Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Le chèque, la chaise roulante et le cadavre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Auteur Message
un jaguar
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 1:06 am    Sujet du message: Le chèque, la chaise roulante et le cadavre Répondre en citant

Le chèque, la chaise roulante et le cadavre

Accompagner un ami en chaise roulante pour l'aider à percevoir sa pension : rien que de très louable. Sauf que David J. Dalaia et James O'Hare poussaient un cadavre. Ayant trouvé Virgilio Cintron mort dans son appartement, les deux hommes l'ont habillé et emmené au bureau de paiement pour encaisser ses 335 dollars d'allocation. "Les témoins les ont vus pousser la chaise roulante en redressant Cintron qui glissait des deux côtés", rapporte Paul Brown, porte-parole de la police new-yorkaise. Le macchabée, laissé devant le Pay-O-Matic pour ne pas éveiller les soupçons de l'employé, a suscité un attroupement et l'intervention d'un détective déjeunant dans un restaurant voisin. "En premier lieu, j'ai cru que c'était un mannequin, je pensais que c'était une blague", rapporte Travis Rapp, cité par The New York Times. "J'ai vu ce type dans la chaise, avec la tête renversée, il avait franchement l'air mort", commente pour sa part Victor Rodriguez, un témoin.

Claire Maupas (courrier internationale)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclozen
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle Horreur !!!!!!
brice 69
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est monstrueux
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les humains, au moins, on n'est jamais au bout de nos surprises ! bonnes ou mauvaises !
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ils ont touché l'argent ou pas finalement ??? Laughing
oui bon ok, j'ai rien dit, je sors Arrow Arrow Arrow
talc
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi crier à la monstruosité ? le type est mort, après c'est juste une banale histoire d'escroquerie. Diablelol:
Ophelia89
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune honte ! C'est vraiment moche !
paradox
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lisa L a écrit:
mais ils ont touché l'argent ou pas finalement ??? Laughing
oui bon ok, j'ai rien dit, je sors Arrow Arrow Arrow

C'est vrai ça : on aimerait savoir si c'est vraiment lucratif comme méthode : y'a peut-être un business à faire après tout : montreur de cadavre... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bribri66
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que il faut pas avoir de conscience et aucune morales moi je trouve ca imonde
Paradoxe54
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Horrible!

" Seize the day "
vertigo06
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on l'a vu dans plusieurs films ,l'escroquerie avec une mémé morte ...
noho
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing c'est vraiment une pure arnaque , et ça gêne personne à part les contribuables et les personnes dotés d'une fausse morale ... et l'odeur aussi , mais bon je vois mal des mecs faire le même coup avec un mec en décomposition depuis 4 ou 5 jours .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!