|
| Auteur |
Message |
chesterfield Bavardeur

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:52 pm Sujet du message: Thyroïde, et vous ?
|
|
|
J'ai besoin d'avoir des témoignages de personnes chez qui cette glande n'en fait qu'à sa tête .
Quels sont vos symptômes?
Quels traitements vous prenez?
Quels sont les effets secondaires des traitements ?
Existe t'il des traitements autres que l'allopathie ( homéopathie etc ) ?
Merci d'avance .
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un sujet sur le cancer de la thyroïde, mais des dérèglements de celle ci . _________________ Chat mis patte à Ro ,
Ro brula patte à chat |
|
|
|
sepia Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 72 Localisation: charente maritime
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:55 am Sujet du message:
|
|
|
Il faut d'abord preciser si c'est de l'hypo ou de l'hyper thyroïdie
Moi j'ai de l'hypo, c'est à dire que ma thyroïde ne fonctionne plus et je suis obligée de prendre tous les matins un comprimé de Levothirox dosé plus ou moins fort selon le résultat de mes analyses de sang
Traitement à vie |
|
|
|
fleurlotus78200 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 413 Localisation: Ile de france 78
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:45 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est la maladie de achimoto, j'ai une amie qui a ca, elle doit avoir le meme traitement que toi. bon courage, on dit en médecine energétique que c'est lier a une problème de communication car c'est le chackra de la gorge(ceci n'est pas un jugement, je précise). j'ai eu une fatigue un moment, elle etait en baisse, il y a deux ans, et après j'avais plus rien mais il va falloir que je surveille aussi.
bon courage. _________________ il n'y a pas de terre pure ou impure il n'y a que la purete ou l'impurete de notre propre coeur.
SUTRA DU LOTUS-NICHIREN- |
|
|
|
Charentaise Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1462 Localisation: chez mes chats
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:48 pm Sujet du message:
|
|
|
oui, hyper ou hypo ? quel est ton taux de T3, T4, TSH ? _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
Merci pour vos votes. Deuxième tour à suivre... |
|
|
|
fleurlotus78200 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 413 Localisation: Ile de france 78
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:06 pm Sujet du message:
|
|
|
a la suite d'une prise de sang, le médecin m'a dit de faire echographie et comme la l'époque je faisais du reiki(énergie) a l'endroit du cou en tout cas quand j'ai refait prise de sang, j'avais plus rien, rien compris, faudrait peu etre que je retourne voir. _________________ il n'y a pas de terre pure ou impure il n'y a que la purete ou l'impurete de notre propre coeur.
SUTRA DU LOTUS-NICHIREN- |
|
|
|
sepia Papoteur

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:31 am Sujet du message:
|
|
|
| J'ai eu le problémes avec un surcroît de travail au bureau, c'est surement du au stress au début j'étais fati guée et j'avais toujours envie de dormir le médecin m'a fait faire une analyse de sang, c'était catastrophique, il faut s'en apercevoir à temps sinon, on peut perdre ses cheveux et il y a le risque de devenir grosse comme une baleine, lorsque je croise une personne vraiment obése, je me demande toujours si ça ne vient pas d'une hypo qui n'a pas été détectée ou trop tard |
|
|
|
tita73300 Pipelette

.jpg)
Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 206 Localisation: ici et la mais toujours la meme
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:45 am Sujet du message:
|
|
|
ma mere et ma grand mere ont eu des problemes de tiroide et elle prende un medicament qui s'appel "levotirox"
sur ordonnance du medecin _________________ Aide toi et le ciel t'aidera |
|
|
|
sepia Papoteur

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:29 am Sujet du message:
|
|
|
| C'est le même que le mien, le probléme c'est que ma thyroïde fonctionne encore un peu, et il faut tout le temps revoir le dosage, ou c'est toujours trop ou pas assez |
|
|
|
tita73300 Pipelette

.jpg)
Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 206 Localisation: ici et la mais toujours la meme
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:05 pm Sujet du message:
|
|
|
oui c'est ca ou trop ou pas assé mais une fois que c'est bien dosé ca bouge plus _________________ Aide toi et le ciel t'aidera |
|
|
|
sepia Papoteur

