|
| Auteur |
Message |
tonio62 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 522 Localisation: o sommet de lempire mais o fon de mon jardin
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 1:13 pm Sujet du message: le tennis français en 2008 et le tennis en général
|
|
|
Ouverture d'un topic sur le tennis car il n'y en a pas beaucoup a vrai dire
alors je vous pose une kestion
comment va se passer selon vous lanné 2008 pour le tennis français, quel joueur(se) dans le top10?20? 50? 100?quel est le joueur(se) français qui doi exploser cet année?
et qu'aten des vous de la saison 2008 en général, la poursuite de la domination de federer ou autre chose.
Pour ma part, gasquet devrait confirmer dans le top10 et devrait se qualifier pour la deuxième année de suite pour la master cup, tsonga devrait lui aussi rester dans le top20? phm ? suite au changement d'entraineur de renom mais c'est pas pour autan que ça va marcheret eysseric devrait entrait dans le top 100 vu le jeu produit et pour grosjean?
En se qui concerne les dames bartoli ne devrait pas rester dans le top10 pas assez de jeu, mauresmo normalemen oui sans probleme golovin rezai et cornet devrait bien progresser cette anné notament cornet
pour ce qui concerne le tennis en général en 2008, federer , je le vois bien gagné que 2 grands chelems et hénin fera un petit chelem
ET VOUS |
|
|
|
Tykern Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1209 Localisation: La haut sur la colline...
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 1:50 pm Sujet du message:
|
|
|
)Je ne suis pas trop le tennis mais je pense que ton analyse est bonne PHM est un peu inconstant mais il a montré des choses intéressantes cette saison. Gasquet restera dans le top 10 s'il est épargné par les blessures...
Quand à Golovin...elle peut prétendre au top10 mais il faut qu'elle soit plus constante elle aussi et si ses chevilles peuvent la laisser tranquille.
(Au pire j'irai bien la masser... )  _________________ Le Rugby C'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre. |
|
|
|
tonio62 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 522 Localisation: o sommet de lempire mais o fon de mon jardin
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 2:43 pm Sujet du message:
|
|
|
o peu etre kel aten que ça, il y a mathilde johansson qui est vraiment très jolie lol _________________ Ne vous inquiétez pas , LD grandira
//repasdeclassetleSTG2.skyrock.com |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1209 Localisation: La haut sur la colline...
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 11:07 pm Sujet du message:
|
|
|
J'aimerais bien!
Bô Mathilde Johnasson je préfère tati!
Et puis elle est meilleure  _________________ Le Rugby C'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre. |
|
|
|
Diablo Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 675 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:39 pm Sujet du message:
|
|
|
J'adore le tennis.
Mauresmo n'a pas supporté l'idée de se voir dépasser par Bartoli. Elle peut revenir dans le top 10, Gasquet peut y entrer sans problème, Tatie aussi peut, Dechy à mon avis c'est fini, Bartoli je l'aime pas, j'aime pas son jeu. J'adore toujours Grosjean même s'il a été inégal ces dernières années, Monfils et PHM peuvent nous surprendre à tout moment, et aussi tous les nouveaux, ou les faux nouveaux comme Tsonga, on a du beau monde en France !
Federer va rester encore 2 ans au top à mon avis, mais ça devient de plus en plus difficile, vu le retour de Nalbandian et les jeunes qui frappent à la porte, à un moment ou un autre il craquera.
J'ai lu une interview de Mauresmo où elle raconte les délires de Bartoli, on sent que c'est pas le grand amour
http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200750/mauresmo-l-orgueil-m-a-rattrapee-_79759.html
--
diablo |
|
|
|
tonio62 Grand Discuteur

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:25 pm Sujet du message:
|
|
|
les circuits ATP et WTA viennent d'ouvrir l'année 2008 et déja deux français en demi finales(Tsonga et llodra) et une française en finale( rezai) de leur premier tournoi de l'année, pensez vous que c'est un bon signe sachant que Gasquet reprend la semaine prochaine, monfils absent , mauresmo na pas encore le rythme et golovin a la hopman cup, perso je pense que l' Australian Open peut être riche pour le tennis français _________________ Ne vous inquiétez pas , LD grandira
|
|
|
tonio62 Grand Discuteur

