|
| Auteur |
Message |
Tykern Maitre De Conférence

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:11 pm Sujet du message: La L1
|
|
|
Bon ce sujet a peut être déja été fait mais bon....
Que pensez-vous du niveau général de la L1 qui selon moi à part Lyon (et encore...) est ridicule.
On s'extasie devant le fait que Nancy soit 2ème (encore qu'ils ont mine de rien une belle équipe),sur Strasbourg 4ème,sur Caen et Valenciennes qui appauvrissent le foot francais car incapables d'accueillir de grands noms,et on se délecte des difficultés de Marseille,Saint Etienne,le PSG,Lens et Monaco (et Nantes l'année dernière)qui font la fierté du foot francais par leurs parcours en Europe et desquels ont attend que la descente en L2 pour vendre plus de journaux et faire des reportages.
Jamais la L1 ne sera au niveau de La Premier League Anglaise ou de La Liga ou du Calcio ne serait-ce que par la peauvreté du jeu et de la frilosité des formations qui jouent pour ne pas prendre de buts plutôt que d'en marquer ou qui arrivent à se contenter d'un 0-0 que l'on qualifie parfois de bon résultat.
J'ai tout dit?  _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5911 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:15 pm Sujet du message:
|
|
|
t'as oublié la marmotte !
ben le championat francais est de moins en moins attirant pour les joueurs qui ne revent que d'une chose aller à l'étranger jouer et surtout etre payer plus
comment faire pour les retenir ici aussi ? _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Ce qui me fait marrer c'est de les voir revenir la queue entre les jambes comme Mavuba,Gourcuff bientôt,Cid (de Bolton à Nice alors qu'il était titulaire à Bordeaux).
Et dire que Nasri et Benzema vont se barrer d'ici 1an ou 2...
Mais quand je vois les jeunes que l'on à dans les équipes et qu'a cause de cette mentalité pourrie de défense on est pas foutu de les faire jouer (Piquionne,Payet et plein d'autres) _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5911 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:20 pm Sujet du message:
|
|
|
ben c'est sur que à force d'entendre les entraineurs dirent la meilleure attaque c'est la défense c'est ne pas prendre de but après on attaque
tu peux me citer un seul défenseur des années 50-60 ?
non que des attaquants mais les matchs se finissaient par des scores fleuves aussi et il y avait du spectacle aussi _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:24 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est net.
Alors que maintenant on s'extasie devant,Chrétien,Puygrenier et autres défenseurs. Le championnat n'est pas attractif d'une part parce que le jeu ne s'y prête pas les joueurs n'ont pas d'espaces et leur 1ère mission est de géner la relance ou le repli défensif...
Mais aussi à quand un DNCG européenne...
Parce que la ca changera la donne.  _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:25 pm Sujet du message:
|
|
|
ben que fait platini aussi ?
il devrait organiser tout ça mais en t il le pouvoir aussi ?
dommage je suis sur qu'il a de bonnes idées pas de moyens peut être _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:55 pm Sujet du message:
|
|
|
Putain je viens de voir les résultats de la Liga espagnole....
Pauvres de nous moi je vous dit! _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:59 pm Sujet du message:
|
|
|
ben c'est quoi ?
vu que j'ai pas la télé et la flemme d'aller chercher les résultats _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 7:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| philippe du web a écrit: | ben c'est quoi ?
vu que j'ai pas la télé et la flemme d'aller chercher les résultats |
sur l'équipe.fr
Villareal-Deportivo 4-3
Saragosse-Majorque 2-2
Valladolid-Huelva 3-1
Betis seville-Getafe 3-2
Osasuna-Santander 0-2
Almeria-Esp Barcelone 1-0
en attendant Levante-Real Madrid et Athletico Madraid-Valence....
et sans compter le 4-0 du Barca hier soir...  _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 8:00 pm Sujet du message:
|
|
|
merci pour les résultats
ben je suis en train de mettre mon site sur le net alors je bosse
contrairement à toi le breton _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
demont Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 331 Localisation: la ou je vis
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 10:30 am Sujet du message:
|
|
|
Ce que je vais répondre n'a pas grand chose à voir avec ce sujet mais fiére et admirative de Valenciennes,enfin un club du nord qui a la place qu'il mérite et par contre Lens faut mieux pas en parler et Lyon sans interet. _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
fadoli Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 5014 Localisation: plein midi
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 10:38 am Sujet du message:
|
|
|
Oui c'est un sport qui devient tout a fais aléatoire
ainsi Rennes-Marseille
Marseille marque normal
Rennes marque hors jeu
Pagis mérite un carton rouge rien!
l'autre se venge carton rouge !
Marseille joue a 10 et se prend encore 2 buts
cela tiens donc au départ a un mauvais jugement d'un arbitre ,car si pas de but HJ Pagis justement puni ,l'Argentin ne se venge pas et ça change tout !
Vivement la télé pour un jeu plus juste  |
|
|
|

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 1:32 pm Sujet du message:
|
|
|
ben je suis bien content que marseilles perde et que cissé marque un but
sinon la vidéo va hacher le match aussi
ca va devenir à rallonge aussi, si toutes les minutes quelqu'un demande l'arbitrage vidéo, au tennis c'est deux fois par set je crois, pourquoi pas ? ensuite que seul le capitaine de l'équipe puisse la demander la vidéo sinon ca va vite devenir l'anarchie _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 3:53 pm Sujet du message:
|
|
|
non regarde au rugby ! ça se fait surtout pour les essais, et comme au foot on nous passe plein de ralenti y a largement le temps !! de toute façon ils seront obligés d'y arriver ! il y a trop de fautes inpunis ,trop d'essai qui n'y sont pas ,ou le contraire !
Moi maintenant je zape ,et je ragarde le match par morceau !!
au fait tu as quoi contre Marseille , Cissé ? pour une fois qu'il se bouge , on doit lui avoir mis des poils a gratter  |
|
|
|

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 1:39 pm Sujet du message:
|
|
|
ben cissé jouait bien avant qu'il vienne à marseilles, vivement qu'il bouge par exemple à bolton et il redeviendra le bon joueur qu'il a été
c'est pas la première fois que un joueur passe par marseilles et devient une chèvre alors vite qu'il se sorte de ce bourbier _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| D'habitude ,il faut lui donner le ballon devant les buts et encore !!!!! |
|
|
|

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:55 pm Sujet du message:
|
|
|
hihihi L'OL éliminé
j'aime quand c'est les petits qui gagnent  |
|
|
|

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:45 pm Sujet du message:
|
|
|
ben pas grave il nous reste le championnat, la coupe de france et la coupe d'europe pour nous rattraper on laisse les hochets aux petits pour qu'il puisse un peu s'amuser _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:43 am Sujet du message:
|
|
|
Marseille aussi, il laisse les petits s'amuser  |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:25 pm Sujet du message:
|
|
|
ben marseilles n'étant pas une grande équipe aussi
c'est elle qui fait encore des patés de sables le mercredi avec les mioches _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
|
|
|