|
| Auteur |
Message |
moxy Papoteur

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 9:41 pm Sujet du message: Les Simpson !!!!
|
|
|
Voici une incontournable série culte qui passe sur Canal + et que je regarde depuis des années.
Connaissez-vous ??
Voici une image de la série et dites-moi ce que vous en pensez
 _________________ Chut !!!!!!! voici Moxy et ses bombes de tagg.... |
|
|
|
gautier Bavardeur

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 6:25 pm Sujet du message:
|
|
|
non ce n'est pas terminé Matt groéning (créateur de la série) à signé un contrat pour allé jusqu'à la saison 20 au minimum. _________________ "le but de la vie est de réaliser notre légende personnelle" P.Coelho |
|
|
|
Arnaud89echo Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 24 Localisation: 62
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 1:08 pm Sujet du message:
|
|
|
| C exellent !!! |
|
|
|
evaisms Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1526 Localisation: Rhone alpes
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 11:47 am Sujet du message:
|
|
|
j'adore les simpson je m'éclate quand je regarde cette série qui passe sur
-W9
-M6
-Canal + |
|
|
|
Florine Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2695 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 11:49 am Sujet du message:
|
|
|
| Avant j'aimais... maintenant je n'aime plus... je trouve cela débile et neuneu... |
|
|
|
lalue87 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 250 Localisation: quelque part dans la somme
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 7:20 pm Sujet du message:
|
|
|
moi regarde tout le temps j'adore ca me fait bien rire tellement c débile _________________ la liberté des uns s'arrête où celle des autres commence |
|
|
|
Elisabeth23 Petit Papoteur

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:07 pm Sujet du message:
|
|
|
J'adore, mais je ne prend pa le temps de les regarder... Je suis surtout très fan des spécial haloween *g* _________________ - ceux qui n'abandonnent pas y arriveront ..peut être - |
|
|
|
samsope Pipelette

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:57 am Sujet du message:
|
|
|
je suis FAN : je dois avoir une bonne vingtaine de Cd Divx contenant chacun 4 ou 5 episodes et j'ai acheté la saison 9 ainsi que 8 DVD des episodes par Theme. j'ai aussi deux saisons (15 et 16 je crois) en DVD.
Je chercje regulierement des DVD sur pricemnister mais les episodes que je n'ai pas se font rares
Salut à toi collègue Fan _________________ Nous tournons en rond et reculons |
|
|
|
Doune Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 239 Localisation: bourgogne (pas fait expres c'est promis)
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:37 pm Sujet du message:
|
|
|
j'aime beaucoup...c'est des sujets assez actuels, une tres bonne critique de la société et de la "classe moyenne" fait avec humour ca glisse tout seul ! _________________ Le sommeil de la Raison engendre des monstres. Goya |
|
|
|
adm2008 Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 2784 Localisation: dans le vent
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:40 pm Sujet du message:
|
|
|
Ah ces Simpsons ! Pas un pour rattraper l'autre ! _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
Americanidiot35 Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2109 Localisation: Zone of Shadows.
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 3:32 pm Sujet du message:
|
|
|
comme je suis un gros fan des Green day et des simspon voila un lien qui reunit les deux:
http://www.dailymotion.com/video/x2nn40_generique-simpsons-par-green-day_music _________________ Dedicace a : Hitomie, Sunight, Killer92 my best best friend, a Qui et a Johngouze, Krokiller, Bukowski, Smoggy, Jenny801, Melie, Fanette, Perrine15, Zen, Yellow Daffodil, Rocket, Mugen, Yaasss, Miss-tic, *Salômbo*. |
|
|
|
Doune Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 239 Localisation: bourgogne (pas fait expres c'est promis)
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:20 pm Sujet du message:
|
|
|
ouép ^^ vive les red hot ils y ont eu droit eux aussi !! _________________ Le sommeil de la Raison engendre des monstres. Goya |
|
|
|
|
|
|