Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

SONDAGE:etes vous pour ou contre la chasse et pourquoi?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Auteur Message
tws
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 3:48 pm    Sujet du message: SONDAGE:etes vous pour ou contre la chasse et pourquoi? Répondre en citant

etes vs pour ou contre etes vs chasseurs ou non partagés vos idées pour ameliorer la repartiton du gibier sur le teritoire nationale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tws
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba j ai aucune reponse alors personne n aime la chasse
Esbalkiero
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.discutons.org/sutra380033.html

Juste cliquer en haut à droite avant de poster un sujet, histoire de voir s'il existe déjà Wink
jeannotdu60
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'il existe un topic a ce sujet,je vais te répondre.
La chasse oui avec un appareil photo,le massacre non.
Voilà,j'espère t'avoir satisfait.
siamy
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeannotdu60 a écrit:
Bien qu'il existe un topic a ce sujet,je vais te répondre.
La chasse oui avec un appareil photo,le massacre non.
Voilà,j'espère t'avoir satisfait.

je rejoins ce point de vue pour ma part j'aime pas du tout la chasse tirer oui mais sur une cible en carton uniquement
nini.01
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord !!
Mais qu'est-ce que ces petites bêtes vous ont fait pour les massacrer ainsi ho?
ironmaiden
Toute puissance réthorique
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

totalement contre

je hais les armes a feu .......et les autres aussi bien sur

George Bernard SHAW
Méménini
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais la chasse. Je ne comprendrai jamais comment on peut prendre du plaisir à tuer un animal, le voir agoniser et appeler ça du sport !
chesterfield
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas la chasse , j'aime pas les chasseurs qui pensent que sans eux pour la réguler cette stupide nature ferait n'importe quoi.
J'aime pas qu'ils aient tiré sur mon chat en le prenant pour un sanglier ou un cerf ( c'est vrai quoi , un chat c'est un fichu gros gibier).
J'aime pas des masses l'idée d'aller aux champignons habillée en fluo avec une clochette géante pour éviter de prendre du plomb dans le derrière. (Du coup j'y vais que quand la chasse est fermée)
Je hais le président de la chasse du patelin de ma mère, qui se trimballe toujours avec son fusil pas cassé et 3 grammes par bras.
Lui et ses potes ne se gênent pas pour tirer le faisan à 2 pas des habitations.
La bouffe il y en a au supermarché , je vois pas l'intérêt d'aller massacrer de la bestiole.

J'adore le sketch des inconnus sur la chasse parce que pour moi c'est tout à fait ça.
Me sens bien défoulée maintenant merci Laughing
Mr Mojo Risin
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contre, mais descendre un chasseur pourquoi pas????

mais non c'est pas sérieux bien sur...juste faire une chasse à l'homme pis s'arreter au moment de tirer rhooooooo
Gankutsuou
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Le mauvais chasseur, c'est le gars qui a un fusil, il voit un truc qui bouge...il tire, le bon chasseur, c'est un gars il a un fusil, il voit un truc qui bouge...il tire...mais c'est un bon chasseur." Mr. Green

Arrow
chesterfield
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gankutsuou a écrit:
"Le mauvais chasseur, c'est le gars qui a un fusil, il voit un truc qui bouge...il tire, le bon chasseur, c'est un gars il a un fusil, il voit un truc qui bouge...il tire...mais c'est un bon chasseur." Mr. Green

Arrow

je vois que tu connais tes classiques Wink Laughing
J'adore !
Méménini
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'hommes sont indignés en apprenant les tortures infligées à d'autres hommes et sont très sincères. Puis ils revêtent leur habit de chasse et, en bon amoureux de la nature, s'en vont traquer les animaux et n'ont aucune pitié quand ceux-ci souffrent atrocement pendant des heures avant de mourir. Ils reviennent en braves Tartarins étaler fièrement leur gibier et font une caresse à leur moustache.
Jordi
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas essayé jamais de chasser, mais je crois qu'il a quelque chose de primitive que doit être fascinant: l'appel de la sang, peut-il être. En tout cas la souffrance de la bête n'est pas un argument puissante, parce que les bêtes en état sauvage, elles meurent toutes horriblement: dévorées, de maladie ou de faim quand sont veilles et ne se pouvant pas alimenter.
neottia
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Pour avoir déjà eu l'occasion de pénétrer dans le monde de la chasse, je dirais que je vous trouve bien tranché!

