|
| Auteur |
Message |
L. Bavardeur

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 12:50 am Sujet du message: Yuu Watase
|
|
|
C'est une auteure que j'apprécie beaucoup (ses dessins et son humour !)
J'ai déjà lu les Fushigi Yugi, Alice 19th, Ayashi No Ceres et un bout de Jipangu et je commence les Fushigi Yugi (légende de Gembu).
Au début je n'aimais pas spécialement les mangas puis un ami m'a preté I"s de Masakazu Katsura, j'ai adoré et ai voulu acheté un autre bouquin, ce fut Alice 19th de Yuu Watase (complètement au hasard). Depuis je suis fan.
D'autres personnes aiment aussi ses mangas ? |
|
|
|
joss Bavardeur

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:08 pm Sujet du message:
|
|
|
Ahhhhh ! I's ^^
j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire la première fois , et j'en prend toujours quand je les rellit d'ailleurs ^^
je ne connais que ce manga du Yuu Watase, j'ai jamais eu l'occaz de lire ses autres mangas...
Qu'est ce que tu me conseillerais si je devais en éssayer un autre ? |
|
|
|
L. Bavardeur

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu aimes les histoires courtes ou longues ?
J'ai beaucoup aimé Fushigi Yugi la légende de Suzaku mais il y a tout de même 18 tomes (je sais que parfois c'est beaucoup plus long mais pour moi c'est déjà pas mal, quand on doit tous les acheter c'est pas toujours facile ) donc j'aurais quand même tendance à te conseiller celui là.
J'ai aussi aimé Ayashi no Ceres (mais moins que Fushigi Yugi) mais n'ai pas trop aimé la fin... que j'ai trouvé sans fin d'ailleurs. Là tu as 14 tomes. |
|
|
|
sof76 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Yuu Watasee c'est aussi par elle que j'ai commencer! (Je la deteste à cause d'elle maintenant je suis accros! lol)
Franchement tous ses mangas sont bien, mais mon préfèré reste Fushigi Yugi! |
|
|
|
L. Bavardeur

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:06 pm Sujet du message:
|
|
|
J'avoue que c'est génial Fushigi Yugi mais j'aime aussi beaucoup Alice 19th, mon premier manga d'elle ça fait quelque chose  |
|
|
|
|
|
|