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:03 pm Sujet du message:
|
|
|
| Ben moi ça fait quatre ans que ça bouge tout le temps |
|
|
|
migimo Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 7:06 pm Sujet du message:
|
|
|
bonjour
Et bien moi on m'a tous enlevé il y a 7 mois je vis sans et bien sur je prends du levothyrox 125 ,cela peux changer selon mes analyses qui sont verifié tte les 6 semaines. il n'y a aucun effet secondaire ou alors tres rarement.Pas tjrs facile à vivre mais on fait avec
bye bye |
|
|
|
Tic-Tac Pipelette

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:34 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai une hypothyroidie, je suis sous traitement depuis plus de 10 ans.. et bien sur ce sera un traitement a vie...
Les symptômes varient d'une personne à l'autre.. moi par exemple sans mon medoc du matin, après plusieurs jours.. c'est tremblements, pleurs pour un oui ou un non.. fatigue et/ou nervosité, palpitations, crampes, ect...
je suis sous levothyrox 75, lorsqu'on m'a decouvert cette hypothyroidie, j'avais perdu 13 kilos sur 15 jours.. et oui symptome de l'hyper alors que j'etais hypo..
Le plus embetant sont les nodules, que je dois faire surveiller tout les 6 mois..
Sinon à partir du moment ou l'on prends bien son traitement tout vas très bien ^^ |
|
|
|
nadoo1984 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 354 Localisation: En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 3:57 pm Sujet du message:
|
|
|
moi idem, de naissance, ma glande thyroide n'étant pas développée... en ce moment je suis sou levothyrox 175... _________________ Sois le Changement que tu veux Voir dans le Monde |
|
|
|
Tic-Tac Pipelette

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| ca à était difficile aussi pour toi de trouver le bon dosage pour le levothyrox ? |
|
|
|
mer du sud Petit Papoteur

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 1:28 am Sujet du message:
|
|
|
moi aussi problemes de thyroide j'ai eu du levotyrox en cachet pas tres facile pour le dosage.
maintenant je le prend en goutte beaucoup plus facile pour ajuster la dose dont on a besoin c tres bien sauf pour le transport il faut le garder au refrigerateur.
avec le temps on arrive a sentir bien le dosage que l'on a besoin, ce n'est pas trop contraignant.
bon courage _________________ mer du sud |
|
|
|
twaits Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1369 Localisation: Toulouse to win
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 1:44 am Sujet du message:
|
|
|
j'ai une question: ma petite amie a pris énormément de poids suite
à un problème de"thyroide"? ets -ce lié??????
fred...... |
|
|
|
nadoo1984 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 354 Localisation: En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 1:52 pm Sujet du message:
|
|
|
tic-tac: je suis habituée, vu que c'est de naissance. je dois faire une prse de sang par trimestre... mais la j'ai pas changé de dosage depuis 3 ans.
twaits: c'est carrément lié, je ne saurais expliquer comment ou pourquoi mais si t'es en hypo, tu prends du poids alors qu'en hyper, tu en perds. en général..... _________________ Sois le Changement que tu veux Voir dans le Monde |
|
|
|
tallie Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 120 Localisation: chez les cagouillards!
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:13 pm Sujet du message:
|
|
|
| g un pb de thyroide mais c pas biologique mais echographique! en fait g des nodules plus ou moins gros ds la thyroide donc le but est d arreter la progression de ces nodules afin de me preserver d un eventuel cancer alors il faut arreter de faire fonctionner ma thyroide! je prend du levothyrox tt les matins et c un traitement a vie! difficile au debut g eu bcp d insomnies, une perte de poids apres une prise de poids ca deregle pas mal qd meme!c tres complexe ces pb touchant cette glande! |
|
|
|
Tic-Tac Pipelette

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:20 pm Sujet du message:
|
|
|
oui j'ai également de très nombreux nodules qui sont très surveillés, depuis mon traitement 2 ont déjà disparus apparemment et c'est tant mieux, c'est toujours avec la peur au ventre que je vais faire les examens.. toujours cette peur qu'un jour on me dise que ça à "mal tourné" _________________ Garder le silence cache parfois tant de cris intérieur |
|
|
|
GOLDEN Bavardeur

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 8:31 pm Sujet du message:
|
|
|
bonjour a tous
j'ai une amies de 25 ans qui doit ce faire opérer(kiste de 6 cm ) ds peu de tps elle est très inquiéte et elle souhaiterais savoir si cela peu avoir des repercutions sur une eventuelle grossesse ? difficulté à concevoir etc
merci _________________ Il faut laisser le temps au temps et survivre à ces malheurs |
|
|
|
|
|
|