
|
|
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu soupçonne quelqu'un de visiter des sites érotique  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:25 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu soupçonne quelqu'un de visiter des sites érotique  |
... bien vu l'aveugle _________________ I'm a man of wealth and taste |
|
|
|
yanette Petit Papoteur

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:28 pm Sujet du message:
|
|
|
non, ça , ça se repère bien!!!! mais bien vu quand meme,
par contre, je trouve des photos venant de sites (corrects) que je n'ai jamais consulté et mon "associé" m'affirme que ce n'est pas lui, si c'est pas moi et j'en suis sur alors quelle réponse à cette énigme..... |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:28 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | | aluboys_67 a écrit: | Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu soupçonne quelqu'un de visiter des sites érotique  |
... bien vu l'aveugle |
Ha toi aussi tu as pensé comme moi  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:33 pm Sujet du message:
|
|
|
| yanette a écrit: | non, ça , ça se repère bien!!!! mais bien vu quand meme,
par contre, je trouve des photos venant de sites (corrects) que je n'ai jamais consulté et mon "associé" m'affirme que ce n'est pas lui, si c'est pas moi et j'en suis sur alors quelle réponse à cette énigme..... |
Hue...je dirais: vide ton fichier temp...oui ça ne répond à rien mais ça fait gagner de la place _________________ I'm a man of wealth and taste |
|
|
|
Aaltar Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1973 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| yanette a écrit: | non, ça , ça se repère bien!!!! mais bien vu quand meme,
Il peut arriver qu'à la suite d'un trojan, un programme se lance pour transferer des images sur ta machines de sorte à les rendre accessibles à internet sans même que tu t'en rendes compte.
Il y a un peu plus d'un an, en voulant installer un crack no cd (merci emule) je me suis chopé cette joyeuserie. Je ne m'en suis pas apperçu, mais au bout de quelque temps je me suis rendu compte que ma bande passante était considérablement obstruées et que je perdais de l'espace disque. Je me suis donc mis à fouiner un peu dans ma manchine quand je suis tombé sur un répertoire planqué dans les documents temporaires internet, ce répertoire contenait vidéos et images (rien d'illégal ni d'immoral). En virant les fichiers temporaires ça ne les enlevait pas. J'ai du virer les images et trouver le trojan qui avait servi à introduire le virus. _________________ Le meilleur reste à venir
|
|
|
|
yanette Petit Papoteur

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:43 pm Sujet du message:
|
|
|
| C'est quoi un trojan? |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:46 pm Sujet du message:
|
|
|
| yanette a écrit: | | C'est quoi un trojan? |
Un trojan est un cheval de troie
Plus de détail par ici http://www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3 _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:46 pm Sujet du message:
|
|
|
une merde qui en quelque sorte se sert de ta connexion internet pour se balader dans ton ordi!!! entre autres _________________ I'm a man of wealth and taste |
|
|
|
totoféduvélo Pinailleur acharné

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:49 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | | pas vraiment toutes seules mais derriere un téléchargement je crois que c'est possible j'en suis pas sure! |
...tu parles au féminin toi maintenant ?
Oui les fichiers sont normaux. |
|
|
|

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| totoféduvélo a écrit: | | Mr Mojo Risin a écrit: | | pas vraiment toutes seules mais derriere un téléchargement je crois que c'est possible j'en suis pa sure! |
...tu parles au féminin toi maintenant ?
Oui les fichiers sont normaux. |
fichtre, bien vu...presque découvert dis donc _________________ I'm a man of wealth and taste |
|
|
|
totoféduvélo Pinailleur acharné

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:53 pm Sujet du message:
|
|
|
| mdr |
|
|
|
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5948 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:55 am Sujet du message:
|
|
|
il faut telecharger un logiciel de nettoyage que tu programmes et comme ça ton historique et tes fichiers temporaires seront automatiquement supprimés _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
tchanquee1 Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 117 Localisation: Quelque part près de l'eau
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 1:31 pm Sujet du message: téléchargement pour logiciel de nettoyage
|
|
|
| philippe du web a écrit: | | il faut telecharger un logiciel de nettoyage que tu programmes et comme ça ton historique et tes fichiers temporaires seront automatiquement supprimés |
Bonjour,
Peux tu m'indiquer quel logiciel télécharger pour netoyage du pc afin qu'il n'y ait aucune trace des fichiers visités.
Tous les jours je supprime mes cookies et mes fichiers internet et çà çà ne suffit pas ?
Merci d'avance _________________ La rose est une fleur dont chaque pétale est illusion et chaque épine est une désillusion.
(Alfred de Musset) |
|
|
|
|
|
|