|
| Auteur |
Message |
coco2n Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 1936 Localisation: ici et là
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 8:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| Lola- a écrit: | | J'ai 4 araignées et quelques cafards exterminés par une bombe insecticide...Ça compte où? |
le baygon y a que ça de vrai , j'ai toujours dit !!  _________________ .....................
""Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Einstein |
|
|
|
orl Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 3:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Et bien moi j'ai deux chiens, deux chats et une bonne centaine de poisson.
Skott, croisée border collie de 2 ans:
Pixelle, Braque Allemand de 2 ans, adoptée en refuge en mars dernier:
Bigoudie, gouttière de 17 ans:
Kanelle, gouttière de 3 ans:
Et une partie des carpes koï dans un bassin en extérieur:
 |
|
|
|
Lola- Pinailleur acharné

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:26 am Sujet du message:
|
|
|
C'est horrible, elle va se faire dévorer la main par ces affreux piranas... _________________ Tra la la lère
Black Out Total! |
|
|
|
roussote Obsédé du clavier

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:41 am Sujet du message:
|
|
|
| Lola- a écrit: | | C'est horrible, elle va se faire dévorer la main par ces affreux piranas... | ceci dit,sans la main ,ça fait une belle photo!  _________________ J'aspire à la geek attitude... |
|
|
|
orl Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 12:47 pm Sujet du message:
|
|
|
| Lola- a écrit: | | C'est horrible, elle va se faire dévorer la main par ces affreux piranas... |
Mdr !
Non, non rien à voir avec des piranas, mais les carpes koï sont réputées pour venir manger dans les mains, d'ou la main sur la photo et les grandes bouches ouvertes de certains poissons !  _________________ La vie est comme on la fait. |
|
|
|
lalue87 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 244 Localisation: quelque part dans la somme
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:01 pm Sujet du message:
|
|
|
voici mon kanel!!!
[img] [/img] _________________ la liberté des uns s'arrête où celle des autres commence |
|
|
|
orl Nouveau Discuteur

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:17 pm Sujet du message:
|
|
|
Il est joli ton Kanel !  _________________ La vie est comme on la fait. |
|
|
|
lalue87 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 244 Localisation: quelque part dans la somme
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:34 pm Sujet du message:
|
|
|
| orl a écrit: | Il est joli ton Kanel !  |
et oui c mon gros doudou à moi . je l'adore je suis fan de lui  _________________ la liberté des uns s'arrête où celle des autres commence |
|
|
|
lucciano Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 113 Localisation: centre de la france
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:14 pm Sujet du message:
|
|
|
| pour moi 1chien, 1 cheval, 4 chèvres naines. |
|
|
|
Renée Nouveau Discuteur

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 7:43 pm Sujet du message:
|
|
|
Je suis fan des chats. J'en ai trois, tous persans. J'ai aussi deux chiens.
Si vous souhaitez en parler répondez-moi et dites-moi vos goûts. Moi je préfère les animaux à poils longs même s'ils demandent plus d'entretien.
Ils nous donnent beaucoup d'amour. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 8:00 pm Sujet du message:
|
|
|
[size=9]cc tout le monde ca va?
moi j'ai 5 chevaux et 4 chats!! ils sont trop bien:lool[/size] |
|
|
|
Renée Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 8:10 pm Sujet du message:
|
|
|
Chouette pour les chats, mais les chevaux : il faut bcp de place !
Tu habites à la campagne ? |
|
|
|
laloveuse Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 16 Localisation: bretagne(morbihan)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:33 pm Sujet du message:
|
|
|
| pour moi j'ai eu 1 chat deux chiens des hamsters une callopsite des tortues maintenant il me reste ma chienne de13 ans(colley) et unjeune chiot qui a 5 mois que ma fille a trouve dans la rue il y a 3 mois c'est un beauceron adorable et un peu pot de colle |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 7:44 am Sujet du message:
|
|
|
| Moi j ai un bichon , il a 9 ans et c est un enfant dans la maison. |
|
|
|
zorro rob Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 109 Localisation: paris
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 7:49 am Sujet du message:
|
|
|
Moi j ai un canaris , mais le pauvre il ne siffle plus trop ces temps ci.
De temps en temps je le secoue pour etre sur qu il est encore vivant.
Il a aussi besoin d une bonne douche froide , ca calme. _________________ tu pleures et je voudrais etre une larme pour naitre dans tes yeux , vivre sur ta joue et mourir sur tes levres. |
|
|
|
calamitygirl Bavardeur

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| tu es sûr que tu parles d'un oiseau, je pense que tu t'es trompé de categorie. Maintenant si ton canari a vraiment un problème , mets le dans un environnement gai et il se remettra à chanter. Je te souhaite de jolies mélodies. |
|
|
|
orchi Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 255 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:48 pm Sujet du message:
|
|
|
j'ai un labrador, ducat, de 2 ans, un fou, mais je l'aime
et un inséparable séparé, un oiseau vert (lol), je l'ai sauvé de la "gueule" d'un chat , pauvre bête ( allez voir ce qu'il faisait là et d'où il venait) chats ni les ....il parait que cet oiseau doit vivre en couple d'où son nom).....il n'y a pas de mots pour le définir ( pfff il chante lorsque la radio ou la tv fonctionne, lorsqu' il fait jour, il se dispute avec mon chien, il met de la nourriture partout sauf dans sa cage, il joue sans cesse avec sa sonnette, il rentre seul dans sa "maison" lorsqu'elle est nettoyée).....il ou elle s'appelle cacahouette..... j'ai pas cherchée a savoir.....d'ailleur j'aime pas les oiseaux _________________ dans la vie on est toujours tout seul même à deux |
|
|
|
jessie Papoteur

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 2:55 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi aussi j'ai plein d'animaux, un lapin nain, 2souris , une chinchilla, et mes 2chiens un croisé berger/beauceron et un bull terrier (vous savez ces chiens "méchants") bien sur ils ne le sont pas,une bonne éducation et surtout un bon maitre,mon bull est un amour, une creme, loin des images médiatisés, il va avoir 6ans , mon berger 10ans , ce sont des males tout les 2 et mes compagnons que j'aime le plus  |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:05 pm Sujet du message:
|
|
|
| boucle d'or a écrit: | | Damlar a écrit: | | boucle d'or a écrit: | Moi est bien un dogue allemand
[/img] |
rah purée ... c'est mon rêve de chien ...
wouaouh |
C'est clair que si tu cherche un animal calin et très près de son maitre tu peux y allé sans hésitation, c'est une vrai pot de colle!!!  |
c'est vrai trés gentil !! mais aussi un vrai pot de bave ,et un grand  |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| sofisonsec971 a écrit: | | bbr a écrit: | | . question mon chat est sourd elle voie tres bien mange tres bien mais ne trouve plus la litiere , vous auriez un petit conseil . |
Mets lui deux ou trois gouttes de javel dans sa litière,les chats adorent çette odeur.
Par contre si il va faire ailleurs que dans sa caisse,c'est peut être justement que tu utilise de la javel pour faire le ménage chez toi. |
+ 1  |
|
|
|
|
|
|