|
| Auteur |
Message |
myralle Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 1:39 am Sujet du message: Pour tous les journalistes!!
|
|
|
| Il y a deux sortes de journalistes : ceux qui s'intéressent à ce qui intéresse le public ; et ceux qui intéressent le public à ce qui les intéresse - et ce sont les grands. |
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 1:41 am Sujet du message:
|
|
|
| Mazel Tov pour ton premier message. |
|
|
|
Lola- Emmerdeur en chef

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 1:43 am Sujet du message:
|
|
|
Le monde est divisé en deux catégories quoi, les autres ca compte pour du beurre. _________________ lalala lère! |
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:42 pm Sujet du message:
|
|
|
| J'en profite pour placer une citation mémorable: "Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet et ceux qui creusent, toi tu creuses." |
|
|
|
Lola- Emmerdeur en chef

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:35 pm Sujet du message:
|
|
|
J'avoue elle est rudement bien placée celle ci...
Ceci dit, le sujet m'interresse, y'a des journalistes qui risquent quand même leur peau pour retranscrire ce qui se passe dans le monde et qui parviennent à nous y interesser.
En faisant abstration de toute dichotomie du sujet posté.... _________________ lalala lère! |
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| En fait j'ai l'impression que toute dichotomie apparente porte en elle, cachée en son sein, une trichotomie, d'ailleurs bon nombre de forumeurs sont parfois les apôtres de cette voie, celle confortable et moelleuse du Milieu.... |
|
|
|
|
|
|