|
| Auteur |
Message |
sof76 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:26 pm Sujet du message: Nana
|
|
|
Voilà c'est mon manga préférée!!!
L'histoire est simple : Deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tot. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.
Voilà ce manga est géniale et vous quand pensez-vous? |
|
|
|
Tykern Maitre De Conférence

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:40 pm Sujet du message:
|
|
|
Je ne connais pas du tout...
C'est un court métrage ou une série? _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|
sof76 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:48 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est un animé, et un film, mais pas encore traduit, tiré de des livres de Ai Yazawa, 17 livres sorti en France 18 au japon, série toujours en cours!
Tu peux voir les annimés sur Filles TV! |
|
|
|
Tykern Maitre De Conférence

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:49 pm Sujet du message:
|
|
|
Je me vois bien mater Filles TV....
Moi je suis fan de Samuraï Champloo.  _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|
foedora Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:51 pm Sujet du message:
|
|
|
| Il paraît que ça passe sur la tnt, sur VirginTV ou un truc dans le genre. |
|
|
|
joss Bavardeur

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:21 am Sujet du message:
|
|
|
nana c'est un super animé, vraiment de bonne qualité et avec une bonne histoire . ça fait plusieurs mois que j'ai laissé tomber le dl, mais je pense que je vais m'y remettre un de ces 4 !
j'me suis procuré le premier tome récemment, et j'accroche bien aussi , je pense que je vais continuer la série ^^ |
|
|
|
DamDam Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 47 Localisation: Ici, là-bas, nulle part
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:15 pm Sujet du message:
|
|
|
Disons que c'est un anim pour filles.
Et moi j'aime :p !
C'est niais, mais nous les nanas on aime les histoires d'amour. _________________ Tout est possible, tout est réalisable. |
|
|
|
nana76 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:28 pm Sujet du message:
|
|
|
hello
alors comme l indique mon pseudo, j adore cet animé
Je le trouve excellent, l histoire est pas mal , les personnages attachants et interessants et la musique est top je l ai d ailleurs
bref je le conseille vivement ^_^ |
|
|
|
|
|
|