|
| Fixe ou portable ? |
| Fixe |
|
56% |
[ 13 ] |
| Portable |
|
39% |
[ 9 ] |
| Pinze z'y pu |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5324 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:00 pm Sujet du message: Style de pc ?
|
|
|
Quel est votre style de pc et pourquoi ? _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 5417 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu lances un sondage, et tu ne vote même pas Pourtant, on aimerais bien savoir ce que tu as toi
Pour ma part, c'est portable.
Très pratique quand je ne suis pas chez moi, et surtout pour dépanner la bécane de mon père  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6640 Localisation: Blois
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:28 pm Sujet du message:
|
|
|
et si on a les deux !!! on vote comment ?  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
nabilov7 Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:46 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plume a écrit: | et si on a les deux !!! on vote comment ?  |
on vote pour un, et on poste pour l'autre.
pour moi le PC portable et adéquat sur les différents sites ou on peut avoir besoin. par ailleur je favorise aussi le PC fixe pour sa extensibilité par rapport au PC portable  _________________ Ma liberté s’arrête où commence celle des autres |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:51 pm Sujet du message:
|
|
|
| nabilov7 a écrit: | | Plume a écrit: | et si on a les deux !!! on vote comment ?  |
on vote pour un, et on poste pour l'autre.
pour moi le PC portable et adéquat sur les différents sites ou on peut avoir besoin. par ailleur je favorise aussi le PC fixe pour sa extensibilité par rapport au PC portable  |
Ben tout dépend de ce que tu veux faire avec ton PC
Si tu ne veux pas y rajouter des trucs pour améliorer ses perf, le portable est suffisant.  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 12:03 am Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | Ben tout dépend de ce que tu veux faire avec ton PC
Si tu ne veux pas y rajouter des trucs pour améliorer ses perf, le portable est suffisant.  |
très d'accord, d'ailleurs c'est souvent ma réponse, mais sachant que le besoin n'est jamait limité et il est souvent en fonction de la technologie
alors le PC portable pour moi est comme une voiture diesel.  _________________ Ma liberté s’arrête où commence celle des autres |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 12:05 am Sujet du message:
|
|
|
Ben pour moi, il me suffit emplement Je navigue sur le net, j'écoute de la zik, je regarde des film et il ne rame pas, alors ça me convient  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5324 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 12:08 am Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | Tu lances un sondage, et tu ne vote même pas Pourtant, on aimerais bien savoir ce que tu as toi
Très pratique quand je ne suis pas chez moi, et surtout pour dépanner la bécane de mon père  |
ben j'ai oublié j'ai un fixe bien sur, j'aime pas les portables, écran trop petit, pas rapide, pas pratique et surtout pas évolutif du tout
le mien je l'ai fabriqué avec mes minines et il est nickel _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 12:09 am Sujet du message:
|
|
|
| Plume a écrit: | et si on a les deux !!! on vote comment ?  |
m'étonne pas qu'une fifille soit pénible mais étant modo tu peux savoir si tu peux poster les deux ou pas
sur ce débrouilles toi _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 12:11 am Sujet du message:
|
|
|
| philippe du web a écrit: | | aluboys_67 a écrit: | Tu lances un sondage, et tu ne vote même pas Pourtant, on aimerais bien savoir ce que tu as toi
Très pratique quand je ne suis pas chez moi, et surtout pour dépanner la bécane de mon père  |
ben j'ai oublié j'ai un fixe bien sur, j'aime pas les portables, écran trop petit, pas rapide, pas pratique et surtout pas évolutif du tout
le mien je l'ai fabriqué avec mes minines et il est nickel |
Les portables rament
Ce n'est pas le cas du mien, sauf sur le forum  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 12:12 am Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | Ben pour moi, il me suffit emplement Je navigue sur le net, j'écoute de la zik, je regarde des film et il ne rame pas, alors ça me convient  |
si tu me permet alluboy ça fait combien de temps que gardes les mêmes configurations sans avoir besoin de performance ? _________________ Ma liberté s’arrête où commence celle des autres |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 1:01 am Sujet du message:
|
|
|
| nabilov7 a écrit: | | aluboys_67 a écrit: | Ben pour moi, il me suffit emplement Je navigue sur le net, j'écoute de la zik, je regarde des film et il ne rame pas, alors ça me convient  |
si tu me permet alluboy ça fait combien de temps que gardes les mêmes configurations sans avoir besoin de performance ? |
Ben quand je suis sur le net, j'écoute la zik en même temps.
Pour ce qui est des films, quand j'en regarde, je ne suis pas sur le net en même temps, cela va de soit
Par contre, je ne comprends pas trop ta question
Tu veux parler des mise à jour  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 8:45 am Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | ......Par contre, je ne comprends pas trop ta question
Tu veux parler des mise à jour  |
je veut dir la configuration materiels.  _________________ Ma liberté s’arrête où commence celle des autres |
|
|
|
Aelema Papoteur

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:16 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai voté fixe .
Pourquoi ?
C'est simple , je suis attiré vers la puissance & l'efficacité des PC fixes . J'augmente beacoup la puissance de mon PC au fur et à mesure du temps et de l'évolution des pieces . _________________ E=MC²
Ah mais oui mais c'est bien sûr ! |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| nabilov7 a écrit: | | aluboys_67 a écrit: | ......Par contre, je ne comprends pas trop ta question
Tu veux parler des mise à jour  |
je veut dir la configuration materiels.  |
Ben en fait, je ne touche pas mes PC, sauf quand ils sont en panne.
Je pars du principe, que tant que tu ne bidouilles pas les entrailles d'un PC, celui-ci n'en fonctionnera que mieux  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 4:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | Ben en fait, je ne touche pas mes PC, sauf quand ils sont en panne.
Je pars du principe, que tant que tu ne bidouilles pas les entrailles d'un PC, celui-ci n'en fonctionnera que mieux  |
ceci est l'un des principe en informatique, on change jamais un truc qui marche.
sans oublier les exigences des besoins, (le PC portable) pour ton cas ça ne pose peut être pas de problème, mais pour d'autre c'est un vrai casse tête.  _________________ Ma liberté s’arrête où commence celle des autres |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 4:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| nabilov7 a écrit: | | aluboys_67 a écrit: | Ben en fait, je ne touche pas mes PC, sauf quand ils sont en panne.
Je pars du principe, que tant que tu ne bidouilles pas les entrailles d'un PC, celui-ci n'en fonctionnera que mieux  |
ceci est l'un des principe en informatique, on change jamais un truc qui marche.
sans oublier les exigences des besoins, (le PC portable) pour ton cas ça ne pose peut être pas de problème, mais pour d'autre c'est un vrai casse tête.  |
Ben oui, tout dépend de son utilisation, je l'avais dit au début du sujet  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 5:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: |
Ben oui, tout dépend de son utilisation, je l'avais dit au début du sujet  |
 _________________ Ma liberté s’arrête où commence celle des autres |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 5:33 pm Sujet du message:
|
|
|
| nabilov7 a écrit: | | aluboys_67 a écrit: |
 |
Arrêtes, tu va te choper une grosse migraine  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 5:45 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | | nabilov7 a écrit: | | aluboys_67 a écrit: |
 |
Arrêtes, tu va te choper une grosse migraine  |
ça me fera une leçon, je lait bien cherchez hen  _________________ Ma liberté s’arrête où commence celle des autres |
|
|
|
|
|
|