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 5:30 pm Sujet du message:
|
|
|
Suite au tirage de L'Australian Open, que pensez de celui ci pour les français et pour les favoris Federer, nadal , Hénin? _________________ Ne vous inquiétez pas , LD grandira
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:05 am Sujet du message:
|
|
|
| Tykern a écrit: |
Quand à Golovin...elle peut prétendre au top10 mais il faut qu'elle soit plus constante elle aussi et si ses chevilles peuvent la laisser tranquille.
(Au pire j'irai bien la masser... )  |
ben elle et surtout sharapova quelle belles filles ces deux la |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:11 am Sujet du message:
|
|
|
| Anonymous a écrit: | | Tykern a écrit: |
Oui tant qu'a faire autant prendre les deux!  _________________ Le Rugby C'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre. |
|
|
|
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5344 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:14 am Sujet du message:
|
|
|
| Tykern a écrit: | | Anonymous a écrit: | | Tykern a écrit: |
Oui tant qu'a faire autant prendre les deux!  |
ben tu parles russe ? moi si alors je prends la russe et toi la française
on fait comme ça ?
sinon mauresmo elle peut encore revenir sachant que c'est dans le tennis le seul sport ou l'on voit une goudou tenir un manche
 _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 12:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Je te laisse Sharapova sans souci!
Par contre mets toi dans une maison isolée avec elle parce qu'est ce qu'elle gueule!  _________________ Le Rugby C'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre. |
|
|
|
tonio62 Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 5:32 pm Sujet du message:
|
|
|
| Tykern a écrit: | Je te laisse Sharapova sans souci!
Par contre mets toi dans une maison isolée avec elle parce qu'est ce qu'elle gueule!  |
mais tellement exitant  |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5344 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 5:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| Tykern a écrit: | Je te laisse Sharapova sans souci!
Par contre mets toi dans une maison isolée avec elle parce qu'est ce qu'elle gueule!  |
ben t'inquietes pas pour moi, elle pourra pas gueuler avec moi vu qu'elle sera baillonée et attachée
 _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 5:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| tonio62 a écrit: | | Tykern a écrit: | Je te laisse Sharapova sans souci!
ben j'ai rencontré une fois une fille et nous avons fini dans le meme lit, elle hurlait que je ne pouvais plus assurer, je devenais sourd alors je l'ai du la baillonner pour finir ce que j'avais à faire, je ne sais pas si elle a appréciée elle est jamais reviendue chez moi _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 5:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| philippe du web a écrit: | | tonio62 a écrit: | | Tykern a écrit: | Je te laisse Sharapova sans souci!
ben j'ai rencontré une fois une fille et nous avons fini dans le meme lit, elle hurlait que je ne pouvais plus assurer, je devenais sourd alors je l'ai du la baillonner pour finir ce que j'avais à faire, je ne sais pas si elle a appréciée elle est jamais reviendue chez moi |
En tout cas Sharapova moi je lui laisserai la bouche de libre....  _________________ Le Rugby C'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 5:58 pm Sujet du message:
|
|
|
ben ca depend pour faire quoi aussi ?
ben sinon tu passes ton temps à l'embrasser pour pas qu'elle crie aussi
cela va compliquer les positions aussi sinon c'est direct torticolis _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 5:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Mais je préfère Golovin moi...
Tu as vu ses photos dans FHM?
elle est superbe.  _________________ Le Rugby C'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:07 pm Sujet du message:
|
|
|
bof je prefere la russe comment elle s'appelle déja celle qui passait son temps en défilant et ne jouant jamais au tennis ou si peu, j'ai vu des photos d'elle en lingerie, sympa comme tout
mais bon question de gout aussi _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:54 pm Sujet du message:
|
|
|
Kournikova Phil!  _________________ Le Rugby C'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre. |
|
|
|

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 1:41 pm Sujet du message:
|
|
|
voila alors elle c'est quand elle veut ou elle veut, je dis pas non
le souci c'est elle qui dit non, pas du jeu ça
sinon pour revenir au sujet : monfils, s'il ne se blesse pas, pourrait enfin faire une super saison, cela changerai de ses saisons en demi-teinte
papy santoro devrait enfin se retirer, il devient ridicule je trouve _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
|
|
|