Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Prison break

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Auteur Message
freddo
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si tu t'en contrefiche ne te fatigue pas à répondre!! L'option humour? Tu crois que ca aide à décoder tes inepties?! Penses à l'option Calme et Séreinité, ca te fera le plus grand bien... (tu vois je ne veux que ton bonheur moi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roussote
Obsédé du clavier
Obsédé du clavier

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

freddo a écrit:
Et bien si tu t'en contrefiche ne te fatigue pas à répondre!! L'option humour? Tu crois que ca aide à décoder tes inepties?! Penses à l'option Calme et Séreinité, ca te fera le plus grand bien... (tu vois je ne veux que ton bonheur moi).
Shame on you Shame on you Shame on you Shame on you Shame on you Shame on you Shame on you Toi,tu n'as pas suivi tous les modules de psycho......et tu devrais faire de la relaxation ....tu t'énerves bien vite ,je trouve ...... Cool

Poses les pieds par terre...enfin....on est en train de parler de quoi ....ici ?Des prolégomènes à une métaphysique future ou d'une bête série made in USA,avec toutes les grosses ficelles qui vont bien pour scotcher filles et garçons devant leur écran?Je ne boude pas mon plaisir quand je la regarde et si je dis que je peux me passer du son,c'est bien parce qu'il n'y a pas grand chose de transcendent dans les dialogues qui pourrait faire que je perdrais le fil de l'histoire ,même en étant sourde!
Je n'éprouve aucun complexe à mater des beaux mecs et j'ai même la prétention de faire plus que mater avec certains .....A quel moment mes propos ont "insulté" le topic par leur ineptie ?A moins que tu ne fasses partie de ceux qui se sont auto proclamés "maîtres des débats "sur ce forum et qui décident de qui doit rester et qui doit partir?Dommage,tu as voulu en savoir plus .....je ne vois pas comment te répondre plus aimablement!
jack
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois roussote a chaque fois que tu dis que tu aime bien regarder les beau mec ,tu te fait allumer par des moralistes acharnés , courage tient bon la rampe laisse les dans leur monde .car je pense que tu as pas attendu freddo pour qu'il fasse ton bonheur Wink Wink Wink et tous ça juste pour un feuilleton
roussote
Obsédé du clavier
Obsédé du clavier

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack a écrit:
tu vois roussote a chaque fois que tu dis que tu aime bien regarder les beau mec ,tu te fait allumer par des moralistes acharnés , courage tient bon la rampe laisse les dans leur monde .car je pense que tu as pas attendu freddo pour qu'il fasse ton bonheur Wink Wink Wink et tous ça juste pour un feuilleton

Je dirais comme dans Roger Rabbit ....ce n'est pas ma faute......j'ai été dessinée comme ça...... Angel Angel Angel
freddo

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'éprouve aucun complexe à mater des beaux mecs

Mais oui, on a bien compris.
Le complexe en questions, c'est celui d'assumer de regarder cette série pour ce qu'elle est
Citation:
avec toutes les grosses ficelles qui vont bien pour scotcher filles et garçons devant leur écran
. Quand tu dis que ce qui t'interesse c'est avant tout de mater les beaux mecs, ba c'est là que t'assumes pas. Maintenant je disais ca comme ca, histoire de discutailler, pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Un peu de légereté, un peu moins de susceptibilité et tout le monde ensemble pourra chanté...
freddo

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu vois roussote a chaque fois que tu dis que tu aime bien regarder les beau mec ,tu te fait allumer par des moralistes acharnés

T'as rien capté mais c'est pas bien grave.
demont
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas honte de regarder Prison Break au contraire je dirais meme que j'y suis accro: si vous voulez la critiquer allez y mais jamais vous ne me ferais changer d'avis. C'est pour moi la meilleure série depuis longtemps.
Je mets toujours le son à fond quand je regarde c'est encore mieux.
Je regarde pas pour les beaux mecs sinon c'est surement pas cette série la que je regarderais
freddo

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DEmon vous a tous calmé et a montré qui était le patron ici.
Tykern
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas a avoir honte tu aimes ce que tu veux,moi perso j'ai décroché après la saison 1 (Prison Break pas dans une prison c'est un peu bizarre Razz ).
Beaucoup de monde aime cette série et c'est probablement plus pour son scénario que pour le physique de ses acteurs (même si cela doit jouer pour certaines hein roussote! Cool )
roussote
Obsédé du clavier
Obsédé du clavier

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

freddo a écrit:
Citation:
Je n'éprouve aucun complexe à mater des beaux mecs

Mais oui, on a bien compris.
Le complexe en questions, c'est celui d'assumer de regarder cette série pour ce qu'elle est
Citation:
avec toutes les grosses ficelles qui vont bien pour scotcher filles et garçons devant leur écran
. Quand tu dis que ce qui t'interesse c'est avant tout de mater les beaux mecs, ba c'est là que t'assumes pas. Maintenant je disais ca comme ca, histoire de discutailler, pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Un peu de légereté, un peu moins de susceptibilité et tout le monde ensemble pourra chanté...
...qui tu crois être pour ANALYSER mon comportement de télespectatrice ?Et tu peux me lâcher les baskets ...si tu trouves que je suis aussi "fausse"," incompétente",et "sans humour"(là,c'est l'hôpital qui se fout de la charité!)que tu le sous entends dans tes propos ,faussement intéressés .....Je ne t'ai pas sifflé que je sache,et ton insistance à me chercher des noises devient déplacée.......
demont
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci freddo Very Happy

Tykern Pourquoi Prison Break dans une prison c'est bizarre?
Tykern
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prison Break PAS dans une prison Wink
roussote
Obsédé du clavier
Obsédé du clavier

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tykern a écrit:
Prison Break PAS dans une prison Wink
mdr2 enaccord2: mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr enaccord2: mdr2 ....il est là le blème....il est là.......
demont
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au contraire pour moi le titre est bien trouvé et en plus c'est ca qui m'a donné envie de regarder prison break
Tykern
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le souci c'est que Prison Break ca veut dire évasion,la saison 2 c'est une cavale, pas une évasion donc... Rolling Eyes
demont
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben avant d'etre en cavale ils se sont évadés quand meme
Tykern
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la série devrait se contenter de l'évasion mais je n'ai pas suivi la saison 2 donc je ne peux rien dire de plus! Embarassed
demont
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas je pense pas
La saison 1 était mieux que la 2 et la saison 3 est la mieux de toutes
Tykern
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 3? Shocked
Ca sent le téléchargement la!!! POLIIIIIIIIIIIIIIIICE!!! Laughing
Asurah
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tykern a écrit:
La saison 3? Shocked
Ca sent le téléchargement la!!! POLIIIIIIIIIIIIIIIICE!!! Laughing

Ou bien tout simplement M6, qui diffuse la saison trois le jeudi en prime time.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!