Oui, dans nos régions (je viens de Belgique mais c'est pareil en France), si il n'y avait pas de chasse, les populations de gibier ne seraient pas régulées. Et ce n'est pas à remettre en doute. Il y a des plans de gestion des populations qui sont mis en place et qui sont nécessaires. Parce que la nature ne pourrait plus se réguler d'elle-même. Les territoires sont trop petits pour les grands prédateurs, ceux qui pourraient réguler les populations de grand gibier ou de renards.

Maintenant, il y a chasse et chasse!
Je suis pour la chasse quand elle est bien menée! La traque et l'affut ne me dérangent pas du tout. J'ai moi même au l'occasion de traquer et ça m'a plu. J'ai vu des bêtes et toutes n'ont pas été tuées. J'aime aussi cette façon d'appréhender la forêt. Même si je sais que toutes les chasses ne se font pas en forêt.
Je ne suis pas pour la chasse quand il y a nourrissage ou lachers par exemple, là je ne vois pas du tout l'intérêt.

Sinon comme dans tous les milieux, il y a de tout dans les chasseurs. J'en connais et il ne sont pas comme les stéréotypes peuvent le montrer. Je ne sais pas du tout si c'est une majorité. Tous les chasseurs n'éprouvent pas de plaisir à voir souffrir un animal. Mais si celui-ci est bien tiré il ne souffre pas. Je dirais que comme partout, il y a des gens biens et des cons parmis les chasseurs...

Voilà!! je vais surement en faire bondir certains... lol
E.T.
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non
décidément, malgré tous les beaux discours de nos amis chasseurs ... je déteste ce "sport".
La nature n'est elle pas capable de se réguler elle même ou prétexte pour assouvir des instincts meurtriers ?
Je n'ai même pas envie d'entendre la réponse.
serge1957
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

E.T. a écrit:
Non
décidément, malgré tous les beaux discours de nos amis chasseurs ... je déteste ce "sport".
La nature n'est elle pas capable de se réguler elle même ou prétexte pour assouvir des instincts meurtriers ?
Je n'ai même pas envie d'entendre la réponse.

si ta pas envie de voir une reponse pourquoi a tu ecris Confused

moi je serais curieux de savoir combien de ceux qui on repondu vivent en zone rurale car la est le probleme lorsque on pose une question comme ca :: pour ou contre la chasse:: il y a malheureusement un gros pourcentage de citadins qui repondent ( peut etre non t'il ruien a faire ou alors comme ils ont la chance de travailler avec un ordinateur ils ont plus de facilité a repondre ) quoi qu'il en soit dans le post on ne vous demande pas de polimiquer mais une simple et seule reponse .

notez vous l'aurez compris que je suis chasseur et que chacun d'entre nous a le droit d'avoir une ou plusieurs passions

alors ne devenez pas extremistes quoi que vous pensiez de la passion des autres Smile

pour finir je dirais qu'une chose RESPECT Smile

Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement ça ! Les INCONNUS : les chasseurs à la galinette cendrée

http://fr.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
brice 69
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la chasse sa sert a rien autant aller chez le boucher si des gens veulent tirer sur quelque chose autant qu'il fassent un bal trap
twaits
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contre!! bande de merde less gus avec un fusils.......

bande de merde......

suis enervé scuse mais merde au chasseurs .....(pas de couilles.)

pas moi eux.....
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!